Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie , tu le met pas dans un casier avec un cadenas ?
Mon équipe est en forme , je gagne en ce moment , avant d'attaqué la FLCUP c'est bon
Y a pas de casier, donc encore moins de cadenas dans ma salle.
Je l'avais sur moi mais pour faire du cardio, il me gênait un peu, alors je l'ai posé, puis je suis parti aux abdos et j'ai complètement zappé mon portable, et après la muscu, je le retrouvais plus et voilà.
Je ne sais pas qui c'est et ça m'étonne fortement car c'est la première fois en 15 ans qu'il y a un vol à la muscu.
le plaisirs de jouer à la play sans fil O.O c'est trop bon .plus de probleme avec quelqu'un qui passe et pousse le câble de la manette
Bonjour tout le monde ! Vivement le début de la FL CUP... !
Pour voir les prestations de mon équipe. Si vous êtes intéressé, je vends toutes mon équipe, soit 2 jours de 800 points, un joueur de 620 points et un joueur de 1250 points. Tout mes joueurs sont à vendre entre prix faible et prix normal... Voir directement prix faible pour certains. Bien sur, je ne vends pas mon milieu de 23 ans et 1250 points pour 10M FL's. En ce qui le concerne, j'aimerais en toucher 15M FL's, soit 500 000 FL's de plus que son prix de base.
Guetta a écrit:
Pour voir les prestations de mon équipe. Si vous êtes intéressé, je vends toutes mon équipe, soit 2 jours de 800 points, un joueur de 620 points et un joueur de 1250 points. Tout mes joueurs sont à vendre entre prix faible et prix normal... Voir directement prix faible pour certains. Bien sur, je ne vends pas mon milieu de 23 ans et 1250 points pour 10M FL's. En ce qui le concerne, j'aimerais en toucher 15M FL's, soit 500 000 FL's de plus que son prix de base.
*
sa srait simpas de pas les titulariser mardi mercredi j'ai accepté les match pour t'aider par pour me nicker ..
premier match de ma coupe gagné!
allez l'OM!!!
Je fais de la pub ur les stages et c'est moi qui forme alors n'hésitez pas
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 7#p4517497
bonjour à tous,
victoire super angoissante ce matin mais victoire: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3277431
juifteam a écrit:
Guetta a écrit:
Pour voir les prestations de mon équipe. Si vous êtes intéressé, je vends toutes mon équipe, soit 2 jours de 800 points, un joueur de 620 points et un joueur de 1250 points. Tout mes joueurs sont à vendre entre prix faible et prix normal... Voir directement prix faible pour certains. Bien sur, je ne vends pas mon milieu de 23 ans et 1250 points pour 10M FL's. En ce qui le concerne, j'aimerais en toucher 15M FL's, soit 500 000 FL's de plus que son prix de base.*
sa srait simpas de pas les titulariser mardi mercredi j'ai accepté les match pour t'aider par pour me nicker ..
Juif', ne t'inquiète pas pour ça. J'aurais changé mon équipe pour notre match
Al.Capone... a écrit:
bonjour à tous,
victoire super angoissante ce matin mais victoire: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3277431
bonne chance pour ta coupe ^^ avec ta poule tu devrais t'en sortir tranquillement normalement puis après y a 1 équipe en poule C et une en poule D a éviter pour la phase finale sinon c'est assez tranquille
djeveta92 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bonjour à tous,
victoire super angoissante ce matin mais victoire: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3277431bonne chance pour ta coupe ^^ avec ta poule tu devrais t'en sortir tranquillement normalement puis après y a 1 équipe en poule C et une en poule D a éviter pour la phase finale sinon c'est assez tranquille
oui merci beaucoup,toi aussi
Bonjours tous le monde.
Hey
Journée de gréve , pas cour donc sa va
En plus , on m'a acheté Rendulic "1600000 FL" que je suis content
Donc aprés la formation a 600 Pts de mon Atila Turan , je vais inverstir dans un joueur (Pour la 1er fois ) ^^
Allez a+
Dernière modification par grenoble (23-03-2010 10:42:15)
lol grenoble tu as de la chnace!
tant meiux!
moi je vaisninvestir dans le 150 000 quand j'aurais l'argent xD
Al.Capone... a écrit:
tant meiux!
moi je vaisninvestir dans le 150 000 quand j'aurais l'argent xD
Moi c'est déjà fait !
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
tant meiux!
moi je vaisninvestir dans le 150 000 quand j'aurais l'argent xDMoi c'est déjà fait !
c'est bien !
bonne chance à tous pour la fl cup
Oué j'ai pas mal de chance , mais si j'en vent encore un autre , je serait 10 fois plus content
Bonne chance a toi aussi Faki et tout les autres qui attaque oggi ... Moi c'est demain !
Le "bonne chance " n'a jamais était aussi serieux car sur FL il faut vraiment avoir de la CHANCE ^^
j'ai vu mish!
c'est tout récent
PFFFFFFFFF bloqué de transferts
tout ca parce que je propose 150000 fl/jours
Chapi tu as plus le droit au transfert
mdr chapiteau,, pas marrant,
combien de temps privé de transerfs??
Sa doit etre dur