Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pas radin contrairemet a ce quon dit
Merci les gars
juifteam a écrit:
Merci les gars
Mais j'ai jamais dis ça, peut-être juste pour les bonus que je t'ai dit que pour moi tes prix étaient hors de ma portée.
Sinon je dis pas que tu es radin, juste un mec qui gère très bien son compte !
Pour ceux qui recherche un formateur avec de gros PDF à la clée avant le début du championnat, MP moi.
Cledinho a écrit:
juifteam a écrit:
Merci les garsMais j'ai jamais dis ça, peut-être juste pour les bonus que je t'ai dit que pour moi tes prix étaient hors de ma portée.
Pour ceux qui recherche un formateur avec de gros PDF à la clée avant le début du championnat, MP moi.
J'avoue que les bonus j'attend encore que sa monte , prsk avec les jeux 100 bonus 400 000 fl donc voilà quoi ^^
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
juifteam a écrit:
Merci les garsMais j'ai jamais dis ça, peut-être juste pour les bonus que je t'ai dit que pour moi tes prix étaient hors de ma portée.
Pour ceux qui recherche un formateur avec de gros PDF à la clée avant le début du championnat, MP moi.J'avoue que les bonus j'attend encore que sa monte , prsk avec les jeux 100 bonus 400 000 fl donc voilà quoi ^^
Ouai c'est sur, mais bon moi je joue très peu au jeu voila pourquoi je vois ça cher. J'ai toujours les anciens prix en tête ! ^^
Cledinho a écrit:
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
Mais j'ai jamais dis ça, peut-être juste pour les bonus que je t'ai dit que pour moi tes prix étaient hors de ma portée.
Pour ceux qui recherche un formateur avec de gros PDF à la clée avant le début du championnat, MP moi.J'avoue que les bonus j'attend encore que sa monte , prsk avec les jeux 100 bonus 400 000 fl donc voilà quoi ^^
Ouai c'est sur, mais bon moi je joue très peu au jeu voila pourquoi je vois ça cher. J'ai toujours les anciens prix en tête ! ^^
Moi j'ai la flemme de faire les jeux.
Les vieux tarifs ? au début c'était encore plus cher ^^
après c'est descendu à 1000 bonus Pour 700 000 fl et ccela remonte
juifteam a écrit:
Moi j'ai toujours négocier des bons prix, minimum 800 bonus pour 1 000 000 FL.
juifteam a écrit:
Tu te rappelles aussi des stages vers le début 1000 bonus pour 10 jours.
Cledinho a écrit:
juifteam a écrit:
après c'est descendu à 1000 bonus Pour 700 000 fl et ccela remonteMoi j'ai toujours négocier des bons prix, minimum 800 bonus pour 1 000 000 FL.
Moi 900 bonus vs 950 000 FL's ^^
Ou 1100 bonus vs 1.1M FL's ^^'
Sween a écrit:
juifteam a écrit:
après c'est descendu à 1000 bonus Pour 700 000 fl et ccela remonteTu te rappelles aussi des stages vers le début 1000 bonus pour 10 jours.
J'ai connu un entraîneur à l'époque donnant 1500 bonus pour 10 jours, mais ça remonte...
Dernière modification par Guetta (05-06-2012 22:25:03)
Sween a écrit:
juifteam a écrit:
après c'est descendu à 1000 bonus Pour 700 000 fl et ccela remonteTu te rappelles aussi des stages vers le début 1000 bonus pour 10 jours.
très bien ^^ je donnais moi meme 1000 bonus pour 10 jours ^^
mais faut dire que d'un autre côté les joueur de 290 point partait prix double + 1000 bonus donc c'était pareille
Première recrue
Thiago Motta 19 ans 506 points Milieu
Sween a écrit:
Première recrue
Thiago Motta 19 ans 506 points Milieu
pour ? ( sa veut dire combien de fl )
Dernière modification par juifteam (06-06-2012 00:37:42)
4 600 000fls les joueurs sont hors de prix.
Sween a écrit:
Le prix que j'ai acheté mon elbuzon13, actuellement en stage chez elbuzon13 lui même.
Votre fantasme de jeunesse vous perdra ! :p
Il reste 2 journées, j'ai 6 points d'avance sur le 3ème et 17 points de plus au goal avérage, je crois que l'on peut dire que je suis qualifié !!
Dernière modification par Al.Capone... (06-06-2012 05:04:04)
Bonjour les best et bonne journée à tous.
Bien joué Jérem. Les autres vont suivre.
Dernière modification par SuperWarrior59 (06-06-2012 08:12:14)
Perso, les joueurs que j'achete c'est prix faible et dans les 22/25 ans...
C'est trop cher les 15 ans, et honnêtement je trouve pas ça si utile que ça par rapport a mes joueurs ...
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
juifteam a écrit:
T'arrive à faire 20 parties de jongles ?
Al.Capone... a écrit:
Sween a écrit:
Le prix que j'ai acheté mon elbuzon13, actuellement en stage chez elbuzon13 lui même.
Votre fantasme de jeunesse vous perdra ! :p
Il reste 2 journées, j'ai 6 points d'avance sur le 3ème et 17 points de plus au goal avérage, je crois que l'on peut dire que je suis qualifié !!
c'est clair la folie des jeunes tue le jeu et ca s'est pas arranger depuis qu'on peut recruter des bébés dans le centre de formations!!!
Les gars je pars en Espagne vendredi dc si vous avez un joueur avec bon pdf a envoyer en stage je reviens a 21h
SuperWarrior59 a écrit:
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
T'arrive à faire 20 parties de jongles ?
j'ai pas dit par jour ^^
elbu , j'ai un stage masi c'est 5 jours
Salut désolé de déranger, mais juifteam, as-tu encore beaucoup de bonus à échanger?
Je suis prêt a prendre tout tes bonus. Et je ne peux pas te MP puisque tu m'as ignoré, merci
elbuzon13 a écrit:
Les gars je pars en Espagne vendredi dc si vous avez un joueur avec bon pdf a envoyer en stage je reviens a 21h
Salut !
éventuellement j'ai quelque chose pour toi.
Gros PDF
A négocier...
Les modalités.
Amitié
Cavalpik
Cavpik a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Salut !
Gros PDF
A négocier...
Les modalités.
Amitié
Cavalpik
Cavalpik ??
y en a pas un qui cherche des joueur 750 30 ans
j'ai un milieu prix normal 4 200 000
Al.Capone... a écrit:
Cavpik a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Salut !
Gros PDF
A négocier...
Les modalités.
Amitié
CavalpikCavalpik ??
Double compte, regarde dans sa signature déjà, il y a déjà un compte avec ce pseudo la