Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anglais fini je vise toujours 10
florent34 a écrit:
je pense pas que je vais passer moi ..
Pourquoi ?
bordelais76 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bordelais76 a écrit:
nikel mon tirage de la seconde phase a eu lieu je peux tomber contre chapi que en finale deja ca me laisse une chance d'atteindre la finale
tirage plutot clement je pense pour chapi et moi!!!!si vous voulez jeter un oeil on est dans FL CUP GROUPE 3tu plaisante ou quoi je prends le plus fort du groupe quasi
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=48052
meme toi contre le fc peau de couilles
fait bien attention de pas y laisser des poils du zob mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrj'ai dis plutot clement comme tirage il y avait certainement plus simple mais la franchement c jouable!!
ton adversaire a des bons joueurs mais pas trop bien positionner sur le terrain!! quand a mes poils tinkiete je vais bien les cacher!! lol
non serieux il faut se mefier mais mon equipe est quand meme superieur a mon adversaire aprés une surprise ca peut arriver
lol je pense pas que samedi ils seront positionner comme ca
il doit vouloir jouer l effet de surprise
Dernière modification par chapiteau5 (22-06-2009 18:27:52)
de toute facon tes joueurs sont 2 fois Voir 3 fois plus fort tu risque rien je suis sur que tu vas passer en tout cas on essaye de se retrouver en fianle ca fera deja un membre BMT au prochain tour
gameiro67 a écrit:
florent34 a écrit:
Pourquoi ?
3 eme et il manque 1 journée
alors mimi tu es pret pour notre match
themalin a écrit:
alors mimi tu es pret pour notre match
Non pas vraiment, j'essaye de vendre des joueurs, donc ce sera un peu faussé ... mais si j'ai personne, je remettrai tout le monde si j'en ai l'occasion.
florent34 a écrit:
gameiro67 a écrit:
florent34 a écrit:
Pourquoi ?
Ah je croyais que tu parlais de ton passage en STG vaut mieux ça alors XD
gameiro67 a écrit:
florent34 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Pourquoi ?3 eme et il manque 1 journée
personnellement je préfère me qualifier sur FL et pas avoir mon bac
Beninho85 a écrit:
gameiro67 a écrit:
florent34 a écrit:
3 eme et il manque 1 journéeAh je croyais que tu parlais de ton passage en STG vaut mieux ça alors XD
Mdrrrr ! Perso moi sa serait plutot le Bac comme Rémi ^^
Beninho85 a écrit:
gameiro67 a écrit:
florent34 a écrit:
T'es à un point avancé de la maladie alors XD
Dernière modification par gameiro67 (23-06-2009 09:16:23)
En parlant de BAC, mon épreuve de Maths ce matin s'est passée haut la main ! Vraiment très facile et même pas eu besoin de ma calto, hein Rémi ?
en maths , faut viser le 18 :p
je sais pas comment c'est pour les autre section mais dans la section technologie ( STI,...) tu peut toujours savoir si tu as bon a ta question en regardant la question suivant " on admettra que on trouver xx a la question precedant "
Mischajen a écrit:
En parlant de BAC, mon épreuve de Maths ce matin s'est passée haut la main ! Vraiment très facile et même pas eu besoin de ma calto, hein Rémi ?
Bah on verra si tu fais mieux que moi et ma calto l'année dernière (18) mais je te le souhaite
C'est cool en tout cas, tu vas l'avoir ton bac
gameiro67 a écrit:
Beninho85 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Ah je croyais que tu parlais de ton passage en STG vaut mieux ça alors XDpersonnellement je préfère me qualifier sur FL et pas avoir mon bac
T'es à un point avancé de la maladie alors XD
prends moi pour un no-life -_-
Victoire ce matin , peut etre je passerais esperant un faux pas du 2 et 3 eme et sa passe
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Bah on verra si tu fais mieux que moi et ma calto l'année dernière (18) mais je te le souhaite
C'est cool en tout cas, tu vas l'avoir ton bac
Non je ne ferais pas mieux que toi. Mais j'ai quand même réussi sans calto.
Et puis ce n'est que coeff 3 les maths donc, j'aurai pas mon bac. ^^
Mais là je lutte pour avoir le moins de points à rattraper pour les repêch'.
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
C'est cool en tout cas, tu vas l'avoir ton bacNon je ne ferais pas mieux que toi. Mais j'ai quand même réussi sans calto.
Et puis ce n'est que coeff 3 les maths donc, j'aurai pas mon bac. ^^
Mais là je lutte pour avoir le moins de points à rattraper pour les repêch'.
tu vas l'avoir tinkiete il cherche toujours des bonnes idees dans copies pour donner les points!!!!!
Je viens de voir le corriger de maths, je me suis gouré dans les QCM.
J'ai mis b,c,b,a et c'était b,b,c,a. En plus je le savais, c'était les mêmes réponses entre la 2/ et la 3/ et j'ai inversé le vrai chiffre ! Gnark !
Bon ben finalement je vais avoir 14, alors que j'aurai pu avoir 16.5.
bon pas mauvaise journée
je visé 8 en math et finalement ca s'est beaucoup mieux passé que prevu je visais le 1' en sortant de l'epreuve et puis maintenant avec le corrigé je vise le 12
par contre en LV2 c'etait chaud je vais a peine avoir 12!
Al.Capone... a écrit:
bon pas mauvaise journée
je visé 8 en math et finalement ca s'est beaucoup mieux passé que prevu je visais le 1' en sortant de l'epreuve et puis maintenant avec le corrigé je vise le 12
par contre en LV2 c'etait chaud je vais a peine avoir 12!
Oui moi pareil en LV2, je voulais 15, je pense que j'aurais 12.
mischa tu visais 15 de moyenne ou koi!!!! c 'est pour ca que tu es decu en fait tu vas l'avoir avec 13 et une mention mais tu l'auras
bordelais76 a écrit:
mischa tu visais 15 de moyenne ou koi!!!! c 'est pour ca que tu es decu en fait tu vas l'avoir avec 13 et une mention mais tu l'auras
Non sachant que j'ai raté la gestion, mon objectif c'est de gagner le maximum de points tout partout, et 2 points avec le coeff peuvent tout changer ...
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bon pas mauvaise journée
par contre en LV2 c'etait chaud je vais a peine avoir 12!Oui moi pareil en LV2, je voulais 15, je pense que j'aurais 12.
je voulais 16 et finalement bah 12!
enfin c'est difficile de s'estimer autant j'ai beaucoup moins autant j'ai plus
on verra le 7
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bon pas mauvaise journée
par contre en LV2 c'etait chaud je vais a peine avoir 12!Oui moi pareil en LV2, je voulais 15, je pense que j'aurais 12.
je voulais 16 et finalement bah 12!
enfin c'est difficile de s'estimer autant j'ai beaucoup moins autant j'ai plus
on verra le 7
Le 8 ou le 9 pour moi.