Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde ! Petit passage vite fait sur FL. Comment se porte la carrière et le jeu ? J'ai vu qu'Eric avait supprimé son compte.
C'est dommage. Bon, binh voilà, je vous dit déjà à bientôt.
salut à tous!!
pour moi si je passe je devrais normalement jouer nico'!
mais comme je me ferais sortir au premier tour pas besoin de réfléchir à mes futurs adversaires
Tu crois vraiment que tu va passé Barrin ?????? (T'as le droit de dire oui XD )
Ps: Faki' achéte Fifa que je te lamine en live
Dernière modification par grenoble (29-05-2010 00:22:45)
je n'aime pas fifa grenoble et oui je pense que tu me lamineras passé un certain âge est devient moins bon
car on joue moins il y a 15 ans je t'aurai dit d'aller te rhabiller mais maintenant...
sinon elle est bien un reproche le ventilateur il fait un bruit d'enfer
bonne journée à tous
Petit coucou !
j'espere que vous allez bien ?
Oui bien bien !
Oui je vois ca !
Sinon tu n'es pas qualifier dans la coupe que tu organise c'est dommage.
Bien remis de ton accident?
Dernière modification par barrin (29-05-2010 15:28:48)
barrin a écrit:
Sinon tu n'es pas qualifier dans la coupe que tu organise c'est dommage.
Bien remis de ton accident?
Oui tous doucement !
fakira a écrit:
je n'aime pas fifa grenoble et oui je pense que tu me lamineras passé un certain âge est devient moins bon
car on joue moins il y a 15 ans je t'aurai dit d'aller te rhabiller mais maintenant...
Mdrrrrrr en même temps, FIFA 96 ça devait être un peu nul
Mais je vois pas en quoi l'excuse de l'âge est une excuse à FIFA. Le sport des pouces c'est pas physique jusqu'à preuve du contraire ^^ et pour info, les meilleurs joueurs du monde à ce jeu ont à peu près ton âge
l'age compte pas ^^ mais plus du grandi et moins t'as le temps comme l'as dit fakira donc forcement tu devient moins bon
j'ai acheter 3 jeux avec la ps3 , je pensez avoir le temps de les faire . j'ai mentie avec le taff pas le temps d'y toucher
Bonjour !
Vous allez bien ?
Mdr Djev' !
Putain les gars, folle semaine et folle journée hier !
J'étais haché !
Cette semaine j'ai commencé mon stage en cabinet d'expertise, alors bien sûr j'ai énormément de boulot et j'ai déjà bouclé 4 entreprises en 4 jours qui n'est pas mal du tout.
Mais forcément j'ai déjà fait des heures supplémentaires et au total j'ai passé 33.5 heures devant l'ordi en 4 jours !!! Sans compter l'ordi à la maison et là je fais de l'ordi 17h par jour ... ça fait très mal aux yeux !!
Alors Vendredi, début du week end. Vais à la muscu, mais trop crevé et je me suis encore plus crevé. ^^
Hier matin, de nouveau muscu, là aussi j'ai donné beaucoup avant de manger dans la voiture et faire la sécurité à Biarritz, non pour un match de rugby mais pour l'organisation MVE (Mouvements pour Villages d'Enfants). Donc mise en place à 12h30, match de foot et de rugby de gala avec Eric Cantona, Jean Dujardin, Gregory Coupet, Sony Anderson, les frères Lièvremont etc...
De ce match j'ai attrapé un énorme coup de soleil sur les bras et la tête en ayant la marque des lunettes, comme ça => .
Puis concert de Cali, Rose, Axel Bauer et DJ Zebra, où là on faisait des rondes jusqu'à 1h du matin. Donc de 16h à 1h, tout le temps debout. C'était horrible.
barrin a écrit:
Bonjours le BMT
sacrée semaine misch
sinon j'ai indice 4 en coupe du monde
Bien Barrin, bientôt le match contre Hala' ?
Misch' ya un notre gars qui a indice 5 !
il fait des matchs tous seuls ! XD
Ça doit dire qu'il faut que je me bouge pour programmer des matchs ...
Euh, je dois tous les finir pour quand ?
Les bleus perdent deja ...
Tant mieux, ça va les booster et je suis sûr qu'au mondial ce sera exactement pareil !
On verra bien bien !
Au moin ne pas etre ridicul !
nancyenforce54 a écrit:
On verra bien bien !
Au moin ne pas etre ridicul !
oui >< surout que le 2-0 etait pas loin sur la mauvaise passe du numero 11 tunisien
edit : merci pour le changement d'heure , Bapt ^^ comme je termine à 17h30 je pourrais le voir le match aussi
Dernière modification par djeveta92 (30-05-2010 21:33:49)
Oui Djev... Dur dur !
c etai pas non plus les premier venu les tunisiens
je les est trouvé pas mauvais du tout
bah dit donc quelle semaine misch
sinon dèbut de la coupe aujourdhui je c est pas si c est volontaire mais bordelais a zapper les salaires