Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars inscription faite
oka ou si je ne passe plus c'est que "manu" m'aura dégagé car me "menace" par mp de servir ...
car j'ai un "amis" qui ma prêté des fl et il a pas trouvé meilleur moyen que se plaindre a la suprématie
J'ai pas tout compris. ^^
oui en fait on ma prété des FL mais vu que je ne passe plus trop sur le site le préteur c'est plain a manu qui est venu me menacé sur ma MP ...
doboto a écrit:
oui en fait on ma prété des FL mais vu que je ne passe plus trop sur le site le préteur c'est plain a manu qui est venu me menacé sur ma MP ...
Ta largent pour le remboursr ? C ki ?
doboto a écrit:
Ah d'accord, j'avais pas compris à cause de la contradiction quand tu as parlé "d'ami". ^^
bonjour les amis de la BMT, ça va ? J'ai hâte que le coupe commence il ne manque plus que 3 équipes, qu'elles sont elles ?
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, ça va ? J'ai hâte que le coupe commence il ne manque plus que 3 équipes, qu'elles sont elles ?
Les 8 de la ligue 1 sont inscrit
Donc c'est la ligue 2 ou il manque du monde notament djeveta qui est en vacances et donc faut un remplaçant ^^
KIKI79 a écrit:
Manque Al.Capone..., Gameiro67 (repêché) et M_Picsou (repêché).
oui je l'ai rembousé c'etait 3 M
doboto a écrit:
oui je l'ai rembousé c'etait 3 M
galactickclem ?
il à du te faire un taux de batard
Mischajen a écrit:
KIKI79 a écrit:
Quand ils veulent!!!
Ouep
fakira a écrit:
Mischajen a écrit:
KIKI79 a écrit:
Quand ils veulent!!!
ouè pressé de faire le doublé
surtout que je suis sur une bonne dynamique la 2V contre fioute
c est pas rien quand meme
C'est pour ça que ses articles ne se vendent plus ^^
Comment sont effectués les repêchages Misch' ?
Sinon, j'ai réalisé un véritable exploit ce matin, j'ai battu Vincenzo chez lui 2-1
2V et surtout 2 gros V !
Coco, bah c'est simple, à la base je prends ceux ayant perdu aux pénos. S'il y en a pas assez je prends ceux dont le match a été très serré. Ce fut le cas pour M_Picsou et toi. La différence s'est faite en prenant en compte l'ancienneté et le classement final de la saison. Sur l'ancienneté, c'est lui qui passe désolé.
Idem pour Gam', il m'a fait part de vouloir participer à la coupe, il a toujours été présent pour la carrière. Alors c'est une petite faveur que je lui fais. Mais t'en fais pas Coco, la saison prochaine si je me retrouve dans le même cas, je ferai appel à toi puisque je ne l'ai pas fait cette saison. En restant dans la carrière, tu auras plus de privilège(s) ...
Dernière modification par Mischajen (30-06-2011 10:46:26)
bonjour les amis de la BMT, ça va ? Bon alors qu'est ce qu'ils font les 3 derniers
Non, t'inquiètes, c'est tout à fait normal, je débarque à peine
C'était juste par simple curiosité !
Et pour la saison prochaine, j'espère me qualifier directement, ça m'évitera ça, et ça simplifiera les choses ^^
Par contre, j'ai pas de nouvelles d'Al.Capone...
Je lui ai envoyé un MP, un texto et un message sur facebook et toujours pas de réponse.
Mischajen a écrit:
Par contre, j'ai pas de nouvelles d'Al.Capone...
Je lui ai envoyé un MP, un texto et un message sur facebook et toujours pas de réponse.
prend lisandro à sa place et c'est réglé
C'est ce que je pensais faire ce matin mais je me suis dit qu'avec le décalage horaire avec la Guadeloupe, il me répondrait un peu plus tard...
Donc Coco, si tu passes par là, fais vite ta demande pour participer à la coupe, stp.
salut a tous !
pas mecontent des retardataires , ainsi ma team peut rentrer tranquillement de stage , et je serais pret ! Enfin c'est un bien grand mot ...
Doboto , Manu t'a menacé de quoi ? je veux dire tu risque quoi ?
Car je suis en litige avec un entraineur qui m'a enflé de 1.4 millions , j'ai fais appel a lui , et j'aimerais savoir ce qu'il risque !
Bonne journée a tous
juamp a écrit:
salut a tous !
pas mecontent des retardataires , ainsi ma team peut rentrer tranquillement de stage , et je serais pret ! Enfin c'est un bien grand mot ...
Doboto , Manu t'a menacé de quoi ? je veux dire tu risque quoi ?
Car je suis en litige avec un entraineur qui m'a enflé de 1.4 millions , j'ai fais appel a lui , et j'aimerais savoir ce qu'il risque !
Bonne journée a tous
suppression de transfert / compte
oui c'est ce qui est arrivé pour moi ce matin , l'entraineur a perdu :
30.000 places de stade : de 70.000 à 40.000
les transferts bloqués !
et son solde de 860.000 fl !
j'ai donc recuperé que 860.000 ! mieux que rien mais 600.000 dans l'os quand meme
juamp a écrit:
oui c'est ce qui est arrivé pour moi ce matin , l'entraineur a perdu :
30.000 places de stade : de 70.000 à 40.000
les transferts bloqués !
et son solde de 860.000 fl !
j'ai donc recuperé que 860.000 ! mieux que rien mais 600.000 dans l'os quand meme
dès qu'il à 600 000 manu les vire sur ton compte
mais comment tu lui à donné 1.6 m ?
c'est pas un entraineur qui te forme un de tes gros par hasard ? et il devait te rembourser 1.6 de pdf ?
oui
pdf : 2.122.473 FL
ensuite rachat de mesut ozil : 1.422.473 fl
total : 700.000 pour le stage
finalement il m'a couté un peu plus cher !