Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous ,
bientot la fin de la FLCup et vivement la reprise de la BMT ca devient long a attendre
Bonjour à tous et bon week-end.
bonjour les amis de la BMT, mort de thierry roland c'est môche et c'est un coup dur pour les passionnés de foot
Juste superbe réaction... Panda95100 m'a ignoré. Raison? J'en sais strictement rien.
Ne plus être autoriser à commenter le match de juif', sympathique de la part de cet entraîneur...
Guetta a écrit:
Juste superbe réaction... Panda95100 m'a ignoré. Raison? J'en sais strictement rien.
Ne plus être autoriser à commenter le match de juif', sympathique de la part de cet entraîneur...
J'ai fait la même a Sherpa , enfin moi j'ai une raison , il est contre le fair-play
Etant donné que je ne peux commenter le match, je vais juste écrire mon commentaire ici...
09:39 panda95100 : j'espere gagner autant de compet qu toi....
Comparaison? Quel est le but de cette phrase? Nous n'avons juste pas tous les mêmes but sur Foot-Land ^^'
Sorry pour cette petite intervention
L'important pour lui c'est les trophées , tu comprend c'est très important comme truc , sa fait jolie dans la fiche équipe
Bon aller Go juif !
Sa deviens vraiment n'importe quoi, tous sa pour une FL CUP, une coupe d'un jeu virtuel ^^ Mais qui peut te faire gagner une console ^^
Sinon il y en as qui joue a star du foot ici ou quoi ? Car on recherche un attaquant et un Milieu ou def rapidement avec un gros niveau
JSJTP a écrit:
Bon aller Go juif !
Sa deviens vraiment n'importe quoi, tous sa pour une FL CUP, une coupe d'un jeu virtuel ^^ Mais qui peut te faire gagner une console ^^
Sinon il y en as qui joue a star du foot ici ou quoi ? Car on recherche un attaquant et un Milieu ou def rapidement avec un gros niveau
JS, j'ai un joueur dessus ^^
Mais je ne sais pas si je suis assez bon pour vous. Quelle est le nom de ton équipe?
Qualifié au péno , purée la magie comment c'est chiant !
Ouais mais tout rentre dans l'ordre.
Toi juifteam t'as ignoré combien d'entraineur?
Taarabt- a écrit:
Toi juifteam t'as ignoré combien d'entraineur?
Un peu plus de 280 , rien que aujourd'hui je dois être à 40 ^^
0 moi, j'ignorerais jamais personne ...
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Toi juifteam t'as ignoré combien d'entraineur?Un peu plus de 280 , rien que aujourd'hui je dois être à 40 ^^
Je suis dans les 280, tu m'avais ignoré car j'avais juste mis un smiley pour le match d'un pote
juni4200 a écrit:
^^ J'en avais pas beaucoup avant la Fl Cup , juste les gros relou , bizarrement sa a beaucoup augmenter
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Toi juifteam t'as ignoré combien d'entraineur?Un peu plus de 280 , rien que aujourd'hui je dois être à 40 ^^
Je suis dans les 280, tu m'avais ignoré car j'avais juste mis un smiley pour le match d'un pote
Non c'est pour la demande d'échange bonus fl je crois ? non ?
Dernière modification par juifteam (17-06-2012 10:57:20)
juifteam a écrit:
juni4200 a écrit:
^^ J'en avais pas beaucoup avant la Fl Cup , juste les gros relou , bizarrement sa a beaucoup augmenter
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Un peu plus de 280 , rien que aujourd'hui je dois être à 40 ^^Je suis dans les 280, tu m'avais ignoré car j'avais juste mis un smiley pour le match d'un pote
Non c'est pour la demande d'échange bonus fl je crois ? non ?
Non justement j'ai du le faire sur le Topic de la BMT justement.
Taarabt- a écrit:
Dans tout les cas t'est plus ignoré ^^ Donc c'est bon !
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dans tout les cas t'est plus ignoré ^^ Donc c'est bon !
Tres bien merci bien.
En route pour la finale face a Al.Capone?
Il reste sherpa , le match risque d'être encore plus dégeulasse , enfin bon , on verra , mais la final contre Al est possible
JSJTP a écrit:
Désolé mais je reste dans mon équipe ! C'est quoi ton pseudo et tu es en quelle ligue ?
juni4200 a écrit:
Ne jamais dire jamais ...
Je pensais ignorer personne mais quand tu as des mecs qui sont ultra relous, t'es bien obligé de le faire.
juifteam a écrit:
Qualifié au péno , purée la magie comment c'est chiant !
Tu vois quand tu veux !
Voila Juif c'est parfait
Tu as eu le droit au stress de la coupe, puis à la qualification et au soulagement :p
J'ai pas le temps pour star du foot c'est dommage...
Bonjour à tous et bon dimanche.
GG Juif pour ta victoire.
A toi de jouer Pierre.
elbuzon13 a écrit:
Dur dur le retour a la réalité croyez moi
Retout d'Espagna ?
je remercie juifteam de m'avoir encouragé a vendre mes vieux joueurs (avant je les limogeais) juifteam m'a dit "pourquoi tu les vends pas tu risques quoi ?" j'ai suivi son avis bien m'en as pris je les ai presque tous vendus il ne m'en reste plus que 3 sur 14, merci pour ton conseil