Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2000 bonus > 3 000 000 FLs je pense.
Mais si t'as pas de joueurs de cette valeur pour réaliser l'échange, c'est pas réalisable... ^^
NekHs a écrit:
Pour les fins connaisseurs du domaine, qui pourrait me dire combien je peux me faire en échangeant 2000 bonus, et es-ce bien rentable ou pas !?
D'où tu sors tout tes bonus toi avec ton bonhomme en bois? :p
Bonne soirée les best, à demain.
juni4200 a écrit:
Mais si t'as pas de joueurs de cette valeur pour réaliser l'échange, c'est pas réalisable... ^^
Ah oui en effet c'est pas mal !
Je choisirais une personne de confiance et je lui prendrais un ou deux gros joueurs prix faible et il me les reprendra trois jours plus tard prix fort pour arriver en tout à 3M de différence. Vois-tu ?
Al.Capone... a écrit:
NekHs a écrit:
Pour les fins connaisseurs du domaine, qui pourrait me dire combien je peux me faire en échangeant 2000 bonus, et es-ce bien rentable ou pas !?
Non mais oh, déjà c'est un bonhomme en carton et il est super mignon.
Sinon les bonus je les gagnent en réalisant des créations (bannières, logos, blasons etc ..). Tout un art.
NekHs a écrit:
juni4200 a écrit:
Mais si t'as pas de joueurs de cette valeur pour réaliser l'échange, c'est pas réalisable... ^^Ah oui en effet c'est pas mal !
Je choisirais une personne de confiance et je lui prendrais un ou deux gros joueurs prix faible et il me les reprendra trois jours plus tard prix fort pour arriver en tout à 3M de différence. Vois-tu ?Al.Capone... a écrit:
NekHs a écrit:
Sinon les bonus je les gagnent en réalisant des créations (bannières, logos, blasons etc ..). Tout un art.
Et tu en gagnes autant?
Al.Capone... a écrit:
NekHs a écrit:
juni4200 a écrit:
Mais si t'as pas de joueurs de cette valeur pour réaliser l'échange, c'est pas réalisable... ^^Ah oui en effet c'est pas mal !
Je choisirais une personne de confiance et je lui prendrais un ou deux gros joueurs prix faible et il me les reprendra trois jours plus tard prix fort pour arriver en tout à 3M de différence. Vois-tu ?Al.Capone... a écrit:
D'où tu sors tout tes bonus toi avec ton bonhomme en bois? :pNon mais oh, déjà c'est un bonhomme en carton et il est super mignon.
Sinon les bonus je les gagnent en réalisant des créations (bannières, logos, blasons etc ..). Tout un art.Et tu en gagnes autant?
Ça donne envie de s'y mettre !
Mais j'ai déjà essayé, je suis pas doué.
Mon logo sur FL, c'est moi qui l'a fait. Je vous laisse constater les dégâts !
Oui j'ai eu deux grosses commandes (une à 1650 bonus et une à 500 bonus) donc c'est pour ça. Pour celle à 500 bonus, si tu veux un aperçu, va dans la partie "créations" sur le topic de Nilles57.
xD Juni!!
J'arrive pas à croire que y en est qui mette1650 bonus dans une création
juni4200 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
NekHs a écrit:
juni4200 a écrit:
Je choisirais une personne de confiance et je lui prendrais un ou deux gros joueurs prix faible et il me les reprendra trois jours plus tard prix fort pour arriver en tout à 3M de différence. Vois-tu ?
Sinon les bonus je les gagnent en réalisant des créations (bannières, logos, blasons etc ..). Tout un art.Et tu en gagnes autant?
Mon logo sur FL, c'est moi qui l'a fait. Je vous laisse constater les dégâts !
Ouep, bah, t'as plus qu'à changer en mettant BMT à la place de FFFL, ou sinon tu le rajoutes si tu veux pas enlever FFFL.
Mischajen a écrit:
juni4200 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Et tu en gagnes autant?Ça donne envie de s'y mettre !
Mon logo sur FL, c'est moi qui l'a fait. Je vous laisse constater les dégâts !Ouep, bah, t'as plus qu'à changer en mettant BMT à la place de FFFL, ou sinon tu le rajoutes si tu veux pas enlever FFFL.
Je crois qu'il parlait pas de ce logo là
mais je suis pour!! Juni BMT!!!!
Mischajen a écrit:
Ouep, bah, t'as plus qu'à changer en mettant BMT à la place de FFFL, ou sinon tu le rajoutes si tu veux pas enlever FFFL.
Tient je pensais mettre FFFL sur mon logo ^^ merci de l'idée !
Victoire 7-1 y a une heure.
39 victoires de suite! Toujours en course pour le titre d'équipe du mois de Mars 2012, soutenez moi ô peuple du BMT!
Bonjour les best et bonne semaine à tous.
Mes 4 derniers stagiaires sont partis hier.
Va-t-il y avoir de nouvelles poules de créé pour la F-L Cup ?
Bonjour tout le monde et bonne journée.
Al.Capone... a écrit:
39 victoires de suite! Toujours en course pour le titre d'équipe du mois de Mars 2012, soutenez moi ô peuple du BMT!
Je stopperais ta série, prépare toi moralement.
SuperWarrior59 a écrit:
Va-t-il y avoir de nouvelles poules de créé pour la F-L Cup ?
déjà 6 de remplis et validé et 7 si on compte le nombre de participants dans les autres donc oui je pense qu'il en créera au moins 2 de plus...
Avec 6 repéché sa feras une fl cup final avec 16 mec
juifteam a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Va-t-il y avoir de nouvelles poules de créé pour la F-L Cup ?déjà 6 de remplis et validé et 7 si on compte le nombre de participants dans les autres donc oui je pense qu'il en créera au moins 2 de plus...
Avec 6 repéché sa feras une fl cup final avec 16 mec
Ok Quentin, merci pour le renseignement.
SuperWarrior59 a écrit:
juifteam a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Va-t-il y avoir de nouvelles poules de créé pour la F-L Cup ?déjà 6 de remplis et validé et 7 si on compte le nombre de participants dans les autres donc oui je pense qu'il en créera au moins 2 de plus...
Avec 6 repéché sa feras une fl cup final avec 16 mecOk Quentin, merci pour le renseignement.
C'est pas sur mais c'est ce que je pense à la limite je dirais 12 fl cup mais c'est beaucoup trop on verra je sent que sa pourrait nous surprendre sur la fin sait t'on jamais ^^ le pire qui puisse arriver c'est qu'on soit 16 ou 15 coupe sa fait pas de repécher sauf si il fait une coupe à 20
Dernière modification par juifteam (26-03-2012 11:52:50)
cette nuit g conclu une vente en deux fois pour plus que prix double sur un 16 ans et 450 point pas mal
NekHs a écrit:
Bonjour tout le monde et bonne journée.
Al.Capone... a écrit:
39 victoires de suite! Toujours en course pour le titre d'équipe du mois de Mars 2012, soutenez moi ô peuple du BMT!Je stopperais ta série, prépare toi moralement.
On en reparle mercredi...
elbuzon et ses ventes...grrrrrr!
juifteam a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
juifteam a écrit:
déjà 6 de remplis et validé et 7 si on compte le nombre de participants dans les autres donc oui je pense qu'il en créera au moins 2 de plus...
Avec 6 repéché sa feras une fl cup final avec 16 mecOk Quentin, merci pour le renseignement.
C'est pas sur mais c'est ce que je pense à la limite je dirais 12 fl cup mais c'est beaucoup trop on verra je sent que sa pourrait nous surprendre sur la fin sait t'on jamais ^^ le pire qui puisse arriver c'est qu'on soit 16 ou 15 coupe sa fait pas de repécher sauf si il fait une coupe à 20
Me suis inscrit dans la poule N°6
Salut les noobs !
Lool
Je recherche des 104 -120
si vous avez ça et que vous êtes prèt à faire un transfert pour ça je vous les prend prix double ( cadeau carrière )
Mischajen a écrit:
juni4200 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Et tu en gagnes autant?Ça donne envie de s'y mettre !
Mon logo sur FL, c'est moi qui l'a fait. Je vous laisse constater les dégâts !Ouep, bah, t'as plus qu'à changer en mettant BMT à la place de FFFL, ou sinon tu le rajoutes si tu veux pas enlever FFFL.
Peut-être un jour !
Juif, tu rajoutes des bonus aussi ? Spécial carrière ?
juni4200 a écrit:
Mischajen a écrit:
juni4200 a écrit:
Peut-être un jour !
Juif, tu rajoutes des bonus aussi ? Spécial carrière ?
Limite 20 pour avoir un compte rond j'en aie 86095 et j'aime pas je préfère 75