Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on parle de étoo a paris aussi
avec le pognon qu'ils ont eu avec le quatar si ils sont pas champion la saison prochaine c'est la honte
regarde City en Angleterre il sont pas champion et c'est Quatar qui est chez eux aussi mec!!!
en angleterre y a de la concurence avec arsenal manchester liverpool etc
en France c'est quoi la concurence a part marseille et encore
Dernière modification par bibi-31 (10-06-2011 14:27:05)
Lyon aussi on de l argent !!
Apres on verra a la fin du mercato!!
On a deja un bon gardien
Je viens de voir que Valence ne mettrai pas 12M pour gameiro bonne nouvelle si c'est vrai
oué enfin gameiro n'a plutot pas interet de foiré sa saison a paris
car la bas comme a marseille si au bout de 3 match un attaquant marque pas il ce fais sifflé toute la saison jusqu'a temps qu'il péte un cable
Cette saison Hoarau a fais des matchs de merde et jamais siffle escuse moi! Erding oui!
Dernière modification par sessegnon-25 (10-06-2011 14:45:49)
ouai ouai mais meilleur bbuteur de Ligue2!!
Mais on verra qui ont auras la saisn prochaine!
ouai ouai les recrutement pour le moment que douchez et que des Rumeurs!!
Bonne apres midi !!
Mdr s aparle plus de moi a la gazette maintenant que je suis zero en Ligue1!!!
Sess il y aura vraiment un fair play financier à partir de 2012-2013. Je sais que beaucoup de clubs anglais et espganols auront des problèmes à cause de dettes. Mais je ne sais pas comment ça marche dans l'autre sens...
Demain je prends un BOF ou deux en interview après leurs matches. Soyez présents svp pour que ce soit rapide^^
Dernière modification par lormontfoot33 (10-06-2011 15:25:38)
Bonjour à tous ! ! ! ! !
lormontfoot33 a écrit:
Demain je prends un BOF ou deux en interview après leurs matches. Soyez présents svp pour que ce soit rapide^^
Sa marche.
RubesHaha8 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Sa marche.
il a pas dit kéchy
Salut à tous
Bibi je crois que je vais fermer la L.I.G j'ai plus la force seul Quauquau et moi on passe Iceman Alain Obelixamax de temps en temps les autres ne passent pas. En plus au boulot notre chef est parti on se retrouve tout seul c'est l'éducatrice qui s'occupe du ménage qui s'occupe de nous.
Bon aprés midi à tous.
salut paco oué plus de passage sur la LIG , si tu veux nous rejoindre avec quauquau iceman obélixamax y a pas de soucis vous etes des gens matures et vous trouverez votre place parmis les vieux ici
elle est mignone ton éducatrice :p ?
Bibi pour l'éducatrice elle s'est mariée il y a un mois et pour la L.I.G plus de passage. Pour moi oui je viendrais ici sans doute pour les autres je ne sais pas.
Salut Pacman.
Salut Rubeshaha.
Bibi ben pour le tchat pas grand chose j'y ai pas été le soir quand je rentre de travailler peutêtre demain mais je pense attendre mes vacances à la mer pour me trouver une copine.
Je vais lire le journal et aprés regarder les simpsons à ce soir.
oué l'été plus simple pour trouver paco surtout plus attirante avec un décolté plutot qu'un gros blouson
bonne lecture a ce soir
kéchy ta décider de te ranger coté bann ou quoi
sa fait longtemps la c'est un record non
Salut les gars
Je veux bien moi Jérem'
Je choisirai demain poulet :p
Salut!!
Vends Gamero Et Guily si interesser
bibi-31 a écrit:
kéchy ta décider de te ranger coté bann ou quoi
sa fait longtemps la c'est un record non
Oui je me calme un petit peu.