Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m'affaire en ce moment
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3715525
fakira a écrit:
je m'affaire en ce moment
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3715525
Moi de même
Lien
c'est quoi le programme maintenant ? que je prévoit à long terme
Aucune idée mon Juif.
Nous avons fait match nul, dommage on laisse la 1er place !!!
Kobe.Bryant - fakira
Daninho - barrin -----> 25.11 à 14h
vitoo007 - juamp
rom-du-59770 - mat02
Cruzinho - grenoble -----> 24.11 à 19h
Fin du bahut !
Trop content, maintenant 3 semaines de stage dans un cabinet d'expertise et 2 semaines de formation pour devenir agent de prévention et de sécurité, pendant les vacances de Noël.
Tu vas avoir un double métier alors ^^
Oui, ça va arrondir mes fins de mois.
On t'as pas dis que expert ça gagne déjà assez ?
Rien ne prouve que je serai expert !
Si je suis un simple comptable alors j'aurai besoin de ce deuxième job.
PFL 2-2 BMT
Kobe.Bryant - fakira
Daninho 4-2 barrin
vitoo007 - juamp
rom-du-59770 - mat02
Cruzinho 0-2 grenoble
Merci de programmer vos matchs avant le 1er décembre inclus !
Trophée des champions terminé
Victoire du PPSG 4-2 face au GrenobIe Foot 38
Merci Mic', mais va falloir passer plus souvent.
Bravo Fabien, y a vraiment personne qui peut te battre.
Bonsoir ou bonjour amis du BMT, j'espères que vous allez bien?
Voila, j'ai créé une coupe de Noël, la PCA Noël Cup, et des membres des carrières de la GAG, de la CFU et du PCA y participes et je serai ravi d'avoir aussi des membres du BMT... Il y a déjà Moschounet, Vincenzo et fakira mais j'aimerai en avoir un peu plus tout de même...
Cette coupe se joue en mode officiel...
Voila, si vous voulez y venir, vous êtes les bienvenus pour cette coupe des fêtes qui sera, j'en suis sur, une coupe très amusantes et avec une très bonne ambiance...
Donc si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et envoyez-moi un mp pour me dire que vous venez du BMT, histoire que je ne vous refuses pas bêtement...
Merci d'avance et bon dimanche...
PS : SW est de la partie et donc ça signifie bière et femmes à gogo...
Si il y avait chapi et puis les exploits
Sinon le niveau des teams au bmt a baissé
Dommage je préfère de hautes luttes
mickeagle a écrit:
Bonsoir ou bonjour amis du BMT, j'espères que vous allez bien?
Voila, j'ai créé une coupe de Noël, la PCA Noël Cup, et des membres des carrières de la GAG, de la CFU et du PCA y participes et je serai ravi d'avoir aussi des membres du BMT... Il y a déjà Moschounet, Vincenzo et fakira mais j'aimerai en avoir un peu plus tout de même...
Cette coupe se joue en mode officiel...
Voila, si vous voulez y venir, vous êtes les bienvenus pour cette coupe des fêtes qui sera, j'en suis sur, une coupe très amusantes et avec une très bonne ambiance...
Donc si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et envoyez-moi un mp pour me dire que vous venez du BMT, histoire que je ne vous refuses pas bêtement...
Merci d'avance et bon dimanche...
PS : SW est de la partie et donc ça signifie bière et femmes à gogo...
On démarre quand??
T'en fais pas mon Fab'.
Attends que Juif', Elbu', Juamp, Chap' et moi se construisons une bonne équipe et là tu auras du boulot mon coco.
On démarre dès que c'est complet mon Fabien... Je penses d'ici demain, ce sera lancé...
barrin est inscris aussi...
Bonjours le BMT
désoler de ne pas passer plus souvent
ne t'inquiète pas fakira comme à dit misch' des personnes vont se refaire une belle team tu va avoir du travail ^^
bon sinon petite coupe de noel j'èspere ne pas me faire éliminer dès le 1er tours comme celle du BMT
Sorry, j'ai crée un championnat de 6 équipe ^^
Dommage
Mischajen a écrit:
T'en fais pas mon Fab'.
Attends que Juif', Elbu', Juamp, Chap' et moi se construisons une bonne équipe et là tu auras du boulot mon coco.
moi je fait rien jtannonce direct ^^
c'est trop riské et chiant ^^
trop façile de faire une équipe à 1600 point jeune que c'est meme pas interessant
salut a tous comment ca va ici désolé de ma non activité sincérement mais la avec le taf en 2 8 et la route a faire ba je suis a moitier mort dc ca me flingue toutes mes journées
de plus d'ici le 11 décembre je n'aurait pas internet jusqu'a nouvel ordre car je déménage enfin dans un chez moi
Dernière modification par elbuzon13 (28-11-2010 17:27:45)
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
T'en fais pas mon Fab'.
Attends que Juif', Elbu', Juamp, Chap' et moi se construisons une bonne équipe et là tu auras du boulot mon coco.moi je fait rien jtannonce direct ^^
trop façile de faire une équipe à 1600 point jeune que c'est meme pas interessant
Alors qu'est-ce qui peut être intéressant pour toi ?
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
T'en fais pas mon Fab'.
Attends que Juif', Elbu', Juamp, Chap' et moi se construisons une bonne équipe et là tu auras du boulot mon coco.moi je fait rien jtannonce direct ^^
trop façile de faire une équipe à 1600 point jeune que c'est meme pas interessantAlors qu'est-ce qui peut être intéressant pour toi ?
ya rien ! xd