Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fakira a écrit:
Guetta a écrit:
Bonjour tout le monde !
Pour moi, rien n'est encore fait en FL CUP. Si je veux me qualifier, il me faut gagner mes 2 derniers matchs... Et pour cela, il me faudrait quelques renforts... pas trop cher. Quelqu'un de la carrière saurait me prêter des défenseurs ainsi qu'un gardien. Pour 4 jours maximum. Afin que j'ai une chance de passezr la phase des poules...moi j'ai ce qu'il te faut mais je ne sais pas si cela t'intéresse!!!
en attendant bonne chance à toi ainsi qu'aux autres
J'ai vu ça Faki'... Mais, le petit problème c'est que tes joueurs sont jeunes et sont talentueux et donc, cela me coûtera un pont, même pour 4 jours...
regarde mon gardien coupet peut etre ceara
salut les gars vous allez bien ?
qualification sur pour la suite de ma coupe avec une victoire 4a0
Salut.
Oui çava bien et toi ?
nancyenforce54 a écrit:
Salut.
Oui çava bien et toi ?
sa va un peu fatiguer aprés 10 h de bus
Bon Bapt' , on se joue quand ??? En finale ?
Petite soire ciné dans ma chambre tranquil !
Bonne nuit a tous!
EDIT: Je suis en vacances !
coucou bapt tu vas bien?
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
defaite 3-2 en quart de final aller de ma coupe ce matin
au retour tu le défonce
match retour: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=652283
Bonjour tout le monde ! Avec ma victoire 4-3 aujourd'hui, face à un concurent direct pour ma qualification pour la seconde phase de la FL CUP, mes chances de passer deviennent plus grandes. Si j'arrive à gagner mon dernier match, je serais directement qualifié. Même si à l'heure actuelle, j'ai 2 points d'avance sur le 3è...
Guetta a écrit:
Bonjour tout le monde ! Avec ma victoire 4-3 aujourd'hui, face à un concurent direct pour ma qualification pour la seconde phase de la FL CUP, mes chances de passer deviennent plus grandes. Si j'arrive à gagner mon dernier match, je serais directement qualifié. Même si à l'heure actuelle, j'ai 2 points d'avance sur le 3è...
Cool Guetta !
Sinon sa marche ton projet ?
Stade?
Guetta, si tu veux je te dépanner. Pour le coût du prêt, je peux t'en faire un gratos si t'es toujours motivé à prendre quelques renforts pour les prochains matchs. Vu que t'as ta carte à la BMT, je suis prêt à te prêter gratuitement les joueurs donc n'hésite pas ^^
playmo58 a écrit:
salut la bmt, mon fab,guayta
mp guetta
salut seb comment ça va ??
bravo guetta un dernier effort maintenant
demain 17h venez voir la grosse branlée que je vais prendre face à du très lourd
il a une équipe de malade composé de gars très bien si si il y a du beau monde dedans
pour ne citer qu'eux Gameiro, Mickeagle, Doboto, Guitou, krnage, Drogba, Halamario
Vous avez deviné???
donc RDV demain pour un match de Gala pour decompresser entre les 2 tours de flcup
j'attaque le Ventoux
fakira a écrit:
playmo58 a écrit:
mp guettasalut seb comment ça va ??
demain 17h venez voir la grosse branlée que je vais prendre face à du très lourd
il a une équipe de malade composé de gars très bien si si il y a du beau monde dedans
pour ne citer qu'eux Gameiro, Mickeagle, Doboto, Guitou, krnage, Drogba, Halamario
Vous avez deviné???
donc RDV demain pour un match de Gala pour decompresser entre les 2 tours de flcup
j'attaque le Ventoux![]()
![]()
mdrrrrrrr
j en est autant a ton service a part que ta team est pas composé de gens très bien
armand rothen hoarau giully
seul zoumana camarra tire son èpingle du jeu
puis pour la branlée on en reparlera demain a 18h45
tu va pas toujours jouer avec 3 rouges
chapiteau5 a écrit:
fakira a écrit:
playmo58 a écrit:
Vous avez deviné???
![]()
mdrrrrrrr
j en est autant a ton service a part que ta team est pas composé de gens très bien
armand rothen hoarau giully
seul zoumana camarra tire son èpingle du jeu
puis pour la branlée on en reparlera demain a 18h45
tu va pas toujours jouer avec 3 rouges
regarde moi ça le chauvinisme stephanois mdr
bien joué Galtier, ils sont sauvés
à demain Pat
Bonsoir le BMT
j'attends avec impatience le choc demain j'éspère qu'il y aura des buts ^^
sinon bonne chance à vous 2.
Je préviens je suis pas la la semaine prochaine ( donc au niveau de la FL CUP je vais me faire sortir surement )
salut tout le monde retour de vacance dimanche soir et reprise du boulot ce matin et surprise je suis qualifié pour la suite de la FL CUP !!!!! je finis 2 eme de mon groupe avec difficulté mais bon peut etre que l'equipe monte en puissance !!!! sinon j'ai oublié de payer les salaires a cause de mes vacances ca va pas m'aider tout ca!!!!
bonne journée a tous
bordelais76 a écrit:
salut tout le monde retour de vacance dimanche soir et reprise du boulot ce matin et surprise je suis qualifié pour la suite de la FL CUP !!!!! je finis 2 eme de mon groupe avec difficulté mais bon peut etre que l'equipe monte en puissance !!!! sinon j'ai oublié de payer les salaires a cause de mes vacances ca va pas m'aider tout ca!!!!
bonne journée a tous
tu vois on te l'avait dit
rien ne sert de courir il faut partir à point
maintenant une autre coupe commence...
...bonne chance à tous
bonjour dernier match gagner ce matin 2-0 qualifier pour le prochain tour maintenant ca va etre dur dur mais je suis content de la perf de mon équipe déjà ^^ si je tombe pas contre du lourd directement je peut viser loin vue les équipes qualifier
fakira a écrit:
playmo58 a écrit:
Vous avez deviné???
![]()
C'est clair que c'est une équipe de malade car avec un gars comme mickeagle, ça ne saurait pas être le contraire...
Bonjour les amis, vous allez bien?
salut à tous
il ne fallait pas être en retard
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3318591
fakira a écrit:
salut à tous
il ne fallait pas être en retard![]()
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3318591
ta bien rectifié le tir
salut micke
bordelais grrrrr les salaires
Bonjours tous le monde.