Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
barrin a écrit:
non je ne suis pas en S je suis trop fainéant ( enfaite je fait que de geuler dès qu'il y a trop de boulot) je suis en bac techno dans l'aménagement paysagers ^^
et il n'y avait qu'un écrit ^^
Juamp je te tire mon chapeau bas car c'est pas facile ce que tu fait
Et t'as eu que le français ?
Ok Juampi.
Oui et j'ai passé des examen qui vont compter pour le bac ( sa représente environ 1/3 du bac) et grâce a ces épreuves j'aurais moins d'épreuve terminale a passé. Pour l'instant sa va je doit avoir 14 ou 15 de moyennes sur les 5 -6 qu'on a du passer
barrin a écrit:
Oui et j'ai passé des examen qui vont compter pour le bac ( sa représente environ 1/3 du bac) et grâce a ces épreuves j'aurais moins d'épreuve terminale a passé. Pour l'instant sa va je doit avoir 14 ou 15 de moyennes sur les 5 -6 qu'on a du passer
Ah ouais, ok, moi j'ai eu juste le français écrit et oral en première. Et en Terminale, j'ai eu tout le reste. ^^
Oui mais je suis en enseignement agricoles c'est pour sa et je préfère comme sa tu n'a que 3 jours d'épreuve terminales
Sinon je vends 2 jeune de 16 ans prix double si quelqu'un est interessé
bienvenu Juamp ^^ , faut avoir la motiv pour faire ce que tu fais , bon courage.
Barrin, j'étais dans le même cas que toi quand j'ai passer le bac, nul en français, anglais et la chose qu'on appelle philosophie par contre pour les matière scientifique, trop balèze ( mes chevilles vont bien, vous inquiété pas ) bac électrotechnique.
cette saison L1 et L2 même combat niveau puissance je crois
Bon alors les gars, Al_Capone ayant supprimé son compte, je dois le garder pour la saison ou non ?
Bonjour tout le monde
Je suis débutant, j'ai eu Mischajen par MP. J'ai fait une demande pour rejoindre la BMT, il m'a refuser pour les raisons qu'il ma expliquer . Il m'a dit que je pouvais poster le temps que j'ai une bonne équipe.
Je me présente
Je m'appelle Carlos (vous pouvez m'appeler Vela ), j'ai 17 ans. J'habite a Montpellier, je suis d'origine Mexicaine. J'aime tout le sport, je fais du Football en club, je joue Attaquant.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur Foot Land. J'ai lu la premiére page de présentation, elle est trés interréssante, et la Carriére m'a l'air bien.
Voila, je crois que c'est bon. Si vous avez des questions, je suis a vous
Dernière modification par CarlosVela2011 (31-07-2010 19:19:46)
Parfait Carlos. C'est ton vrai prénom ou tu c'est un raccourci pour ton pseudo ?
Petit coucou a la BMT.
Je pars en Espagne.
Mischajen a écrit:
Parfait Carlos. C'est ton vrai prénom ou tu c'est un raccourci pour ton pseudo ?
Désolé, j'ai eu un probléme avec Internet . Obligé de refaire un compte.
Oui, Carlos c'est mon vrai prénom . Mon surnom c'est Vela
Problème avec Internet et tu supprimes ton compte ?
Mischajen a écrit:
C'était avec un rapport avec Foot Land. Je ne pouvais plus me connecter
Merci Elbuzon.
Mexicain2011 a écrit:
Mischajen a écrit:
C'était avec un rapport avec Foot Land. Je ne pouvais plus me connecter
Comment ça se fait ?
Ca me metter : Mot de passe ou Pseudo incorrect, c'était le bon. J'ai taper plusieurs fois
Dernière modification par Mexicain2011 (31-07-2010 21:45:58)
Misch double poste...
Merci de me le faire remarquer Coco' !
T'as du avoir un problème avec des majuscules, minuscules. Au pire, si c'est le mot de passe, tu cliques sur mot de passe oublié pour être sûr.
Ah oui
Pour que mon équipe progresse, il faut faire des entrainements?
Mexicain2011 a écrit:
Ah oui
Pour que mon équipe progresse, il faut faire des entrainements?
Oui, mais tu peux aussi faire des matchs, gagner de l'argent, et acheter de nouveaux joueurs.
Mischajen a écrit:
Mexicain2011 a écrit:
Ah oui
Pour que mon équipe progresse, il faut faire des entrainements?Oui, mais tu peux aussi faire des matchs, gagner de l'argent, et acheter de nouveaux joueurs.
Oui moi je te conseillerais de faire tes 20 premiers match dans des gros stades genre 110 000 a 150 000 place, comme sa tu gagne plein de sous tu economise et tu te crée un Centre de formation ou tu formera des joueurs et la ou tu gagnera encore plus de FL et tu poura te faire une belle petite equipe....
Il faut 20 matchs pour acheter. La je joue contre un fort, je perd 5 - 0 ^^
Je joue dans un 90 000 Places la . Son pseudo c'est SC Pedro. Vous le connaissez?
Dernière modification par Mexicain2011 (31-07-2010 21:58:31)
Connais pas, mais c'est bien, fais des matchs dans de gros stades, c'est le plus important.
90000 tout le monde la faut prendre mini 110000 place si tu veux vite progressé mais les 1500000 c le must