Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui j'adore
je suis un amoureux d'hélène DARROZE
bon climat beau paysage mer et montagne
bons produits et belle culture
j'espère que tu seras toujours aussi accueillant et que tu me recevras comme un invité de marque
s'il te plait fais manger la garbure à tes troupes avant le match ça les ralentira
fakira a écrit:
oui j'adore
j'espère que tu seras toujours aussi accueillant et que tu me recevras comme un invité de marque
s'il te plait fais manger la garbure à tes troupes avant le match ça les ralentira
DARROZE les fleur? bon dsl
Voila
fakira a écrit:
oui j'adore
Mais comme toujours mon Fabounet !
bonne vacances Rémy
dernieres heures de vacances avant une bonne petite semaine : oral blanc de Français et examen de Code
Au niveau de la première page et des membres, vous préférez l'ancien système, c'est à dire, le nom des entraineurs en colonne tout le long de la page ou qu'il y en ait deux par ligne dont je suis moi-même en train de m'efforcer à le faire depuis quelques heures maintenant. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le début pour voir si cela vous plait.
je préfère également 2 par ligne
idem
bon boulot mish
les nouveaux arrivants ne sont pas exempt de poster
sinon jour de demi
p.s bonnes vacances gam
Ok, je continue comme ça alors.
Je stresse pour aujourd'hui, trop envie de gagner mais je sais que je vais perdre !
bonjour tout le monde
Arutha a écrit:
bonne vacances Rémy
dernieres heures de vacances avant une bonne petite semaine : oral blanc de Français et examen de Code
bonne chance pour ton examen de code ^^ c'est du gateau ^^
Mischajen a écrit:
Au niveau de la première page et des membres, vous préférez l'ancien système, c'est à dire, le nom des entraineurs en colonne tout le long de la page ou qu'il y en ait deux par ligne dont je suis moi-même en train de m'efforcer à le faire depuis quelques heures maintenant. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le début pour voir si cela vous plait.
c'est plus facilement lisible avec 2 colone
djeveta92 a écrit:
bonjour tout le monde
Arutha a écrit:
bonne vacances Rémy
dernieres heures de vacances avant une bonne petite semaine : oral blanc de Français et examen de Codebonne chance pour ton examen de code ^^ c'est du gateau ^^
normalement oui, j'espère pas avoir de mauvaise surprise
je finis de réviser pour mon oral et un ds d'svt...
bonne soirée tout le monde
Partie des records mise à jour !
Je n'ai pas mis autant que ferr1ro pour la simple raison que moi je ne sépare pas Ligue 1 et Ligue 2 et que je prends le record le plus important comme la plus large victoire.
Post sur les membres fini !
Demain je m'attaque à l'historique de la première saison, ensuite je change les membres en mettant les nouveaux.
bravo pour le boulot et bon courage pour le retes
ferr1ro a écrit:
bravo pour le boulot et bon courage pour le retes
Merci Brice !
Gros boulot qui m'attend encore !
bravo pour le taf
et belle victoire
RDV mardi 20H45
et voilà la surprise de la coupe Oo elimination du PPSG par Dream team O.C
qui joura la finale contre faites la fete
Ah, je voulais tenir fak', et même essayer de créer l'exploit ! Voilà qui est fait !
Maintenant Chap', je vais en baver mais le score ne sera pas très élevé, je compte aussi à ce que tu te tiennes à carreaux.
Historique de la saison 1 terminée ! Vous pouvez donc aller voir ce que cela donne.
ça donne tres bien
juste un petit truc quand j'ai commencer la saison je n'avais que 530 de moyenne et pas 630
Mischajen a écrit:
Historique de la saison 1 terminée ! Vous pouvez donc aller voir ce que cela donne.
c'est trés bien
Jvais aller jeter un oeil
Sinon hier trop deg, moi et mon club on a fait 3-3 contre des gros branquignoles
On est mené 2-0 à la MT on revient à 2-2 et direct apres ils ont un péno cadeau car ya balle pour nous et l'arbitre siffle corner et sur le corner un de nos joueurs fout une balayette à un de chez eux dans le rectangle (très intelligent). et enfin d'un magnifique palt du pied en extention je fais 3-3 Mais on doit gagner 0-25 tellement on a abuser à rater des occasions. On a eu tous ce qui est possible en occas', mais quand ça veut pas ça veut pas . Du coup bye bye le titre
pour l'instant j'ai 3 records
rageant leli'...
Merci les gars !
Brice, j'ai changé, par contre comment ça se fait que tu avais moins de moyenne que garvik et que tu sois aller en 1ere division ?