Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Hey, salut les Managers, j'espére que votre équipe est prête pour la prochaine saison
Biz !!!
kiss , perso je l'ai pas encore acheter mon équipe ^^
allez les gars vamos a la playa et viva espana jme barre de france quelque jour ca fera du bien a bientot smack
profite bien pouris
juifteam a écrit:
grenoble a écrit:
Hey, salut les Managers, j'espére que votre équipe est prête pour la prochaine saison
Biz !!!kiss , perso je l'ai pas encore acheter mon équipe ^^
C'est mooooche qatarien va ^^
Moi je la forme d'une façon que tu peut pas comprendre, la formation par entrainement
grenoble a écrit:
juifteam a écrit:
grenoble a écrit:
Biz !!!kiss , perso je l'ai pas encore acheter mon équipe ^^
C'est mooooche qatarien va ^^
Moi je la forme d'une façon que tu peut pas comprendre, la formation par entrainement
Je fait des entrainements depuis mi mars ... Donc je commence a vaguement comprendre ^^
L'ennui c'est que tu peut pas entrainer une équipe a haut niveau comme cela , ( je veut dire en partant de 200 points )
Je part de 185 et j'arrive à 600 mais il commence à se faire vieux ^^
grenoble a écrit:
Je part de 185 et j'arrive à 600 mais il commence à se faire vieux ^^
C'est ce que je disais et sa c'est chiant ^^
Je part moi du principe que je finance mon équipe via les autres équipes ^^ en me faisant du bénéfice ^^
Elbuzon13 a écrit:
allez les gars vamos a la playa et viva espana jme barre de france quelque jour ca fera du bien a bientot
Bon voyage mon grand !
Dernière modification par Mischajen (08-06-2012 07:05:43)
Bonjour à tous et bon vendredi.
Elbuzon13 a écrit:
allez les gars vamos a la playa et viva espana jme barre de france quelque jour ca fera du bien a bientot
Bonnes vacances Tony.
juifteam a écrit:
Cavpik a écrit:
Remets le même message ![/i][/b]
N'ayant pas copier coller le message que j'avais écrit
et n'ayant pas le temps ni l'envie de refaire les calculs qui finalement son inscrit dans mon cerveau
je me vois dans l'impossibilité ou plutôt dans la volonté de ne pas répondre à votre requête
Soussigné Juifteam , président général du jemenfoutisme et Futur cher de l'alliance Occidental des mangeurs de pâtes à la carbo'
C'est bon les pâtes à la carbonara, miam.
Dernière modification par SuperWarrior59 (08-06-2012 10:20:45)
J'veux faire parti de l'alliance moi aussi !
Salut les gars,
Yes grenoble mon équipe se forme tranquillement, même si elle est un peu vieille et que ça va pas en s’arrangeant
Tony, profites bien ! Moi je suis de retour en Gwada, après un petit séjour à Marie Galante chez mes parents. Va falloir que je trouve un job pour cet été.
Forme bien mon joueur! :p
Bonne journée, et à demain pour la dernière journée de poule de Fl Cup Finale, avec on l’espère tous, une victoire de JEANISBACK dans le groupe C.
Al.Capone... a écrit:
Salut tout le monde,
La saison est prête Mish'?
La FL Cup se termine bientôt.
Juif et moi sommes qualifiés pour les quarts, on attends la victoire de JEANISBACK synonyme de qualification de juamp
T'inquiète paupiette, si themalin me confirme son intégration dans la carrière, on sera au complet et je lancerai la carrière vers le 20 Juin pour que tout le monde puisse s'inscrire.
Je suis la 144eme equipe de FLs au classement rapport avec 95M de valeur !
Pâtes à la carbonara, paupiette, ça sent la bouffe
Bonne soirée les potos. A demain.
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Salut tout le monde,
Juif et moi sommes qualifiés pour les quarts, on attends la victoire de JEANISBACK synonyme de qualification de juampT'inquiète paupiette, si themalin me confirme son intégration dans la carrière, on sera au complet et je lancerai la carrière vers le 20 Juin pour que tout le monde puisse s'inscrire.
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Salut tout le monde,
Juif et moi sommes qualifiés pour les quarts, on attends la victoire de JEANISBACK synonyme de qualification de juampT'inquiète paupiette, si themalin me confirme son intégration dans la carrière, on sera au complet et je lancerai la carrière vers le 20 Juin pour que tout le monde puisse s'inscrire.
Sa vient vite dit donc ! Va falloir mettre les gaz ^^
On pourrait avoir la liste des entraineurs qui font la saison svp ?
juni4200 a écrit:
Ton équipe est terminé ?
Belle équipe en peu de temps grâce à ta tactique de boutique ^^
Cledinho a écrit:
juni4200 a écrit:
Ton équipe est terminé ?
Belle équipe en peu de temps grâce à ta tactique de boutique ^^
Ma boutique me sert a rembourser les prêts qui m'ont servi a construire mon equipe, pour être exacte. ^^
Il me reste un milieu a recruter et peut-être un goal (Juifteam ?), mais priorité aux remboursements.
juni4200 a écrit:
Cledinho a écrit:
juni4200 a écrit:
Ton équipe est terminé ?
Belle équipe en peu de temps grâce à ta tactique de boutique ^^Ma boutique me sert a rembourser les prêts qui m'ont servi a construire mon equipe, pour être exacte. ^^
Il me reste un milieu a recruter et peut-être un goal (Juifteam ?), mais priorité aux remboursements.
Ah ok, moi priorité à trouver les sous sous pour recruter encore ^^
Salut a tous,
Moi je recrute peu a peu j'ai déja mes 3 milieux j'en ai 1 en stage
Sween a écrit:
Salut a tous,
Moi je recrute peu a peu j'ai déja mes 3 milieux j'en ai 1 en stage
Moi j'ai actuellement 4 joueurs seulement, dont un en prêt.
Tu as fait la même signature que moi au finale tu as rien changer ? Sa fait limite comme si c'était le double compte là ^^
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Salut tout le monde,
Hey minou , j'aurais le temps de souffler ? car si tout se passe bien la finale se joue le 25 et j'ai minimum 25 transfert à faire soit 7 jours...
Perso je riske pas de m'inscrire avant le 30...
Cledinho a écrit:
Sween a écrit:
Salut a tous,
Moi je recrute peu a peu j'ai déja mes 3 milieux j'en ai 1 en stageMoi j'ai actuellement 4 joueurs seulement, dont un en prêt.
Tu as fait la même signature que moi au finale tu as rien changer ? Sa fait limite comme si c'était le double compte là ^^
On s'en fou on est pas en double compte
Si tu veux je la change si tu préfère. ^^
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Salut tout le monde,
Hey minou , j'aurais le temps de souffler ? car si tout se passe bien la finale se joue le 25 et j'ai minimum 25 transfert à faire soit 7 jours...
Perso je riske pas de m'inscrire avant le 30...
T'en fais pas va, t'auras le temps, je la relance le 20 pour que tout le monde puisse s'inscrire, je n'ai pas dit que j'accepterai le dernier le 25. ^^
Le 30 ça me va !
Juni, je te donne la liste demain.
12 heure de bus déjà on viens de passer la frontière putain on arrive quand je le veux mon mojito
elbuzon13 a écrit:
12 heure de bus déjà on viens de passer la frontière putain on arrive quand je le veux mon mojito
Tu as oublié un point d'interrogation, t'as cru qu'en Espagne y avait pas de ponctuation ou quoi ?! :p
Quel idée d'y aller en bus en même temps...
Dernier match de poule à 6h45