Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m'affaire en ce moment
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3715525
fakira a écrit:
je m'affaire en ce moment
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3715525
Moi de même
Lien
c'est quoi le programme maintenant ? que je prévoit à long terme
Aucune idée mon Juif.
Nous avons fait match nul, dommage on laisse la 1er place !!!
Kobe.Bryant - fakira
Daninho - barrin -----> 25.11 à 14h
vitoo007 - juamp
rom-du-59770 - mat02
Cruzinho - grenoble -----> 24.11 à 19h
Fin du bahut !
Trop content, maintenant 3 semaines de stage dans un cabinet d'expertise et 2 semaines de formation pour devenir agent de prévention et de sécurité, pendant les vacances de Noël.
Tu vas avoir un double métier alors ^^
Oui, ça va arrondir mes fins de mois.
On t'as pas dis que expert ça gagne déjà assez ?
Rien ne prouve que je serai expert !
Si je suis un simple comptable alors j'aurai besoin de ce deuxième job.
PFL 2-2 BMT
Kobe.Bryant - fakira
Daninho 4-2 barrin
vitoo007 - juamp
rom-du-59770 - mat02
Cruzinho 0-2 grenoble
Merci de programmer vos matchs avant le 1er décembre inclus !
Trophée des champions terminé
Victoire du PPSG 4-2 face au GrenobIe Foot 38
Merci Mic', mais va falloir passer plus souvent.
Bravo Fabien, y a vraiment personne qui peut te battre.
Bonsoir ou bonjour amis du BMT, j'espères que vous allez bien?
Voila, j'ai créé une coupe de Noël, la PCA Noël Cup, et des membres des carrières de la GAG, de la CFU et du PCA y participes et je serai ravi d'avoir aussi des membres du BMT... Il y a déjà Moschounet, Vincenzo et fakira mais j'aimerai en avoir un peu plus tout de même...
Cette coupe se joue en mode officiel...
Voila, si vous voulez y venir, vous êtes les bienvenus pour cette coupe des fêtes qui sera, j'en suis sur, une coupe très amusantes et avec une très bonne ambiance...