Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nico' desolé mais j'aurais encore pas mon équipe type pour notre belle.
J'ai quelque journée tranquille en vue en L2 donc j'ai envoyé 3-4 joeurounet en stage !
A ce propos, victoire dans la douleur ce matin contre Chap'
Bon dimanche les amis !
Meme stratégie pour moi .... joue avec mes papys et prépare le relève 5 joueurs de -de19ans et plus de 600 en stage..le début du calendrier de L2 plutôt favorable la deuxième moitié des matchs aller sera beaucoup plus compliqué!!!
Bonjour à tous et bon dimanche.
Bonjour a tous, pour moi 1 nul et 1 défaite ca qui est plutot bon vu que je jouait contre des équipes avec plus de 400 points d'écart de moyenne.
Al.Capone... a écrit:
J'ai quelque journée tranquille en vue en L2 donc j'ai envoyé 3-4 joeurounet en stage !
Bon dimanche les amis !
T'as quand même gagné ! ^^
Même si je ne mérite pas de perdre.
Mais bon tant que je gagne mon match contre Doboto ... c'est le plus important !
bah je prend une féssé la
doboto a écrit:
bah je prend une féssé la
Fallait être sage !
ta carburé au café avec tes joueur ??
3eme match et 3eme victoire ce matin !!! content mais ca fais chi... tout mes matchs se passe le matin !!! !!! mais bon je garde la tete de la L2 . pour combien de temps encore???
Dites, ça vous plairait d'avoir un miltiplex pour la dernière journée des matchs aller (et retour, mais on verra plus tard) ?
Pour ça, on change tous l'heure de notre match pour jouer par exemple tous les matchs a 18h30 ?
juni4200 a écrit:
Dites, ça vous plairait d'avoir un miltiplex pour la dernière journée des matchs aller (et retour, mais on verra plus tard) ?
Pour ça, on change tous l'heure de notre match pour jouer par exemple tous les matchs a 18h30 ?
bonne idée
Deuxième victoire dans ce championnat, très content !
juni4200 a écrit:
j'y avait penssé aprés faut voir si tout le monde est pret a craqué quelque bonus
Bonjour à tous et bon championnat.
3ème victoire des miens aujourd'hui. Faut continuer ainsi.
SuperWarrior59 a écrit:
3ème victoire des miens aujourd'hui. Faut continuer ainsi.
tu paye combien l'arbitre ??
doboto a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
3ème victoire des miens aujourd'hui. Faut continuer ainsi.tu paye combien l'arbitre ??
Pas besoin de payer l'arbitre.
la puissance de tes joueurs fait la différence
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Bon dimanche les amis !T'as quand même gagné ! ^^
Même si je ne mérite pas de perdre.
Mais bon tant que je gagne mon match contre Doboto ... c'est le plus important !
Et ouais, victoire de mes joueurs !!
Ce fut des rencontres serrées, bien joué !
Par contre j'ai réussit à faire match nul contre trunk ce midi Vivement le retour de mes joueurs pour enfin attaquer vraiment la saison !!
Excelente idée Juni
Tous ces comptes supprimés a cause de la boutique, desole pour vous.
c'est quoi tout ces comptes supprimés?????
Petit squatte ici: http://forum.foot-land.com/rappel-explo … 18778.html ==> pour ceux qui comprennent pas
Dur pour votre carrière les mecs
ouh punaise on en perd dans monde dans cette foutu histoire
capvik, SW, juni ,al capone , cledinho de suprimé a premiere vu j'ai pas fait le tour de tout le monde
oui sa fait mal quand meme la