Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
8ém ??? Huuum faut que je passe 5ém
sauf si un miracle se produit je passe pas (ca se tiens a 1 points...) , dommage j'aurais pu contre des équipes de même niveau
barrin,misch et mat même si vous êtes pas premier du groupe , il y a toujours moyen de passer
vinc' et bapt , c'est mort .
barrin a écrit:
moi c'est mort ^^ j'ai fais match nul avec un équipe très moyenne donc maintenant place au stage
pour la fl cup ?
djeveta92 a écrit:
sauf si un miracle se produit je passe pas (ca se tiens a 1 points...) , dommage j'aurais pu contre des équipes de même niveau
barrin,misch et mat même si vous êtes pas premier du groupe , il y a toujours moyen de passer
vinc' et bapt , c'est mort .
Presque impossible pour moi.
Admettons que je gagne mes deux derniers matchs il faut que Mickey en perde au moins assez lourdement ou que le premier perde les deux dont un face à moi. Mais comme je suis quasiment sûr qu'il va gagner celui d'aujourd'hui, comme Mickey va le gagner aussi puisqu'il joue le dernier, pour moi, c'est mort. C'est con parce que j'ai fait une bonne coupe à part 2 branlées contre Mickey et 2 matchs nuls plus qu'évitables ...
Et c'est la même chose pour Mat et toi Djev' ...
Dernière modification par Mischajen (22-12-2010 12:01:23)
Je perds 2-0 à la mi-temps, j'ai l'impression d'être en plein cauchemar !
ça sent mauvais là
on va dire que c'était pas notre coupe il reste plus que fakira pour représenté le BMT( enfin si j'oublie personne)
non juif tkt je prépare cette fl's cup la 2 mois de formation a fond je vais faire chauffer les bonus ^^
barrin a écrit:
on va dire que c'était pas notre coupe il reste plus que fakira pour représenté le BMT( enfin si j'oublie personne)
non juif tkt je prépare cette fl's cup la 2 mois de formation a fond je vais faire chauffer les bonus ^^
M-Picsou, Djev' et Mat' mais avec de la chance alors.
C'est abusé, en 2 matchs contre mon adversaire du jour, j'ai pas gagné une seule fois !
Huitièmes de finale de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 12 décembre inclus !
BMT 4 - 4 PCAfakira 2 - 0 mickeagle
barrin 1 - 3 bateo
juamp - PHIPHI_isa
mat02 1 - 2 billboquet
grenoble (4) 2 - 2 (3) rcsbarr
A programmer le plus vite possible !
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
non juif tkt je prépare cette fl's cup la 2 mois de formation a fond je vais faire chauffer les bonus ^^M-Picsou, Djev' et Mat' mais avec de la chance alors.
C'est abusé, en 2 matchs contre mon adversaire du jour, j'ai pas gagné une seule fois !
finalement une vieille équipe c'est bien non ?
Ca dépend des fois : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=711618
Ou si tu parles de vieux au sens littéral, t'as qu'à regarder l'équipe à Bapt !
Mischajen a écrit:
Ca dépend des fois : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=711618
Ou si tu parles de vieux au sens littéral, t'as qu'à regarder l'équipe à Bapt !
mick est belge ils ont le droit à un peu de chances prsk il sont pas gater par la nature
Oui enfin se prendre 10 buts en 2 matchs face au belge, ça fait quand même beaucoup de chance ! Surtout si c'est pour en marquer que 4 !
arf sa pique mais bon faut savoir perdre avec le sourire
j'ai connnu sa pendant une saison ici
mdr quand je mets persque toute mon équipe je fais des matchs moyen et là une équipe merdique avec un bléssé je defonce tout
Mais pourquoi se match n'vait pas lieux hier j'aurais eu le droit a mes 500 nunus
Dernière modification par barrin (24-12-2010 11:25:39)
Jolie score mon Thib', au moins tu finis ta coupe par une très bonne prestation !
Confirmation, il n'y a que Fakira qui passe le 1er tour ! Je pense qu'on devrait renommer la carrière.
BMT => WMT : Worst Managers Turnament ... !
Arf je termine à 1point du premier qualifié , la rage la faute à 4 défaite de suite en plus... ( et j'ai oublier de payer mes joueurs la veille du début de la coupe ^^' comme ca m'arrive toujours..).
mais je fini sur 3 victoire quand même de suite
Dernière modification par djeveta92 (24-12-2010 14:23:53)
Bien joué les gars ! Quant à moi, je termine sur une défaite 3-0, rien à dire ..., bon début mais j'ai pas tenu le coup !
Pour info, je vends maintenant plusieurs joueurs. Si vous êtes intéressés, allez-y.
quelqu'un pourrait t'il me preter 600 000fl et je lui rembourse 700 000fl sous une semaine?
svp
Dernière modification par Al.Capone... (24-12-2010 16:39:59)
bon réveillon
Mischajen a écrit:
Jolie score mon Thib', au moins tu finis ta coupe par une très bonne prestation !
Confirmation, il n'y a que Fakira qui passe le 1er tour ! Je pense qu'on devrait renommer la carrière.
BMT => WMT : Worst Managers Turnament ... !
je propose fakira managers turnament ^^
barrin a écrit:
oui c'est vrai j'ai établie mon nouveau record de la plus large victoire ^^ sa sera ma seule consolation
pas loin d'un record absolu ^^
respect ^^