Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais je pense que ça va le faire sans aucun soucis pour toi !
grenoble a écrit:
Non Mish' , j'ai gagné que 2.0
Bienvenue au nouveaux !!!
seul le V compte
grenoble
grenoble a écrit:
Bienvenue au nouveaux !!!
Désolé, soit je vois les choses en grand, soit c'est une erreur de frappe !
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Bienvenue au nouveaux !!!Désolé, soit je vois les choses en grand, soit c'est une erreur de frappe !
mdrrrrrr j 'avai la meme pensé a mon avis c 'est l'euphorie
on va prouver au peuple footlandais que malgré notre mutisme
on est une grande carrière
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Bienvenue au nouveaux !!!Désolé, soit je vois les choses en grand, soit c'est une erreur de frappe !
mdrrrrrr j 'avai la meme pensé a mon avis c 'est l'euphorie
on va prouver au peuple footlandais que malgré notre mutisme
on est une grande carrière
On n'est pas une grande carrière, on est LA grande carrière !
peut etre qu'on aura enfin droit a un petit article
dans le FL mag d'Avril
lol Misch j'avai jamais fait attention a ta signature
Dernière modification par chapiteau5 (30-03-2010 18:21:15)
Chap' t'abuses !
Elle te plait ?
Mischajen a écrit:
Chap' t'abuses !
Elle te plait ?
disons qu'elle nous correspond bien
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Chap' t'abuses !
Elle te plait ?disons qu'elle nous correspond bien
Je vais pas mettre non plus une signature qui ne nous va pas !
xD
je vois pas le sujet du débat ; y a qu'UNE carrière sur footland!!
Non quand même pas Pierre ! ^^
bonsoir tout le monde
2éme victoire en FL CUP mais elle a été dur
sinon bien jouer à tous les membres il y a beaucoup de victoire
et bienvenu aux nouveaux
Oui Tib!
Pas facil sutout avec la magie de Fl...
Bon je file...
victoire 3-1 et contre l'équipe la plus menacente de mon groupe , parfaite 3 matchs, 3 points ^^
qui a PES2010 sur PS3 ^^? je cherche un moyen d'avoir les vrais maillots , nom et tout le reste
enfin une équipe française en demi finale de Ligue des champions qu'est ce qui faut pas faire pour en arriver là mdr ^^ . trop fort il y a des supporters stephanois avec les bordelais
djeveta92 a écrit:
victoire 3-1 et contre l'équipe la plus menacente de mon groupe , parfaite
3 matchs, 3 points ^^
qui a PES2010 sur PS3 ^^? je cherche un moyen d'avoir les vrais maillots , nom et tout le reste
enfin une équipe française en demi finale de Ligue des champions qu'est ce qui faut pas faire pour en arriver là mdr ^^ . trop fort il y a des supporters stephanois avec les bordelais
mdrrrrr on en ratera pas une
bj barrin
Lol.
bien chapi?
salut à tous et bienvenue aux 2 petits nouveaux
3ème journée où je suis mené 1 à 0 au bout de 4 minutes
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=642365
bonne chance à tous et bravo pour les vainqueurs d'hier
salut tout le monde ba moi defaite aujourd'hui super !!!
j'en ai marre de foot land et sa magie c'est pourquoi j'ai choisi de dire stop et D'ARRETER foot land .
je vends tout mes joueurs prix faible si ca vous interesse si il peuvent vous servir pour la FL cup j'ai encore quelque bons.
je reviendrai encore juska vendredi soir donc decidez vous vite aprés je passe en mode vacance (on sait jamais si je veux rejouer un de ces jours)
dsl de vous abandonnez mais ca devient insupportable de perdre contre des plus faible (meme si j'ai des vieux comme direz certain ....)
mdr tu t'es bien rattrappé faki!
moi gros et dernier match de mon groupe aujourd'hui!
bordelais76 a écrit:
j'en ai marre de foot land et sa magie c'est pourquoi j'ai choisi de dire stop et D'ARRETER foot land .
je vends tout mes joueurs prix faible si ca vous interesse si il peuvent vous servir pour la FL cup j'ai encore quelque bons.
je reviendrai encore juska vendredi soir donc decidez vous vite aprés je passe en mode vacance (on sait jamais si je veux rejouer un de ces jours)
dsl de vous abandonnez mais ca devient insupportable de perdre contre des plus faible (meme si j'ai des vieux comme direz certain ....)
ne fais pas ça reprends toi
gagne ta coupe et là tu n'auras plus de soucis
tu peux encore le faire
fakira a écrit:
bordelais76 a écrit:
dsl de vous abandonnez mais ca devient insupportable de perdre contre des plus faible (meme si j'ai des vieux comme direz certain ....)ne fais pas ça reprends toi
tu peux encore le faire
aprés plusieurs message recus ici et en MP j'ai decidé de rester sur foot land mais je vais me refaire une equipe complète et je vais faire l'impasse sur la FL CUP malheuresement qui est deja ( a mon avis ) foutu pour moi!!! grosse deception mais bon!!!
fakira c'est sympa de vouloir que je reste mais bon regarde contre toi j'arrive a tenir et contre plus faible que moi je perds!!!! je preferé que la logique soit respecté et que je perde contre toi!!!!!!!!!!meme si sur nos 2 matchs j'ai eu de la " chance " !!!!! pour ce qui est de gagner ma coupe c'est mision impossible si je sors de mon groupe ca sera deja une gross perf vu les resultats des matchs aller!!!! plus rien ne va sur footland pour moi et pour les girondins (les vrais !!! lol !!! (merci aux arbitres de favoriser les lyonnais)histoire de peno comme d'habitude )c'est la deprime totale !!!!!!!!!!!!!!
donc je vends toujours tout mes joueurs PRIX FAIBLES pour vous !
bonne chance a tous pour la FL CUP je peux aussi preter mes plus gros joueurs si besoin.
@+
bordelais76 a écrit:
fakira a écrit:
bordelais76 a écrit:
dsl de vous abandonnez mais ca devient insupportable de perdre contre des plus faible (meme si j'ai des vieux comme direz certain ....)ne fais pas ça reprends toi
tu peux encore le faireaprés plusieurs message recus ici et en MP j'ai decidé de rester sur foot land mais je vais me refaire une equipe complète et je vais faire l'impasse sur la FL CUP malheuresement qui est deja ( a mon avis ) foutu pour moi!!! grosse deception mais bon!!!
fakira c'est sympa de vouloir que je reste mais bon regarde contre toi j'arrive a tenir et contre plus faible que moi je perds!!!! je preferé que la logique soit respecté et que je perde contre toi!!!!!!!!!!meme si sur nos 2 matchs j'ai eu de la " chance " !!!!! pour ce qui est de gagner ma coupe c'est mision impossible si je sors de mon groupe ca sera deja une gross perf vu les resultats des matchs aller!!!! plus rien ne va sur footland pour moi et pour les girondins (les vrais !!! lol !!! (merci aux arbitres de favoriser les lyonnais)histoire de peno comme d'habitude )c'est la deprime totale !!!!!!!!!!!!!!
donc je vends toujours tout mes joueurs PRIX FAIBLES pour vous !
bonne chance a tous pour la FL CUP je peux aussi preter mes plus gros joueurs si besoin.
@+
ne sois pas ridicule
tu as 7 points tu va sortir de ton groupe après les matchs à élimination direct on peut tous y passer alors...
... ne vends personne et vas au bout
Bonjour tout le monde :p
bonjours tout le monde
pas de chance bordelais mais ce n'est qu'une mauvaise passe je pense que tu réussira à sortir de ta coupe ^^