Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
Boulet que je suis, j'ai oublié de payer mes joueurs cette semaine !!!
Bon ben, j'étais ravi de faire parti du trio de tête durant le championnat, maintenant, sauf miracle, ça sera la descente aux enfers !
la motive se remonte vite lundi prochain ta réglé ce problème ils sont proche de 100
par contre j'espère que juamp pourras m'aider en te mettant un petit 5-0 xd
Dernière modification par juifteam (30-05-2011 14:33:02)
Lundi prochain, ils seront à 75 seulement, si tout va bien.
Mischajen a écrit:
Lundi prochain, ils seront à 75 seulement, si tout va bien.
-5 gràce à juamp
75 c'est pas mal déja
Je ne compte pas perdre 5-0 contre Juamp !
Mischajen a écrit:
Je ne compte pas perdre 5-0 contre Juamp !
^^ vincenzoo à lui aussi oublier ses salaires
triste pour lui mais sa m'aideras ptètre
pis j'ai regardé ton calendrier
t'affronte les 5 dernier et 1 bon sur tes 6 prochains match ..
t'aurais pas pu tomber mieux ..
Dernière modification par juifteam (30-05-2011 20:40:48)
Oui mais ça, ça aurait été bien pour assurer mon maintien !
Là je lutte pour le titre. Et je vais le payer très cher je pense.
Vincou, aussi mais notre match est dans longtemps, il aura la même motiv que moi certainement.
Quand je pense que j'y ai pensé toute la journée à les payer et à chaque fois j'avais un truc à faire et quand je suis revenu, il était 00h02, soit 2 minutes trop tard pour les payer !
Je suis vert !
Mischajen a écrit:
Bon ben, j'étais ravi de faire parti du trio de tête durant le championnat, maintenant, sauf miracle, ça sera la descente aux enfers !
AH BEN merde alors
par contre suis pas sur que c est une grande importance sur tes prochains matchs
et lundi tu devrai dèja te retrouvé pas loin de 100 d motiv
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Bon ben, j'étais ravi de faire parti du trio de tête durant le championnat, maintenant, sauf miracle, ça sera la descente aux enfers !AH BEN merde alors
par contre suis pas sur que c est une grande importance sur tes prochains matchs
et lundi tu devrai dèja te retrouvé pas loin de 100 d motiv
il sinkiette pour rien ^^
Vous verrez ! ^^
Le problème c'est que la semaine prochaine, j'affronte Juamp et sans une motiv à 100, c'est sûr que je perds et je peux dire adieu aux 2 premières places.
Mischajen a écrit:
Vous verrez ! ^^
Le problème c'est que la semaine prochaine, j'affronte Juamp et sans une motiv à 100, c'est sûr que je perds et je peux dire adieu aux 2 premières places.
arrête ton char ^^
au retour ta une victoire contre chapi et un nul contre fakira ^^
fakira à pas encore affronté ni chapi ni juamp ...
ta deuxième place sauf défaite conrte moi ou vincenzoo math02 grenoble ...
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Vous verrez ! ^^
Le problème c'est que la semaine prochaine, j'affronte Juamp et sans une motiv à 100, c'est sûr que je perds et je peux dire adieu aux 2 premières places.arrête ton char ^^
ta deuxième place sauf défaite conrte moi ou vincenzoo math02 grenoble ...
Oui une victoire et un nul mais avec 100 de motiv et ma victoire ne s'est fait que par le plus petit des scores !
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Vous verrez ! ^^
Le problème c'est que la semaine prochaine, j'affronte Juamp et sans une motiv à 100, c'est sûr que je perds et je peux dire adieu aux 2 premières places.arrête ton char ^^
ta deuxième place sauf défaite conrte moi ou vincenzoo math02 grenoble ...Oui une victoire et un nul mais avec 100 de motiv et ma victoire ne s'est fait que par le plus petit des scores !
ce que je veut dire c'est que toi tu à déja affronté les gros
alors que eux se sont pas affronté ^^ chapi il bat faki et juamp t'est bien pénard !
Un ptit coucou vite fait
Un beau championnat serré qui tient toute ses promesses est-ce que Fabien sera-t-il enfin détrôné ?
Chapi semble solide et le candidat le plus crédible, Mischou tente de créer la surprise, Juamp un peu en retrait pour le moment, ça va se jouer entre vous 4 !
Pour ma part mon podium de la dernière saison ne se réitéreras pas, le champ' est vraiment trop dur pour moi ^^
Et comme l'a dit juif' pour la première fois en 5-6 ans sur le jeu j'ai oublié les salaires fallait que ça tombe pendant le championnat
Je vais tâcher de bien figurer malgré tout ^^ Un top 5 dans la carrière la plus relevé de FL serait un beau résultat ^^
Bisous à tous en particulier à Gre'
Dernière modification par Vincenzo (31-05-2011 15:09:39)
Vincenzo a écrit:
Un ptit coucou vite fait
Un beau championnat serré qui tient toute ses promesses est-ce que Fabien sera-t-il enfin détrôné ?
Chapi semble solide et le candidat le plus crédible, Mischou tente de créer la surprise, Juamp un peu en retrait pour le moment, ça va se jouer entre vous 4 !
Pour ma part mon podium de la dernière saison ne se réitéreras pas, le champ' est vraiment trop dur pour moi ^^
Et comme l'a dit juif' pour la première fois en 5-6 ans sur le jeu j'ai oublié les salaires fallait que ça tombe pendant le championnat
Je vais tâcher de bien figurer malgré tout ^^ Un top 5 dans la carrière la plus relevé de FL serait un beau résultat ^^
Bisous à tous en particulier à Gre'
je pense que l'EFL est une carrière largement concurrente pour le statut de plus relevée lol
nous on s'est affaibli depuis un moment moi le premier
fakira a écrit:
Vincenzo a écrit:
Un ptit coucou vite fait
Bisous à tous en particulier à Gre'je pense que l'EFL est une carrière largement concurrente pour le statut de plus relevée lol
nous on s'est affaibli depuis un moment moi le premier
ils ont aussi le problème de l'équipe vieillisante pour la plupart des membres ...
c'est quand le prochain championnat
Septembre, si on commence la coupe directement après la fin du championnat.
Mischajen a écrit:
ok ^^
Sinon la motive change pas grand chose ^^vincenzo à fait match nul contre moi alors que j'avais 600 de moyenne et lui 700 j'avais 100 de motiv lui 35 comme koi sa change pas vraiment
sinon sava le business ?
moi nickel je devrais atteindre les 250-270 M
si tout se passe bien et qu'on me rembourse
Dernière modification par juifteam (31-05-2011 23:27:12)
Mischajen a écrit:
J'ai une chance de me qualifier pour la coupe ? ^^
Avec 100 il t'aurait gagné. Voilà ce que ça change.
Maintenant, va pas falloir que je me loupe ! Va falloir que je gagne tous mes matchs. Mais avec une motiv comme celle là, je vais même pas pouvoir gagner Juamp et Vincou. Sans compter les autres matchs où je perdrais des points.
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Oui, si tu arrives à battre le 5e de ligue 2 en match amical.
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Oui, si tu arrives à battre le 5e de ligue 2 en match amical.
je luis donne ma place si j'en aie une
Si tu restes 7e, tu devras affronter Barrin en match amical. Le gagnant ira en coupe.
SI aucun des 2 ne veut aller en coupe, alors je donnerai la place restante.
Mischajen a écrit:
Si tu restes 7e, tu devras affronter Barrin en match amical. Le gagnant ira en coupe.
SI aucun des 2 ne veut aller en coupe, alors je donnerai la place restante.
si je gagne ma place je peut l'offrir ensuite ?
6h30 je dort toujours pas abuser
Dernière modification par juifteam (01-06-2011 06:33:51)
Pourquoi tu ne veux pas faire la coupe ?
Bonjour tout le monde!
Enorme contre performance hier soir de mon équipe face à toi Mischou'! J'avais opté pour une défaite, et non un match nul...
Le combat va être rude en cette fin de compétition. J'espère pouvoir retourner en L2 la saison prochaine dans l'unique but de jouer dans le même championnat que Rémi! Si d'ici là, celui-ci se crée une nouvelle petite équipe.