Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol putain je m'en suis sorti ca va moi g pas trop profité de ca mais bon tout les article delete quand méme
Putain les boules quoi
J'ai jamais remarquer sa dans la boutique, a vrai dire j'ai acheter chez 3-4 équipes et surtout j'ai jamais regarder dans mes historique de ce que j'avais dépense en achetant ^^
Mais sanctions assez lourdes je trouve, puis recommence a zéro en perdant des jeunes et bons joueurs, plus bonus + le stades et CDF au max ...
SWISBACK a écrit:
Pour ma part, j'arrête les frais. Pas envie de recommencer une 3ème fois. Je sais très bien que je ne retrouverai pas mon compte.
Aussi ce message sera le dernier. Je vous souhaite à tous le meilleur dans votre vraie vie et tout le bonheur du monde.
Je remercie tout ceux qui m'avaient aidé à redémarrer, ils seront reconnaitront. Juif, désolé pour tes 14M.
Bonne continuation à tous et à ceux qui ont mon msn, pas de soucis, on pourra toujours se parler. Ciao Ciao les amis.
Tu aurais pu rester juste pour le BMT, sa va faire drôle encore sans toi sur FL...
Merde la carrière était si animée
Le jeu lui même en etait reboosté
Quel dommage
Oui c'est clair au niveau activité de la carrière c'était niquel et la du coup plus rien, c'est la notre la plus touché au niveau membre, sa nous fais 7 membres ayant eu leurs comptes supprimé
Il y aurait du avoir des sanctions au niveaux transferts et Argent mais pas niveau comptes, surtout que l'erreur viens de Manu et pas de nous mais bon vu l'argent aussi que certains devais ce faire par jour, puis toute faille sur FL vaut mieux éviter car un jour ou l'autre voir dans les mois qui suivent tu vas te faire avoir avec Manu
Bonne soirée & bon match demain Misch et que le MEILLEUR gagne
Oui il aurait du bloquer les transferts 6 mois à 1 an et récupérer les sommes détournées au moins que ça leur servent de leçon mais ne les suppriment pas définitivement
fakira a écrit:
Oui il aurait du bloquer les transferts 6 mois à 1 an et récupérer les sommes détournées au moins que ça leur servent de leçon mais ne les suppriment pas définitivement
Exactement, ou sinon comme autre sanction : aucune recette pendant 6 mois voire 1 an...
En tout cas, ça me fait un peu chier pour la carrière.
J'ai envie de rester pour la carrière mais le truc c'est que j'ai pas le courage de recommencer tout depuis le début.
Sween
oui vous avez récolté la palme d'or
ma carrière finit deuxième (UFC)... dont un de nos co-gérant
ça va être chaud pour retrouver des gars fiables
Swenzinho a écrit:
J'ai envie de rester pour la carrière mais le truc c'est que j'ai pas le courage de recommencer tout depuis le début.
Sween
Pour Misch' et le BMT, on va retrouver du courage, et montrer que le BMT va rester à sa place !
Dommage que Eric en fait pas de même.
Misch, j'espère vite retrouver un petit niveau, j'espère bien trouver encore de l'aide
ce que je comprends pas c'est si cette faille existe depuis le dèbut ou si elle est arrivé en cours de route ?
Salut ,
pour ceux qui ont été supprimé et qui ont la motivation pour refaire une equipe je peux aider avec mes moyens . j'ai un 110 000 places c'est pas le max mais ca sera deja ca de pris + au bout des 20 matchs je pourrais sortir des jeunes du centre pour prix faible voir avec rachat de ma part
aller ca peut vite se refaire une petite team a 200 le temps d'accumuler des fls
Y'a quand même eu 8 comptes de supprimés... Chaud de retrouver la motivation pour Cavpik, Eric, ...
Même moi c'est dur, avant cette faille, j'avais déjà le 150 000 places et le CDF4.
Chapiteau, cette faille existe depuis le début de la boutique externe, y'en a qui l'utilisaient depuis le début surment, et d'autres depuis peu.
Merci Bordelais, moi c'est avec plaisir quand je vois des membres comme toi
Moi 150000 places disponible aussi
merci pour tout les amis, oui dur dur de repartir a zéro (ancien kiki79).
What's happened here ?
I'm not who you think.
Dernière modification par Back2Life (11-07-2012 12:25:33)
Cletinho a écrit:
Y'a quand même eu 8 comptes de supprimés... Chaud de retrouver la motivation pour Cavpik, Eric, ...
Même moi c'est dur, avant cette faille, j'avais déjà le 150 000 places et le CDF4.
Chapiteau, cette faille existe depuis le début de la boutique externe, y'en a qui l'utilisaient depuis le début surment, et d'autres depuis peu.
Merci Bordelais, moi c'est avec plaisir quand je vois des membres comme toi
ah ok ben dans ce cas la sanction est quand meme sévère en cours de route s'aurai pas été pareil
perso j'ai été victime de la première faille celle ou on pouvai sortir autant de joueur du centre de formation qu'on voulai et comme a cet epoque il y avai pas de limite de transferts
mais bons ca du duré 3 jours et ca rapportai pas des masses 14000 fl le joueur
d'ailleurs je suis a l'origine des 3 transfert jours
chapiteau5 a écrit:
Cletinho a écrit:
Merci Bordelais, moi c'est avec plaisir quand je vois des membres comme toiah ok ben dans ce cas la sanction est quand meme sévère en cours de route s'aurai pas été pareil
perso j'ai été victime de la première faille celle ou on pouvai sortir autant de joueur du centre de formation qu'on voulai et comme a cet epoque il y avai pas de limite de transferts
Fin les sanctions sont quand même bizard, il aurait pu mettre des sanctions différentes, Cavpik c'est depuis le début qu'il touche des millions par jour, au total il a gagner grâce à ça 326M...
Hello my friends, it's me
Le vengeur masqué Eric est là.
Mince on est pas le 1er avril.
Dernière modification par Back2Life (11-07-2012 12:50:46)
chapiteau5 a écrit:
Cletinho a écrit:
Merci Bordelais, moi c'est avec plaisir quand je vois des membres comme toiah ok ben dans ce cas la sanction est quand meme sévère en cours de route s'aurai pas été pareil
Ya eu une autre faille avant et sur mon precedent compte je l'utilisais
Cletinho a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Cletinho a écrit:
d'ailleurs je suis a l'origine des 3 transfert joursFin les sanctions sont quand même bizard, il aurait pu mettre des sanctions différentes, Cavpik c'est depuis le début qu'il touche des millions par jour, au total il a gagner grâce à ça 326M...
bah c'est sur que les sanctions sont disproportionnés
mais bons manu a sans doute pas voulu ce faire chier avec du cas par cas
enfin bon c'est quand meme dommage d'avoir plonger dans cette faille surtout pour les gros comptes qui avai pas besoin de ca
salut les gars défaite 5-1 contre une équipe fantome plus sérieusement malheuresement personne ne récupérera rien donc je ropose quelque bobo un pré de 5 million et des match chez moi pour ceux qui souhaite se remettre d"aplomb come ca ca peux toujours aider
Sa m'intéresse mais comment tu veut faire ?
Moi ce que je veux c'est refaire un compte avec un pourcentage de victoire énorme tu voit.
Alors pour l'instant je suis bloqué j'ai pas de bonus ni rien.
Avoir mon centre de formation 2 et formé.
Sween
Swenzinho a écrit:
Sa m'intéresse mais comment tu veut faire ?
Moi ce que je veux c'est refaire un compte avec un pourcentage de victoire énorme tu voit.
Alors pour l'instant je suis bloqué j'ai pas de bonus ni rien.
Avoir mon centre de formation 2 et formé.
Sween
+1 pour moi.