Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours:
Je souhaite rentrée dans votre cariere il reste des places ?
Nom équipe : Le XI Lyonnais_06
Pseudo : Al_capone
Moyenne titulaire : 1100 point environs.
Voila je repaserais cette aprem !
Cordialement : Al_capone ( Benjamin )
chapiteau5 a écrit:
salut le BMT
pfiouuuuuuu les inscriptions a la carrière avance vraiment pas vite
beaucoup de vacanciers sans doutes
Pour ça que je m'y prends à l'avance. A la base j'avais dit les inscriptions le 5 août. J'ai commencé 20 jours avant au cas où.
T'façon c'est le moment de tester certains membres ... si j'en ai 12 qui suivent la carrière, on fera qu'une ligue et puis voilà.
Puis peut-être qu'on aura deux Al Capone dans la carrière maintenant... en espérant que l'un se décide un peu plus vite.
Benjamin, pour combien de temps tu souhaites rester dans la carrière ? Car je veux bien t'accepter mais si tu restes plusieurs saisons, et si tu essayes d'être le plus actif possible. Comme tu le vois, l'ambiance n'est pas mauvaise mais trop souvent absente. Il peut suffir d'une personne des fois pour arranger tout ça.
Avec un peu de chance on aura Juif qui reviendra parler un peu. Plus de nouvelles de lui, ça fait plaisir.
Pour ma part, je suis chez ma copine pour l'instant donc je suis moins présent également.
Mischajen a écrit:
Puis peut-être qu'on aura deux Al Capone dans la carrière maintenant... en espérant que l'un se décide un peu plus vite.
Le 1er va étre moins content ^^
Et tu risque de faire perdre la route au plus bêtes
Moi je part accompagnée des enfants en colo', plutot cool
Al_Capone a écrit:
Bonjours:
Cordialement : Al_capone ( Benjamin )
mon ptit boulet
tu sera bien ici, des supers gars ici
Bonjours tout le monde
mon équipe se construit il me manque plus que 3 joueurs et mon équipe est au complet avec ungros rajeunissement et 800 de moyenne j'éspère
J'ai pas compris sur le coup Al' qui poste son équipe pour rentrer dans la carrière c'est pas le même ^^'
joli moyenne 1100 point
moi qui voulais me faire 5V avant de reprendre les entrainements ^^ bocoup de defaite contre des petits equipes, la roue tourne niveau chance débutante...
Quelqu'un a PES10 ici ? ^^ parce que pour marquer des buts sur coup franc c'est pas possible... mais vraiment trop compliquer rien que pour la cadré la balle
Dernière modification par djeveta92 (20-07-2010 18:01:39)
Bonjours :
Comment allez vous ?
Je n'est pas eu de nouvelle pour mon inscription ?
playmo58 a écrit:
Al_Capone a écrit:
Bonjours:
Cordialement : Al_capone ( Benjamin )mon ptit boulet
tu sera bien ici, des supers gars ici
Le boulet ta mit des frisons hier...
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
salut le BMT
pfiouuuuuuu les inscriptions a la carrière avance vraiment pas vite
beaucoup de vacanciers sans doutesPour ça que je m'y prends à l'avance. A la base j'avais dit les inscriptions le 5 août. J'ai commencé 20 jours avant au cas où.
T'façon c'est le moment de tester certains membres ... si j'en ai 12 qui suivent la carrière, on fera qu'une ligue et puis voilà.
Benjamin, pour combien de temps tu souhaites rester dans la carrière ? Car je veux bien t'accepter mais si tu restes plusieurs saisons, et si tu essayes d'être le plus actif possible. Comme tu le vois, l'ambiance n'est pas mauvaise mais trop souvent absente. Il peut suffir d'une personne des fois pour arranger tout ça.
Avec un peu de chance on aura Juif qui reviendra parler un peu. Plus de nouvelles de lui, ça fait plaisir.
Pour ma part, je suis chez ma copine pour l'instant donc je suis moins présent également.
J'ai envoyé une proposition pour rentrée dans la carrière je souhaite resté le plus longtemps possible !
Personne ne parle
djeveta92 a écrit:
J'ai pas compris sur le coup Al' qui poste son équipe pour rentrer dans la carrière c'est pas le même ^^'
joli moyenne 1100 point
moi qui voulais me faire 5V avant de reprendre les entrainements ^^ bocoup de defaite contre des petits equipes, la roue tourne niveau chance débutante...
Quelqu'un a PES10 ici ? ^^ parce que pour marquer des buts sur coup franc c'est pas possible... mais vraiment trop compliquer rien que pour la cadré la balle
qd t'a le bon trux c'est nikel
n'essaie pas de passer par dessus le mur si t'a pas le bon joueur... si tu es décalé par rapport au but (meme legerement), tire en force sur le côté en evitant le mur, oublie pas le triangle + fleche en haut qd tu as "preparer" la jauge de tir, et là ça peut fr ficelle
j'en ai mis pas mal des comme ça avec pedretti et dudka...
mish, je crois que juif veut devenir pfl
al_bendi(bundi )
Dernière modification par playmo58 (20-07-2010 23:19:43)
Bonjours tout le monde
bienvenu Al-Capone
je suis préssé de commencer le championnat plus que 2 défenseur et mon équipe est au complet avec juste un trantenaire sinon pas plus de 24 ans
Bon j'accepte Al_Capone dans la carrière, va pas falloir confondre maintenant.
Essayez de faire la différence entre Al.Capone... (Pierre) et Al_Capone (Benjamin).
Pour l'activité, j'ai prévenu, ce n'est pas le top du top... et c'est bien dommage.
PS : N'oubliez pas que demain, y a le début de la coupe PCA, allez jetez un petit coup d'oeil.
Playmo, je ne pense pas que juif veut devenir membre PFL car ce n'est pas un fana des carrières. Après s'il s'avère que tu dis vrai, j'ai horreur qu'on fasse des choses dans mon dos ...
Joli recrutement Barrin.
Mischajen a écrit:
Bon j'accepte Al_Capone dans la carrière, va pas falloir confondre maintenant.
Essayez de faire la différence entre Al.Capone... (Pierre) et Al_Capone (Benjamin).
Pour l'activité, j'ai prévenu, ce n'est pas le top du top... et c'est bien dommage.
PS : N'oubliez pas que demain, y a le début de la coupe PCA, allez jetez un petit coup d'oeil.
Playmo, je ne pense pas que juif veut devenir membre PFL car ce n'est pas un fana des carrières. Après s'il s'avère que tu dis vrai, j'ai horreur qu'on fasse des choses dans mon dos ...
Joli recrutement Barrin.
autant pour moi mish, ce n'est pas le cas
j'ai pas tout lu
mea culpa, sorry juif
Hello !
Oui c'est vrai que c'est pas très actif c'est dommage
il y a quelque temps sa repartais bien avec juif et coco mais il ne sont pas la donc c'est un peu plus " inactif"
bonjour ^^
Al Capone ^^ t'est parisien ou lyonnais au faite ?, vue le nom de l'équipe et l'avatar je sais pas trop
Regardez http://www.youtube.com/watch?v=BbgNFBTCVbg double coup de rein....
...encore un autre passement de jambe et il se fracture le tibia lui même
Je suis lyonnais !
Personne ne parle même pas mon boulet =S
boulet boulet où est tu?
3 post en 30 minute j'apelle pas sa du flood gros boulet - -"
barrin a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pas très actif c'est dommage
il y a quelque temps sa repartais bien avec juif et coco mais il ne sont pas la donc c'est un peu plus " inactif"
Oui, y en a beaucoup qui sont en vacances ou d'autres qui travaillent beaucoup trop. C'est tout ou rien au BMT.
Benjamin, si tu pouvais éviter les triples et quadruples posts, ça serait bien.
Deux encore ça passe.
Enfin bref, l'activité n'est plus ce qu'elle a été mais heureusement je peux toujours compter sur quelques membres fidèles.
Djev', quand on voit la vidéo on pourrait proposer à Sessegnon de faire une chorégraphie avec Shakira.
Dsl"
mais je ne poste pas toute les minutes mais toute les 10 minute minimum.
Mes je suis un boulet come playmo donc..