Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
Bordelais, mon joueur tu le veux plus ?
Sinon je le vends.
jté renvoyé la propo
C'est bon !
Bonjour à tous et bon mardi.
J-2
juni4200 a écrit:
Les joueurs sont en stage, donc le mien est pas représentatif a l'heure actuelle ...
Dans 3/4 jours, il sera plus juste.
Tu me donneras une fourchette à peu près.
J-1, je débute face au grand Eric !
Sa s'annonce dur, sauf magie, il devrait me mettre à l'amande ^^'
salut ,
y-a t-il eds joueurs de call of duty dans la carriere?
black ops zombis ou le dernier call of???
Avec juifteam on va se faire des parties bientot donc si jamais vous voulez vous joindre a nous
bordelais76 a écrit:
salut ,
Avec juifteam on va se faire des parties bientot donc si jamais vous voulez vous joindre a nous
quelle console ?
je cherche encore 1 gardien et 1 milieu + 1200 pts si quelqu'un a ça en stock ^^
Bonjour à tous et bon mercredi.
Une PS3 , je reste septique sur ma capacité a joeur sur XBOX
je suis passé de PS à Xbox et plus jamais tu me verras jouer sur PS ne serait ce que pour la manette
bonjour les amis , c'est demain que commence pour moi le massacre en ligue 1
fioutebulle a écrit:
je suis passé de PS à Xbox et plus jamais tu me verras jouer sur PS ne serait ce que pour la manette
quelle erreur !!
Dernière modification par bordelais76 (04-07-2012 15:52:43)
fioutebulle a écrit:
bordelais76 a écrit:
salut ,
Avec juifteam on va se faire des parties bientot donc si jamais vous voulez vous joindre a nousquelle console ?
je cherche encore 1 gardien et 1 milieu + 1200 pts si quelqu'un a ça en stock ^^
Moi greg j'ai sirigu si tu veux
fioutebulle a écrit:
Passe moi ton gamertag sur xbox je joue aussi. ^^
se faire enculé en achetant une voiture 2100 euro et qui tombe en panne au bout de 2 jour et qu'on te dise désolé fo vous débrouillez ca n'as pas de prix
pour tout le reste il y a une loi qui est contre les honnéte gens ( allons a l'encontre de la loi ce f*** de **** va se faire tuer sa caisser
demain c'est parti pour la carriere ate d'en decoudre mon premier match devrait bien se passer pour moi enfin j'espere
elbuzon13 a écrit:
se faire enculé en achetant une voiture 2100 euro et qui tombe en panne au bout de 2 jour et qu'on te dise désolé fo vous débrouillez ca n'as pas de prix
pour tout le reste il y a une loi qui est contre les honnéte gens ( allons a l'encontre de la loi ce f*** de **** va se faire tuer sa caisser
pas compris !
salut a tous , je vous annonce que je vend mon equipe , donc si des personne de la carriere sont tentés , hesitez pas
en résumé le mc ma vendu une caisse 2100 euro et il avait aps fais les réparation dessus
et le pire c que vu que c un particulier g tt dans le cul daprés la loi
Elle était passée au contrôle technique??
Tu a l'adresse du particulier ? prsk chez moi je sais comment sa se rêglerais , sa ferait deux jambes casser
Sween a écrit:
fioutebulle a écrit:
Je suis aussi sur xbox, mon gamertag c'est DestroyBanzer
juifteam a écrit:
Tu a l'adresse du particulier ? prsk chez moi je sais comment sa se rêglerais , sa ferait deux jambes casser
g une assurance juuridique je viens de lui annoncer que de prendre 4 moi mini un avocat lui coutera beaucoup plus cher que de me rembourser tout simplement
en plus ca me coutera rien a moi et sa caisse elle va fumer crois moi
JSJTP a écrit:
Sween a écrit:
fioutebulle a écrit:
Je suis aussi sur xbox, mon gamertag c'est DestroyBanzer
Je t'ajoute moi c'est PP SweNzY.