Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
trunk43 a écrit:
vu les équipes encore en jeu sa m'étonnerait même pas qu'il y ait 2 BMTistes en finales!!
Ça c'est l'objectif final qui je l'espère, sera relevé !
pour l'instant l'ancètre de la BMT à gagné les deux fl cup je crois nan??
Oui.
Pour ça qu'il faut qu'il reste au BMT.
c'est lequel des deux qui a des envies de départ??
t'inquiètes pas même si un des deux part, l'an prochain tu gagneras pour qu'elle reste chez nous
Je parlais du trophée. ^^
Y a pas de départs envisagés à ce que je sache...
des fois je suis un peu lent à la détente lol
au niveau départ il ya celui de trunk4 non? ^^
trunk43 a écrit:
des fois je suis un peu lent à la détente lol
au niveau départ il ya celui de trunk4 non? ^^
Non y en a d'autre sauf que j'ai beaucoup de noms et rien de définitif encore mais tu as ta place, t'inquiètes pas.
ouééé!^^
il y a un trophée pour le dernier des derniers? pck sa risque bien d'être moi la prochaine saison^^
Non y a pas de trophée mdrr.
Pas sûr que ce soit toi, regarde la dernière saison.
On aurait pu penser qu'ithamne allait finir dernier et bien non ...
ben va falloir penser à un créer un alors même si c'est que pour une saison mdr
sa c'est la logique de fl^^
mais la j'ai vraiment l'équipe de base et pas plus donc sa risque d'être chaud!
Mais bon au pir je ferais comme strasbourg cette année en ligue2!!^^
trunk43 a écrit:
ben va falloir penser à un créer un alors même si c'est que pour une saison mdr
sa c'est la logique de fl^^
mais la j'ai vraiment l'équipe de base et pas plus donc sa risque d'être chaud!
Mais bon au pir je ferais comme strasbourg cette année en ligue2!!^^
Hello trunk, comment vas-tu depuis tout ce temps?
Kikou le BMT...
Hello mick!!
pour moi tout va bien, pour mon équipe je vais dire sans commentaire^^ et toi??
c'est sympa de passer dire un ptit bonjour!
Si tu veux le trophée, à toi de gagner le championnat !
Mischajen a écrit:
ya la deuxième et troisième place pour un trophé xd
tu fais pas d'exception pour moi?!
bon ben je vais être obligé de gagner la prochaine saison de ligue 2 alors!
désolé à tous mais c'est moi le futur champion!!!!!!
Gardiens: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
Défenseurs: Bacary Sagna (Arsenal, G-B), Eric Abidal (Barcelone, Esp), William Gallas (Arsenal, G-B), Patrice Evra (Manchester United, G-B), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville, Esp), Gaël Clichy (Arsenal, G-B), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
Milieux de terrain: Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid, Esp), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal, G-B), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, G-B).
Attaquants: Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich, All), Thierry Henry (Barcelone, Esp), Nicolas Anelka (Chelsea, G-B), Djibril Cissé (Panathinaïkos, Gre), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).
Voila ceux que je virerais mais bon abusé pas de benzema putain pourkoi ta niké estelle benziziz
Dernière modification par juifteam (11-05-2010 20:57:28)
sa me parait pas mal sauf le fait que benzema ne soit pas la! même si il a fait une saison moyenne je pense qu'il aurait du être pris!
Par contre qu'il est pris réveillère m'étonne j'aurais plutot cru qu'il prendrait cissokho ou trémoulinas.
trunk43 a écrit:
sa me parait pas mal sauf le fait que benzema ne soit pas la! même si il a fait une saison moyenne je pense qu'il aurait du être pris!
Par contre qu'il est pris réveillère m'étonne j'aurais plutot cru qu'il prendrait cissokho ou trémoulinas.
trémoulinas me plait aussi ..
M'enfin bonne soirée pour moi à 17 h 30 iron man 2
Trop Trop Génialisssssssime
surtout que trémoulinas a fait une bonne saison à bordeaux contrairement à abidal qui était souvent blessé!
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
ya la deuxième et troisième place pour un trophé xd
Oui mais c'est pas pareil.
Moi aussi j'aurai bien aimé Trémoulinas, en tout cas j'espère que Planus sera retenu par rapport à Réveillère.
Lol c'est vrai que Ben Arfa est un choix indiscutable. Juste ridicule de retenir cette biquette en espérant qu'il dégage de la liste au prochain tour
gameiro67 a écrit:
Lol c'est vrai que Ben Arfa est un choix indiscutable. Juste ridicule de retenir cette biquette en espérant qu'il dégage de la liste au prochain tour
Une biquette ^^ pas mal ^^
trunk43 a écrit:
Hello mick!!
c'est sympa de passer dire un ptit bonjour!
trunk, dès que ma série est meilleure, je t'envois une demande de match pour te faire des fl...
juifteam a écrit:
Gardiens: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
Défenseurs: Bacary Sagna (Arsenal, G-B), Eric Abidal (Barcelone, Esp), William Gallas (Arsenal, G-B), Patrice Evra (Manchester United, G-B), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville, Esp), Gaël Clichy (Arsenal, G-B), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
Milieux de terrain: Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid, Esp), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal, G-B), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, G-B).
Attaquants: Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich, All), Thierry Henry (Barcelone, Esp), Nicolas Anelka (Chelsea, G-B), Djibril Cissé (Panathinaïkos, Gre), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).
Voila ceux que je virerais mais bon abusé pas de benzema putain pourkoi ta niké estelle benziziz
Ne pas prendre Benzema sous prétexte qu'il n'a pas "beaucoup" joué à Madrid est une excuse bidon... Car dans ce cas-la, dsl mais Henry ne doit absolument pas être pris vu qu'il ne joue presque plus à Barcelone... Mais bon, c'est vrai qu'il peut encore mettre la main pour espéré vous faire gagner la CDM...
Et que dire du fait qu'il n'a pas prit Nasri...
Il veut la gagner ou foirer en beauté parce qu'il sait qu'il va être viré après...
mickeagle a écrit:
trunk43 a écrit:
Hello mick!!
c'est sympa de passer dire un ptit bonjour!trunk, dès que ma série est meilleure, je t'envois une demande de match pour te faire des fl...
tu pourrais lancer ton stade 150 aussi un jour