Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ciao
J'viens de remporter à l'instant mon 6ème match consécutif en coupe du monde 4-4 et je m'impose 4-3 aux penos match de dingue je suis donc indice 6
Tenez je donne le lien de ce match de fou: http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=8675
Et je suis 6ème au classement coupe du monde
Dernière modification par Vincenzo (06-06-2010 09:00:19)
moi je viens justement de perdre aux pènos lol
bj vince
Coucou !
mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3419318
Dommage Chap' !
Bravo Vincou !
Y aurait pas quelqu'un qui aurait un petit jeune à me vendre pour 2.5M, par hasard ...
Edit : En fait c'est bon j'ai trouvé !
Dernière modification par Mischajen (06-06-2010 12:32:58)
Bonjour tout le monde ! Comment se porte la carrière ? Vous avez le bonjour de mon frère ainsi que le mien ^^ Désolé, mais pour l'instant, on passe plus trop sur le forum, même si vous nous voyé connecté, car on y resterais trop longtemps. Et comme les examens commencent mercredi, pour ma part, je suis en pleine étude. Je vous dis à bientôt. Je compte mettre mon compte en mode vacances en fin de journée jusqu'au 16-17-18 juin, c-à-d jusqu'à la fin de ma session d'examen... Afin de ne pas être tenté de venir sur FL à la place d'étudier. Mon frère fera de même. Bonne journée à tous, et bonne étude pour tout ceux qui ont des examens !
Bon courage à vous deux !
Y a un truc qui est pas mal.
Coupe BMT Saison 1 : Finale => Chap' vs moi. Victoire de Chap.
Coupe BMT Saison 2 : Finale => Mat02 vs moi. Victoire de Mat'.
Coupe BMT Saison 3 : Finale => Fakira vs moi. Victoire de .... (certainement Fak').
Quand on regarde le classement BMT, on s'aperçoit que Faki est 1er, Chap' 2e et Mat' 3e. Donc en 3 finales pour moi, j'affronte les 3 premiers de la carrière.
De plus, grâce à ma finale, je vais gagner 60 points au classement et donc je serai plus qu'à 10 points du 4e à savoir Gam'. Hors, au trophée BMT on ne peut pas faire une finale Fak' contre Fak'. Donc je vais devoir encore rejouer contre Fabien et gagner au minimum 25 points de plus ce qui ferait que je passerai devant Gam'.
Ce qui fait, qu'au final, à chaque coupe BMT, il reste toujours 2 des 4 premiers ...
Vous avez suivi ?
Post sans sens particulier mais ça ouvre sur un sujet ...
Et voilà, victoire de Fabien en finale, aux pénalties.
3e finale = 3e défaite, jamais 2 sans 3 comme dirait Juif' !
J'avais prévenu que je voulais des matchs serrés contre Chap' et Fab', ça n'a pas loupé, juste la victoire finale !
Bravo à toi Fabien.
bravo à Fab qui nous fais un triplé coupe , championnat , et fl cup
dommage pour toi Mish c'est pas passer loin , au tir au but ^^ bien jouer quand meme
suis pas prêt d'être dans les 10 premier pour le classement BMT avec mes résultat lol . je vais deja me contenté d'etre dans le haut du classement en 2eme ligue xd
YEAHHHHH viens de voir le planning au taff je vais raté une bonne partie des matchs de la coupe du monde ( je rigole mais j'ai la rage )
va falloir trouver la technique pour voir les matchs comme glander au rayon télévision ^^'
Le match a 16h je crois que je vais étre malade , je vais même prendre un RDV a l'avance !!! ^^ ( Et je rigole pas)
En ce moment je joue l'europa
Mischajen a écrit:
Coupe BMT Saison 3 : Finale => Fakira vs moi. Victoire de .... (certainement Fak').
Quand on regarde le classement BMT, on s'aperçoit que Faki est 1er, Chap' 2e et Mat' 3e. Donc en 3 finales pour moi, j'affronte les 3 premiers de la carrière.
De plus, grâce à ma finale, je vais gagner 60 points au classement et donc je serai plus qu'à 10 points du 4e à savoir Gam'. Hors, au trophée BMT on ne peut pas faire une finale Fak' contre Fak'. Donc je vais devoir encore rejouer contre Fabien et gagner au minimum 25 points de plus ce qui ferait que je passerai devant Gam'.
Ce qui fait, qu'au final, à chaque coupe BMT, il reste toujours 2 des 4 premiers ...
Vous avez suivi ?
Post sans sens particulier mais ça ouvre sur un sujet ...
compliqué ton truc!
mais ca va j'ai compris^^
c'est pas trop soulant de tjs perdre en finale??
je demande pck je sais pas : je passe jamais le premier tour
trunk43 a écrit:
Mischajen a écrit:
Vous avez suivi ?
Post sans sens particulier mais ça ouvre sur un sujet ...compliqué ton truc!
mais ca va j'ai compris^^
c'est pas trop soulant de tjs perdre en finale??
je demande pck je sais pas : je passe jamais le premier tour
Si c'est énervant, mais que veux-tu, c'est la vie. Pourtant j'ai fait de mon mieux !
Pour une équipe en reconstruction c'est pas trop mal.
Fabien, si tu passes par là, faut que tu me trouves une date dans ton calendrier ultra rempli pour jouer le trophée BMT.
Mischajen a écrit:
Si c'est énervant, mais que veux-tu, c'est la vie. Pourtant j'ai fait de mon mieux !
Fabien, si tu passes par là, faut que tu me trouves une date dans ton calendrier ultra rempli pour jouer le trophée BMT.
Misch' je vend quelques joueur ! age entre 22 et 24 ans ! 600-850 points
Si sa t'interresse ??
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Fabien, si tu passes par là, faut que tu me trouves une date dans ton calendrier ultra rempli pour jouer le trophée BMT.Misch' je vend quelques joueur ! age entre 22 et 24 ans ! 600-850 points
Si sa t'interresse ??
J'ai pas d'argent. ^^
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Fabien, si tu passes par là, faut que tu me trouves une date dans ton calendrier ultra rempli pour jouer le trophée BMT.Misch' je vend quelques joueur ! age entre 22 et 24 ans ! 600-850 points
Si sa t'interresse ??J'ai pas d'argent. ^^
Ah ok ok .... pas grave !
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Misch' je vend quelques joueur ! age entre 22 et 24 ans ! 600-850 points
Si sa t'interresse ??J'ai pas d'argent. ^^
Ah ok ok .... pas grave !
J'essaye d'acheter vers 19 ans en ce moment ... puis je préfère mettre 5M en deux joueurs plutôt qu'en un seul joueur. ^^
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
J'ai pas d'argent. ^^Ah ok ok .... pas grave !
J'essaye d'acheter vers 19 ans en ce moment ... puis je préfère mettre 5M en deux joueurs plutôt qu'en un seul joueur. ^^
j'en demande pas autant !
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Ah ok ok .... pas grave !J'essaye d'acheter vers 19 ans en ce moment ... puis je préfère mettre 5M en deux joueurs plutôt qu'en un seul joueur. ^^
j'en demande pas autant !
Ça m'étonnerait qu'un 600 points, tu le vendes 3M. ^^
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
J'essaye d'acheter vers 19 ans en ce moment ... puis je préfère mettre 5M en deux joueurs plutôt qu'en un seul joueur. ^^j'en demande pas autant !
Ça m'étonnerait qu'un 600 points, tu le vendes 3M. ^^
xD ! c'est pas faux !
Et puis tant que je n'ai pas vendu ma Willa Holland, je ne peux pas me permettre de faire des folies ! ^^
je te l'aurais bien racheter mais mes finances sont quelques peu défaillantes...
A peu de chose près.