Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire face à Oliv', je suis en demi de la coupe, ça faisait longtemps que je n'y étais plus allé !
Gros matchs en demi : Fak' - Juamp et Chap' - Misch'.
Pour l'instant, Juamp et moi avons eu le parcours le plus dur, même s'il s'en est mieux sorti que moi sur l'ensemble. En tout cas, 2 matchs qui normalement seront équilibrés.
Tu as une jolie équipe nico!!
Oui mais pas assez bonne pour gagner la coupe ! //
on verra
elle commence quand la prochaine saison?
Edit... 700 ème équipe du jeu!!!
Dernière modification par Al.Capone... (10-03-2012 03:50:04)
Bonjour à tous et bon week-end.
Al.Capone... a écrit:
Tu as une jolie équipe nico!!
+1 Pas mal du tout.
Dernière modification par SuperWarrior59 (10-03-2012 07:58:15)
Salut Salut,
Début de ma coupe de niveau 2 aujourd'hui! :$
Priez pour moi, je suis en mode trophés!!
Bonsoir tout le monde
je pense que je vais stopper FootLand.
vous etes une bonne communauté mais j'ai plus l'envie de jouer ^^ sur le jeu où j'y suis depuis un moment ^^ 29/10/2007 (je viens de le voir lol)
ca doit faire depuis le début de la moitié de saison que je me connecte tres peu et je ne remplie pas mon calendrier. ca me fais plutot chier d'etre un fantome sur le jeux, je préfère être actif. les jeux pas navigateur que j'ai fais n'ont jamais durée autant lol.
je vais mettre mon compte en mode vacance si je peut avoir avoir toujours acces au forum au mieux.
Bonne continuation IRL et IG a tous les menbres de la BMT, aux amis de la BMT et aussi au joueurs de l'ancienne CDM où j'ai commencer
à bientot peu etre sur d'autre jeux, mon pseudo ca sera toujours Djeveta ou MajinDjev
Bonjour à tous et bon dimanche.
djeveta92 a écrit:
Bonsoir tout le monde
vous etes une bonne communauté mais j'ai plus l'envie de jouer ^^ sur le jeu où j'y suis depuis un moment ^^ 29/10/2007 (je viens de le voir lol)
ca doit faire depuis le début de la moitié de saison que je me connecte tres peu et je ne remplie pas mon calendrier. ca me fais plutot chier d'etre un fantome sur le jeux, je préfère être actif. les jeux pas navigateur que j'ai fais n'ont jamais durée autant lol.
je vais mettre mon compte en mode vacance si je peut avoir avoir toujours acces au forum au mieux.
Bonne continuation IRL et IG a tous les menbres de la BMT, aux amis de la BMT et aussi au joueurs de l'ancienne CDM où j'ai commencer
à bientot peu etre sur d'autre jeux, mon pseudo ca sera toujours Djeveta ou MajinDjev
Merci et bonne continuation à toi également.
Salut à tous
Bonne continuation à toi djeveta
dommage pour djev'
Bonne continuation à toi Djev', passe nous voir de temps en temps sur le topic.
Je suis en finale de la coupe !!!
J'ai battu Chap' 4-1, et là j'affronte Juamp ! Ca va être tendu, en tout cas, ça va être ma 4e finale sur 7 possibles, ... en espérant que ce ne sera pas ma 4e défaite !
Bonne continuation a toi djev', sinon nico et juamp pour avoir accéder a la finale, Good luck a vous deux !
Sinon je vend mon Julien Quercia pour ce que sa peut intéressé
Bonne soirée les best. A demain.
Jolie victoire nico!!
Bonjour à tous et bonne semaine.
misch
bonne continuation djev
a la CDM que de bon souvenir je me rappelle encore l èpoque ou on rafflai tout au jeu des carrières
djeveta92 a écrit:
Bonsoir tout le monde
dur le départ bonne continuation un fossile de plus qui disparais
salut a tous !
bonne route djev
Mischajen a écrit:
Oui mais pas assez bonne pour gagner la coupe ! //
Faux !
Bravo a toi pour cette victoire !
FELICITATIONS NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel parcours!!
bien joué juamp!
Moi je suis en demi de ma coupe!
et j'attends avec impatience la prochaine saison
Bravo Misch' !
Trois coup de moule de suite
nico tu doit bien gerer dans les tactiques
j'ai egalé ma meilleure série de victoires : 25!
Vous faites la FL CUP?
Ouep
Merci à tous, je ne m'y attendais pas du tout ! Et cette fois-ci, la victoire est plus que méritée vu le parcours que j'ai eu !
Bravo à toi Don Juamp, dommage que t'es pris 2 rouges sur le match, d'ailleurs je suis sûr que c'est grâce à ça que j'ai gagné !
Je gère dans les tactiques Juif', ça dépend ... c'est vrai que j'en ai battu plus d'un mais y a des fois où je me suis pris de grosses branlées à cause de ça : la dernière que j'ai en mémoire, c'est le match aller contre omforever cette saison.
D'ailleurs Juamp, va falloir que l'on remette ça pour le trophée BMT !