Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de voir vos rèsultats
vraiment dèg pour vous fab' malgré ta moyenne d age je te voyai quand meme dans les favoris
bons pour les surprises comme dit le proverbe jamais 2 sans 3
et je c est pas pourquo mon petit doigt me dit que je serai ce troisième
mais bon d un autre coté je joue contre un 600 pts donc la pilule sera moins dure a avaler
je joue dimanche à 9h45 , ca va pas etre facile de pouvoir voir le match pour le coacher.
impressionnant les eliminations ....
chapiteau5 a écrit:
je viens de voir vos rèsultats
vraiment dèg pour vous fab' malgré ta moyenne d age je te voyai quand meme dans les favoris
bons pour les surprises comme dit le proverbe jamais 2 sans 3
et je c est pas pourquo mon petit doigt me dit que je serai ce troisième
mais bon d un autre coté je joue contre un 600 pts donc la pilule sera moins dure a avaler
Perdre c'est pas le plus grave
C'est perdre de cette façon
2 pénos pour 2 fautes
7 fautes pas de cartons ni de pénos
Après je veux bien tout mais 3 a 4 fois plus de tirs pour un ratio de but inférieur c'est quand même rageant
Sa arrive chaque anne au meilleur cest les probas !
Merci vincenzo de dire que jai invente un mode de jeu particulierement performant
Juste faki fait pas le chapiteau en faisant pan pan pan voir signature
sérieusement, je vais me faire une équipe de 200 points de moyenne et me faire mon 150.000 et CDF 4 car il n'y a aucune utilité a avoir une grosse équipe.
voila je suis désoler car sa va "fausser" un peu le championnat mais bon ( et encore je ne suis pas sur!^^)
bah ouè mais a la base si tu cherche a avoir des fls c est quand meme pour avoir une bonne team
si avoir une bonne team ne sert a rien on en reviens un peu a l histoire du chien qui cherche a ce mordre la queue
oui c'est sur mais quand tu vois le temps qu'il faut pour te construire une très belle équipe et le temps qu'il faut pour te la "pourrir" il n'y a pas photo je pense déjà faire toute mes infrastructure et après refaire quelque chose de potable
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3900163
Match pour l'adc
barrin a écrit:
sérieusement, je vais me faire une équipe de 200 points de moyenne et me faire mon 150.000 et CDF 4 car il n'y a aucune utilité a avoir une grosse équipe.
voila je suis désoler car sa va "fausser" un peu le championnat mais bon ( et encore je ne suis pas sur!^^)
Le cdf4 et le gros stade je suis pas contre mais essaye de garder une bonne equipe avec ce quil te resterad genre 500 600 comme mickeagle
Chapi a raison ont et deg mais sa fait aussi parti de linteret du jeu
On va pas faire un tournoi entre 200 poiny hein
54 millions de fl sa fait un peu de sous en effet
gg grenoble
peut etre une confrontation grenoble chapi qui ce profile
La chance...^^
En demi', mais faut que je passe un gros avant
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=733638
hello a tous , mon match de 8eme attaque contre une belle team (qui demarre bien) , va falloir passé pour peut etre tomber sur kirbaara en quart !
Dégouté pour les sortants prématurés , personne n'est a l'abri d'une defaite a ce niveau !
Bon dimanche a tous
grenoble a écrit:
La chance...^^
En demi', mais faut que je passe un gros avant
merde s aurai été mieu en finale
comme ca avec les repechages on aurai pu etre 2
enfin comme tu dit faut dèja passer
Et bien, j'en ai raté des choses ! Deg' pour Fab' et Thib' mais c'est le jeu.
Pour ma part, je viens de me qualifier pour les 8e grâce à une victoire 5-1. Seul hic, et pas des moindres, j'affronte le favori de la coupe ! Donc j'espère que tout ceux qui sont en course vont gagner leur prochain match histoire que la pilule ne soit pas trop dure à avaler pour moi.
GG pour ta qualif misch
et bonne chance pour ton match de 8eme faut y croire
Je suis qualifier en 8 eme apres une petit victoire 2-0
je joue le prochain tour contre une equipe plus jeune mais un peu moins forte
bien jouer aux equipes qualifier aussi ^^
Dernière modification par djeveta92 (13-03-2011 19:38:26)
chapiteau5 a écrit:
GG pour ta qualif misch
et bonne chance pour ton match de 8eme faut y croire
Merci ! Y croire je veux bien, j'espère pouvoir accrocher le match comme je sais si bien le faire par moment.
bon c est passé pour moi adversaire coriace au prochain tour 600 A 700 pts de moyenne et jeunes
bravo a juamp qui lui aura un adversaire encore plus coriace en la personne de kirb'
bonne chance a misch et grenoble pour vos match d aujourdhui
et bravo djeveta
Bonjour la carrière! Comment allez-vous?
En ce qui me concerne, je suis fortement déçu de la prestation de mon équipe en FL CUP. Même pas passé le premier tour. A croire de FL devient de plus en plus illogique! A quoi sert-il de consacrer jusqu'à 12M FL's dans une jeune équipe de 400-450 points de moyenne (18-19 ans de moyenne d'âge) pour se faire sortir dès le premier tour de la plus grande compétition de FL? (A savoir que mes adversaires étaient prenable)
Manu, toi qui prône la jeunesse sur FL, peux-tu m'expliquer comment cela se fait-il que j'arrive encore à perdre 7-2 face à ce bon vieux doboto qui a une équipe de moyenne d'âge de 36 ans (bon d'accord je l'avoue, il à quand même plus de 1000 points de moyenne d'équipe... ^^)?!
chapiteau5 a écrit:
bon c est passé pour moi adversaire coriace au prochain tour 600 A 700 pts de moyenne et jeunes
bravo a juamp qui lui aura un adversaire encore plus coriace en la personne de kirb'
bonne chance a misch et grenoble pour vos match d aujourdhui
et bravo djeveta
GG Chap, cette aprem j'affronte une équipe de 750 points de moyenne, je suis loin avec les miens, ça va être très chaud !
Guetta, t'inquiètes pas, l'important c'est de s'amuser même si tu es blasé et que tu voulais aller plus loin. Vois le bon côté des choses, ça te laisse plus de temps pour te préparer pour la prochaine saison BMT.
Bon, je passe demain en quart contre un 800
Dernière modification par grenoble (15-03-2011 13:50:42)
bravo grenoble
si tu veux un ou deux joueurs
il m'en reste quelques uns
tous sauf Jeremy Clement
il part toute à l'heure