Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Pour les osus tu m'aurait demander jtaurais fait un taux zéro et sa aurait pas dérange notre business
Je risque d'avoir besoin de beaucoup plus bientôt donc ...
Et puis je perds que 100 000 FL.
tsé le contrat on peut faire 40 jours si tu veut .. sa fait long après xd
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Pour les osus tu m'aurait demander jtaurais fait un taux zéro et sa aurait pas dérange notre business
Et puis je perds que 100 000 FL.tsé le contrat on peut faire 40 jours si tu veut .. sa fait long après xd
40 jours, très très dur. ^^
Là juste 1M que je rends dans 2 semaines.
ferr1ro a écrit:
salut
coment ça va ici ?
je poste juste pour informer que je forme des joueurs sans bonus si on me rachete un de mes joueurs au prix faibles.
A+ et bon jeux
Salut Brice, comment vas-tu ?
T'as besoin d'argent toi aussi ?
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Et puis je perds que 100 000 FL.tsé le contrat on peut faire 40 jours si tu veut .. sa fait long après xd
40 jours, très très dur. ^^
Là juste 1M que je rends dans 2 semaines.
ta raison on feras deja 20 jour on verra si on relance le contrat plus tard
Dernière modification par juifteam (15-05-2010 13:23:08)
Mischajen a écrit:
ferr1ro a écrit:
salut
coment ça va ici ?
je poste juste pour informer que je forme des joueurs sans bonus si on me rachete un de mes joueurs au prix faibles.
A+ et bon jeuxSalut Brice, comment vas-tu ?
T'as besoin d'argent toi aussi ?
non en fait j'arrete foot land et j'essaie de vendre mes joueurs.
mais meme a prix faible personne n'en veut :-/
C'est pas que ça me pose problème, c'est juste, que l'argent je l'ai que longtemps après ...
Mais d'un côté, c'est peut-être pas plus mal. J'en sais rien, en fait.
ferr1ro a écrit:
Mischajen a écrit:
ferr1ro a écrit:
salut
coment ça va ici ?
A+ et bon jeuxSalut Brice, comment vas-tu ?
T'as besoin d'argent toi aussi ?non en fait j'arrete foot land et j'essaie de vendre mes joueurs.
mais meme a prix faible personne n'en veut :-/
Ah carrément, t'arrêtes le jeu. Pas définitivement, si ?
Mischajen a écrit:
C'est pas que ça me pose problème, c'est juste, que l'argent je l'ai que longtemps après ...
Mais d'un côté, c'est peut-être pas plus mal. J'en sais rien, en fait.
Pour moi sa change rien tsé sa feras pas perdre un jour à ce joueur ..
jpeut te faire 20 jour et 20 jours en te payant après les premier 20 jours xd
Dernière modification par juifteam (15-05-2010 13:33:36)
Ok, donc combien en 40 jours ?
Mischajen a écrit:
le double de 20 plus un bonus si mes affaire marchent bien
Mischajen a écrit:
ferr1ro a écrit:
Mischajen a écrit:
Salut Brice, comment vas-tu ?
T'as besoin d'argent toi aussi ?non en fait j'arrete foot land et j'essaie de vendre mes joueurs.
mais meme a prix faible personne n'en veut :-/Ah carrément, t'arrêtes le jeu. Pas définitivement, si ?
pour l'instant c'est définitif mais je continurais a gagner de l'argent pour peut e^tre reprendre un jour.
je voudrais me débarasser de mes joueur mais ça me fait mal au coeur de les supprimer du jeux
surtout un 1000 points
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
le double de 20 plus un bonus si mes affaire marchent bien
Veux bien le bonus moi.
Ok, alors, ça me va.
ferr1ro a écrit:
Mischajen a écrit:
ferr1ro a écrit:
non en fait j'arrete foot land et j'essaie de vendre mes joueurs.
mais meme a prix faible personne n'en veut :-/Ah carrément, t'arrêtes le jeu. Pas définitivement, si ?
pour l'instant c'est définitif mais je continurais a gagner de l'argent pour peut e^tre reprendre un jour.
je voudrais me débarasser de mes joueur mais ça me fait mal au coeur de les supprimer du jeux
surtout un 1000 points
Donc, si tu veux reprendre un jour, c'est pas définitif. Quand je parlais de définitif, je pensais au fait que tu n'allais plus revenir du tout, supprimer ton compte ...
Bon courage pour vendre ton 1000, parce que moi je n'y arrive pas du tout.
et je vois qu'il y a plus de ventes, tout le monde vend ces joueurs prix faibles
ferr1ro a écrit:
et je vois qu'il y a plus de ventes, tout le monde vend ces joueurs prix faibles
Oui mais quasiment personne n'est acheteur.
fait attention ferr1ro c'est comme ça que j'ai tout eu de bloqué
j'ai voulu arrèter fl et vendre tous mes joueurs de + de 1 000pts et des que manu l'a su il m'a tout bloqué définitivement ce qui fait que j'ai du me recréer un compte
trunk43 a écrit:
j'ai voulu arrèter fl et vendre tous mes joueurs de + de 1 000pts et des que manu l'a su il m'a tout bloqué définitivement ce qui fait que j'ai du me recréer un compte
ah bon???
et pour quel motif il ta bloquer?
et que c'étais il y a pas longtemps :-(
Dernière modification par ferr1ro (15-05-2010 14:11:53)
ferr1ro a écrit:
trunk43 a écrit:
j'ai voulu arrèter fl et vendre tous mes joueurs de + de 1 000pts et des que manu l'a su il m'a tout bloqué définitivement ce qui fait que j'ai du me recréer un compteah bon???
et pour quel motif il ta bloquer?
et que c'étais il y a pas longtemps :-(
prsk il voulait vendre à prix cadeau jai eu le meme probleme
ok merci pour le conseil
j'ai interet a faire attention
vous recommencer quand la saison? direct apres la fl cup?
Dernière modification par ferr1ro (15-05-2010 17:12:14)
barrin a écrit:
Ôn ne peut pas vendre en dessous du prix normale?!
on peut vendre en dessous de prix faible
mais si on à une offre prix double et prix faible on doit accepter l'offre prix double et pas faire un cadeau à un pote
Au passage j'ai même plus envie de me faire une équipe à cause de steflure de sez64 qui me met dans le rouge rouge !
aujourdhui je lui achète 2 joueur pour qu'il me fasse une formation lundi sa me nike deux transfert mais bon c'est normal juske la ! cette enflure me dit 5 minute plus tard que finalement il préfère faire une coupe en gros va te faire foutre connard et donc qu'il me rachète ses putain de joueur de merde mais dans le lot je perd 2 transfert et un formateur et vu que jdois lui revendre encore 2 trasnfer j'ai vraiment que sa à faire putain 4 transfert niké à cause d'un con pareil sa me tue ya des truc sa te donne envie de quitter ce jeu de merde avec ces gens qui ont une mentalité de merde
maintenant c'"est dit
Dernière modification par juifteam (15-05-2010 17:31:23)
ouais mais ça devient limite alors
si un type t'achete plein de joueur a un bon prix tu peut pas lui faire de ristourne sur un achat !
et puis pour moi j'ai meme pas d'offre, alors je dois pas rever d'avoir une proposition d'achat plus haute.
ferr1ro a écrit:
ouais mais ça devient limite alors
si un type t'achete plein de joueur a un bon prix tu peut pas lui faire de ristourne sur un achat !
et puis pour moi j'ai meme pas d'offre, alors je dois pas rever d'avoir une proposition d'achat plus haute.
Toi tu risque rien ! c'est que trunk avait des joueur pour lequels les gens se battait à l'époque
juifteam a écrit:
barrin a écrit:
Ôn ne peut pas vendre en dessous du prix normale?!
on peut vendre en dessous de prix faible
mais si on à une offre prix double et prix faible on doit accepter l'offre prix double et pas faire un cadeau à un pote
Au passage j'ai même plus envie de me faire une équipe à cause de steflure de sez64 qui me met dans le rouge rouge !
aujourdhui je lui achète 2 joueur pour qu'il me fasse une formation lundi sa me nike deux transfert mais bon c'est normal juske la ! cette enflure me dit 5 minute plus tard que finalement il préfère faire une coupe en gros va te faire foutre connard et donc qu'il me rachète ses putain de joueur de merde mais dans le lot je perd 2 transfert et un formateur et vu que jdois lui revendre encore 2 trasnfer j'ai vraiment que sa à faire putain 4 transfert niké à cause d'un con pareil sa me tue ya des truc sa te donne envie de quitter ce jeu de merde avec ces gens qui ont une mentalité de merde
maintenant c'"est dit
avec moi tu n'aurais pas eu ce problème et tu n'aurais perdu qu'un transfert
les gens se battent plus vraiment pour les 1000 points maintenant lol
meme mais joueur de 400 point et 30 ans j'arrive pas a les vendre
Dernière modification par ferr1ro (15-05-2010 17:37:34)
Petit Mémento !
Toute formation que j'ai proposé et désormais annulé ! sa m'as suffit à comprendre que sa servait à rien de se faire chier sur footland ! J'ai compris que je pouvait pas me monter une équipe correct
==> Toute formation que j'ai proposé et annulé
==> Je quitte la carrière ( sans équipe sa serre à rien )
Et bonsoir tout le monde
MARRE DE CHEZ MARRE JME FAIT CHIER à MONTER UN PROJET POUR RIEN RIEN RIEN !!
Bonne soirée et bonne chance pour la fl cup
Jvous adore tous mais sa me met hors de moi des truc comme ça j'en peut plus des connard dans ce type
Dernière modification par juifteam (15-05-2010 17:44:17)