Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc tu pensais Novembre ?
Mischajen a écrit:
Donc tu pensais Novembre ?
Octob
Septembre ... Octobre, y a pas une grosse différence.
Mischajen a écrit:
Difference entre 650 et mille
Preske aucune quand on sapelle mich mais perso je perd quand je joue plus fort
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Difference entre 650 et mille
Preske aucune quand on sapelle mich mais perso je perd quand je joue plus fort
T'auras des 650 en début de saison et des 1000 en fin de saison.
Je peux toujours la repousser ...
Je ne forme pas des joueurs en même temps que je joue des matchs
sauf contre blaireaux ^^
bonne chance à tous pour ajd j'espère accrocher un beau V
Dernière modification par juifteam (04-06-2011 01:25:11)
Premier faux pas de Gam' ce matin > http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2568784
... Verrait-il ses chances de champion passer de ses mains vers celles de Guetta?
Non seulement j'ai pris des points mais en plus j'ai explosé ma mauvaise différence de buts
Guetta a écrit:
Premier faux pas de Gam' ce matin > http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2568784
... Verrait-il ses chances de champion passer de ses mains vers celles de Guetta?
guetta est content on dirait ^^
sinon bravo strasbourg bah strasboug ^^
juifteam a écrit:
Guetta a écrit:
... Verrait-il ses chances de champion passer de ses mains vers celles de Guetta?guetta est content on dirait ^^
sinon bravo strasbourg bah strasboug ^^
Au passage, merci Juif' pour la "pub" que tu fais pour l'entreprise (via ta sign').
Guetta a écrit:
Au passage, merci Juif' pour la "pub" que tu fais pour l'entreprise (via ta sign').
De rien ^^ faut que je poste beaucoup pour que sa rameute
victoire pour moi et faki
je passe devant mat02 et je me retrouve au même nombre de point que vincenzo
seulement il me met + 12 en différence de but ce qui risque d'être dur à rattraper
de plus il à jouer deux gros et moi un seul ^^
je pense que je risque de finit 6 ième au mieux sauf miracle...
fakira est actuelle premier ^^ en attendant chapi juamp
il espère un nul ou une victoire de juamp ?
Dernière modification par juifteam (04-06-2011 16:30:23)
ouè c est clair que le champ risque de ce resserré 4 èquipes en 2 pts
5 min Corner tiré par Cotcot, PL- A. Le Tallec d'un superbe ciseau catapulte le ballon dans le soupirail. 1 a 0 Arsenal City United
16 min Zoxo centre en retrait pour Tofi qui frappe en force. Le ballon heurte la transversale avant d'entrer dans le but. Superbe action ! Arsenal City United 2 a 0
29 min The Ponytail se présente face au gardien, l'angle est fermé, il a vu l'appel de Zoxo, lui glisse la balle...Et c'est le BUT ! ! ! Arsenal City United 3 a 0
43 min Buuuuut ! Gabriel Batistuta effectue un grand pont sur Zowi et bat le gardien d'une frappe croisée imparable ! Arsenal City United 4 a 0
lol je commente en direct
Dernière modification par chapiteau5 (04-06-2011 21:15:07)
chapiteau5 a écrit:
Bravo belle victoire ^^
Si en ligue 1 rien n'est fait pour chapi qui à 2 point d'avance sur fakira et 3 sur mischajen ^^
Rien n'est fait ^^ le match de la dernière journée c'est chapi fakira match qui peut décider du bonheur de l'un ou de l'autre ^^
Mais le championnat pourrait se jouer plus tôt
En effet fakira joue juamp à la 21 ième journée ce qui fait que si il fait match nul et que d'ici là chapi fait pas d'erreur il l'auras dans l'os ^^
Bien sur il reste mischajen on sauras quoi faire de lui demain après son match contre juamp ^^
En ligue 2 sa se joue entre olivierdu26 et doboto
Une embuscade de kiki79 ? les match nuls vont lui couter cher
Ensuite dans le duel à distance gameiro malgrès son V reste devant guetta qui à lui aussi gagne
4 point à 3 en faveur de gameiro ^^ comme au golf le plus petit score gagne
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Bravo belle victoire ^^
Si en ligue 1 rien n'est fait pour chapi qui à 2 point d'avance sur fakira et 3 sur mischajen ^^
Rien n'est fait ^^ le match de la dernière journée c'est chapi fakira match qui peut décider du bonheur de l'un ou de l'autre ^^
Mais le championnat pourrait se jouer plus tôt
En effet fakira joue juamp à la 21 ième journée ce qui fait que si il fait match nul et que d'ici là chapi fait pas d'erreur il l'auras dans l'os ^^
Bien sur il reste mischajen on sauras quoi faire de lui demain après son match contre juamp ^^
En ligue 2 sa se joue entre olivierdu26 et doboto
Une embuscade de kiki79 ? les match nuls vont lui couter cher
Ensuite dans le duel à distance gameiro malgrès son V reste devant guetta qui à lui aussi gagne
4 point à 3 en faveur de gameiro ^^ comme au golf le plus petit score gagne
En effet, on en saura plus sur mon sort demain. Je me fais guère d'illusion, mon but est de rester dans les 3 premiers. Mais si je peux essayer de grappiller une place, en prenant en compte les aléas du jeu ... la lutte du haut de tableau n'en sera que plus belle.
bonjour les amis de la BMT, ça va ? Quand commencera la coupe ?
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, ça va ? Quand commencera la coupe ?
genre une semaine après le temps de faire les match de barrage
C'est à peu près ça. Je renverrai un message pour clarifier les choses.
dommage misch que t est pas gagné j aurai bien aimer 3 èquipes en 1 pt
meme si j aurai préféré avoir encore mes 2 pts d avance sur fab lol
Hey
Je pourrais pas faire la coupe , je part en vacance dimanche 12 , je pourrais meme pas voir la fin du championnat comme j'aurais pas de connection internet la bas.
je me met en mode vacance samedi je pense.
les 3 prochain match vont etre crucial pour savoir si je rattrape ou pas le top 2 , je joue contre le 2 , le 8 puis le 1 er ^^
j'ai meme pas vu a quel heure je part mais je crois que le match important contre doboto dimanche à 11h je pourrais pas le voir ><.
j'espere conserver ma 3 eme place ^^ au pire des cas.
djeveta92 a écrit:
Je pourrais pas faire la coupe , je part en vacance dimanche 12 , je pourrais meme pas voir la fin du championnat comme j'aurais pas de connection internet la bas.
je me met en mode vacance samedi je pense.
les 3 prochain match vont etre cruciaux pour savoir si je rattrape ou pas le top 2 , je joue contre le 2 , le 8 puis le 1 er ^^
j'ai meme pas vu a quel heure je part mais je crois que le match important contre doboto dimanche à 11h je pourrais pas le voir ><.
j'espere conserver ma 3 eme place ^^ au pire des cas.
En effet t'est plutôt dans la partie hard de ton calendrier ^^ doboto olivierdu26 et kiki79 sa pue ^^
bonne chance en tout cas ^^
tu revient quand prsk misch laisseras plus d'une semaine je pense ^^
grenoble a écrit:
Hey
Hey
chapiteau5 a écrit:
encore désolé ! l'ami je voulais pas mettre mes titulaires mais misch aurait pété un cablounet
Perso faut que j'aligne 4 V pour conserver ma place et peut être grapouiller le bon vieux vincenzzo ^^
En espérant avoir de la réussite contre les plus faible ce qui n'est pas garranti
Juamp je te laisserais me mettre 6-0 tkt pas ^^
Dernière modification par juifteam (07-06-2011 03:15:27)
chapiteau5 a écrit:
Moi aussi j'aurais préféré, mais l'équipe de Juamp était surentrainée après avoir affronté 2 fois Fioutebulle et une fois toi. ^^
Le niveau de nos équipes diffèrent, c'était beaucoup plus facile pour lui. ^^
Les matchs amicaux pour déterminer les participants de la coupe auront lieu la semaine après la fin du championnat. Djev', étant dans les 4 premières places, tu es directement qualifié pour la coupe. Et je peux la lancer quand tu reviendras si c'est pas trop long. ^^
juifteam a écrit:
encore désolé ! l'ami je voulais pas mettre mes titulaires mais misch aurait pété un cablounet
Perso faut que j'aligne 4 V pour conserver ma place et peut être grapouiller le bon vieux vincenzzo ^^
En espérant avoir de la réussite contre les plus faible ce qui n'est pas garranti
Juamp je te laisserais me mettre 6-0 tkt pas ^^
Bein oui j'aurais pété un cable, faut prendre les matchs avec la même intensité. T'imagines si on faisait tous pareil en mettant notre équipe bis pour faire gagner les plus gros parce qu'on sait qu'on va perdre ? Y aurait plus d'enjeu !
Pour Juamp, lors de la dernière journée, t'as intérêt de gagner là aussi. ^^
moi aussi je suis dans les quatre premiers, je suis qualifié pour la coupe ?