Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
après on peut pas affirmé a 100% que Juamp aurai pas accroché un N voir le V meme si fab' ètai a 100 de motiv
surtou quand on c est que lors de la meme journèe je fait un N contre rocourt qui est quand meme en dessous de juamp
mais bon il est incontestable qu il a pas mis toutes les chances de son coté
révélation ligue1/ligue2: mischou/djeveta
deception ligue1/ligue2: moi/kiki
je reste bien entendu
bravo à Chapiteau pour avoir arraché le titre
dommage mes salaires on ne saura jamais...
... ceci dit je ne peux que m'en vouloir
bravo à tous et en forme pour la nouvelle saison
merci michou pour ton organisation
oui c est vrai j allai oublier de remercié misch
et bonne chance pour ton match de ce soir t imagine avec un V tu fini seulement a 4 pts du titre
chapiteau5 a écrit:
et bonne chance pour ton match de ce soir t imagine avec un V tu fini seulement a 4 pts du titre
4 point que jlui aie volé je pense
bon et bien le miracle ne c'ets pas produit contre south africa mais bon je reviendra avec une meilleurs team j'espère ^^
sinon révélation de L1/L2 juifteam/djeveta
deception L1/L2 moi/ en l2 je connais âs trop donc je peux pas dire
et puis je reste ^^
juifteam a écrit:
Révélations : Mischajen ( pour ses victoires contre les gros plus que sa place je l'aurais vu 5 ième derrière vinceznzo il est juste une place au dessus dommage ( / Djeveta pour son jolie parcours
Déceptions : Barrin ( après sa deuxième place la saison dernière sans doute n'avait t'il pas le niveau / kiki79 qui est le plus nul de la carrière avec ses 6 N
Prix d'honneur : mischajen pour avoir pleurer à chaque match et gagner une grosse majoritée
Prix de l'erreur : fakira pour oublier les salaires qui lui aurais permis meme sans gagner chapiteau de gagner le championnat !
PLEURER ? Moi ?
J'ai pas pleuré, j'ai juste râlé.
chapiteau5 a écrit:
4 points en effet, dont 2 que je perds face à Guetta, 2 que je perds face à Vincou au match aller, et 2 que je perds face à Juif au match aller également. Donc 6 points de perdus bêtement qui vous ont fait du bien à toi et à Fab'.
juifteam a écrit:
4 point que jlui aie volé je pense
Non, je dirai juste les 2 points du match aller car sur le retour, avec ta grande équipe, j'ai pas vu le jour. Mais j'aurais certainement dû gagner le premier match.
En tout cas, merci à tous pour vos remerciements, et je tiens à féliciter le trio de tête en L1 pour le spectacle offert en cette dernière journée. Je remercie aussi l'ensemble des membres de la carrière qui auront fait en sorte que cette saison se passe du mieux que possible. Juste Juif', qui m'aura corsé le boulot de temps en temps.
Dernière modification par Mischajen (16-06-2011 20:39:50)
Mischajen a écrit:
Non, je dirai juste les 2 points du match aller car sur le retour, avec ta grande équipe, j'ai pas vu le jour. Mais j'aurais certainement dû gagner le premier match.
Au match aller 2 point au retour 3 prsk dsl mais bon j'ai été un peu batard avec toi pour servir mes objectifs ^^
Ah oui, d'ailleurs, c'était la seule fois où tu as mis une équipe pareille. ^^
Mais bon, je reste sur mon avis, j'ai perdu 2 points contre toi.
super saison a suspense pour la 1ere place de L2
vivement la saison prochaine que je vois ce que je vaut vraiment et qui serat plus dur
mish je te mp dans 2 minute
Mischajen a écrit:
Mais bon, je reste sur mon avis, j'ai perdu 2 points contre toi.
hummmmmmm il avai quand meme 6 X 1000 pts contre moi et ca pas pardonné
rècompense 1 320 000 pas mal quand meme
misch tu veut pas relancer la S6 demain
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Mais bon, je reste sur mon avis, j'ai perdu 2 points contre toi.hummmmmmm il avai quand meme 6 X 1000 pts contre moi et ca pas pardonné
apprend à compter j'en avait 4
euhhh 6 pas sur a 100%
mais 5 oui enfin c est un dètail
P'tain, j'ai pas assez de joueurs pour mettre en vente des mec
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Mais bon, je reste sur mon avis, j'ai perdu 2 points contre toi.hummmmmmm il avai quand meme 6 X 1000 pts contre moi et ca pas pardonné
Sinus, Exponentielle, Log-Népérien, Jules, Greg.
Il y avait 5x1000 points pour toi Chap.
Pour moi, y avait Sinus, Exponentielle, Log-népérien, Jules, Greg, Rio Ferdinand = 6x1000 points + Zyfa et Jipa qui sont tous les 2 de jeunes défenseurs de 600 points.
C'est la seule fois où Juif a mis cette équipe.
1 320 000 ???? Je crois que nous autres on a gagné que 264 200 FL. ^^
En tout cas, tu les mérites.
Mischajen a écrit:
1 320 000 ???? Je crois que nous autres on a gagné que 264 200 FL. ^^
En tout cas, tu les mérites.
24 850
^^ yipah
Dernière modification par juifteam (17-06-2011 13:44:36)
T'as gagné que 24 850 ? Ça fait pas beaucoup.
Pour les championnats :
1er : nombre de matchs joués x 3000FL
2eme : nombre de matchs joués x 2000FL
3eme : nombre de matchs joués x 1000FL
4eme : nombre de matchs joués x 500FL
Et le reste des participants toucheront 2000 FL !
les 850 viennent des spectateur du match contre juamp ^^
c'est les gains dit normaux mais bon c'est * 12 prsk on à les étoiles et qu'on est en ligue 1
ouè c est clair que sur une carrière qui dure 1mois et demi ca fait queutchi
heureusement qu on fait pas une carrière pour les rècompenses quoi que les premiers ont pas a ce plaindre
chapiteau5 a écrit:
ouè c est clair que sur une carrière qui dure 1mois et demi ca fait queutchi
heureusement qu on fait pas une carrière pour les rècompenses quoi que les premiers ont pas a ce plaindre
1.320 sa fait 22 match
si on regarde le nombre perdu et si t'avais un 150 000 place tu les as largement perdu en perte de spectateur
cadeau pour misch ^^
Ligue 1
qualifié d'office chapiteau5 juamp fakira mischajen
Match juifteam contre guetta
Match vincenzo contre Bapt64
Match MATH02 contre barrin
Match grenoble contre picsous ^^
Perso avec guetta on le feras pas avant le 25 il me forme un joueur 5 jours dimanche et de toute façon des promesses de match m'engage jusqu'au 23 24 donc voilà ^^ et comme j'espère ne plus avoir les 1000 points sa sent le forfaits
Dernière modification par juifteam (17-06-2011 18:39:05)
chapiteau5 a écrit:
Même les derniers, perso j'ai reçu 18000 FL de récompense
Un sacré championnat ^^ Fabien détrôné bravo à chapi qui remporte enfin le titre ça s'est joué à rien quel suspense ^^ bravo à tous
salut a tous , a mon tour de poster un ptit commentaire sur cette saison ?
avant tout bravo aux champions de L1 et L2 , belle bataille pour la ligue 1 , ca aurait pu etre plier avant la derniere journée pour les 3/4 pretendants au titre , mais revenir sur un match en particulier ne sert pas a grand chose , on sait tous qu'il est tres facile de perdre un match contre moins fort sur le papier !
bilan de ma premiere saison en ligue 1 :
- second de ligue 1
- deuxieme meilleure attaque avec le champion
- meilleure defense
- meilleure difference de but
et meilleur buteur
pas de quoi se plaindre donc content , enfin si je me plaind , lune seul place est bonne , la premiere
pour ma part 924 750 de recompenses , il faut compter le meilleur buteur dedans ! sympa !
merci a tous pour cette saison , bravo a misch pour assurer la gerance , et a tres vite pour la coupe qui s'annonce passionante !
Dernière modification par juamp (18-06-2011 10:01:15)
100050 fl de recompense championnat .*
que penssé vous du nouveau design ?
Ca change ^^
Moi, 18 100 de récompense alors que Gameiro, dernier, en reçoit 18 000...
Sinon, impossible de contacter Al.Capone pour la coupe, il ne répond pas aux MP. D'ailleurs, joue-t-il toujours ???
LisandroCoco a écrit:
Ca change ^^
Moi, 18 100 de récompense alors que Gameiro, dernier, en reçoit 18 000...
Sinon, impossible de contacter Al.Capone pour la coupe, il ne répond pas aux MP. D'ailleurs, joue-t-il toujours ???
les 100 c'est les visites sur ton match
les 18 000 c'est pour tout ceux de ligue 2 qui termine de 5 à 12