Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo1974 a écrit:
ok merci pour vos contributions
! Mais alors, pourquoi dans la partie "stratégie" (le lien tout en bas de la fenêtre "joueurs"), il est encore expliquer que l'on peut modifier la position de ses joueurs en sélectionnant celui qu'on veut et en cliquant sur le terrain?
je crois que c'est si tu as un probleme d'affichage . au debut de la mise a jour il y avait quelques souci mais je pense que maintenant plus besoin de cette page il faut tout faire sur la nouvelle mise en page.enfin moi c'est ske je fais
bordelais76 a écrit:
non serieusement je crois qu'on est pas mal a pouvoir pretendre se qualifier pour le prochain tour de la fl cup mais il faudra que les team soit au top du top!!(c'est dommage de faire l'impasse sur une telle competition!!
quand tout le monde sera inscrit il faudrait faire un petit recap des groupes qu'on puisse suivre les resultats de la BMT
Ne t'en fais pas, c'est prévu.
Salut tout le monde !
Changement de décision. Je me suis finalement inscrit à la FL CUP. La numéro 14... Par contre, je n'espère pas passer le cap du tour pré-éliminaire... Vu le niveau que mon équipe aura... Autour des 120-150 ^^
Mon principal but ici était d'y participer. Ce sera chose faite...
Bonjours la BMT sa va bien? moi oui ^^
Demain je vais tester quelque joueurs contre Fakira a 13h passer pour voir combien je vais me prendre ^^ bon matc a lui car je serai pas la au debut
barrin a écrit:
Bonjours la BMT
sa va bien? moi oui ^^
Demain je vais tester quelque joueurs contre Fakira a 13h passer pour voir combien je vais me prendre ^^ bon matc a lui car je serai pas la au debut
il est prenable tinkiete tu peux le battre ou au moins l'accrocher.
Bonjours la compagnie
je me suis inscrit dans la FL CUP 15
J'ai perdu au pénalties contre Fakira je suis content surtout que mon équipe est pas au complet ^^ en tout cas bien joué à lui
Dernière modification par barrin (14-03-2010 16:02:59)
barrin a écrit:
Bonjours la compagnie
je me suis inscrit dans la FL CUP 15
J'ai perdu au pénalties contre Fakira je suis content surtout que mon équipe est pas au complet ^^ en tout cas bien joué à lui
bravo ta pas perdu de motivation c'est déja sa ^^
pas trop d'ambiance pendant la pause prochaine post dans 2 mois ^^
coucou tout le monde!
ça va?
quoi de neuf?
salut la compagnie je passe en coup de vent j'essaie de rajeunir un peu mon equipe pendant lma mini treve avant la fl cup mais elle devrait se composer e ngrande partie des meme joueurs qui ont embeté fakira cette saison ca devrait me permettre de faire une belle fl cup et aprés on refera l'equipe de A a Z!!!
bonne fin d'aprem
lu bordelais!
moi je ferais pas la FL CUP,j'ai pas le niveau donc je vais consacrer mon printemps et mon été au financement du 150 000 places!
Coucou tlm
Jpasse vous faire un petit coucou bien que j'ai pas bcp de temps, j'ai deux semaines avec tous les partiels à partir de maintenant car à la fin du mois je pars en stage 3 mois et j'aurai mon DUT GEA dans la poche
Sinon pour parler du championnat, je suis un peu déçu car je cache pas que j'aurai bien voulu terminer sur le podium à la place de mat02 mais le sort en a décidé ainsi, tant pis ^^
Je compte me rattraper en FL Cup où je vais m'inscrire ce soir ou demain, et pourquoi pas me qualifier pour la FL Cup finale avec l'équipe la plus vieille engagée
Voila, voila, sinon jsuis toujours partant bien sûr pour la prochaine saison du championnat en réponse au MP que j'ai pu recevoir
Et désolé de ne pas avoir été actif sur le forum ce mois dernier, mais je me suis fait ban du forum pour la première fois de ma vie, à cause d'une personne dont la bétise et la prétention me donnent des boutons, pour dire les choses joliments
Bonsoir tout le monde !
Comment allez-vous ?
J'ai presque vendu toute mon équipe. Il ne me reste plus que 4 joueurs... Qui, j'espère, partiront vite... Prix faible, si il le faut Vivement le début de la FL CUP avec ma toute nouvelle équipe. J'espère atteindre le second tour avec cette équipe au moins ! xD
gameiro67 a écrit:
Coucou tlm
Jpasse vous faire un petit coucou bien que j'ai pas bcp de temps, j'ai deux semaines avec tous les partiels à partir de maintenant car à la fin du mois je pars en stage 3 mois et j'aurai mon DUT GEA dans la poche
Sinon pour parler du championnat, je suis un peu déçu car je cache pas que j'aurai bien voulu terminer sur le podium à la place de mat02mais le sort en a décidé ainsi, tant pis ^^
Je compte me rattraper en FL Cup où je vais m'inscrire ce soir ou demain, et pourquoi pas me qualifier pour la FL Cup finale avec l'équipe la plus vieille engagée
Voila, voila, sinon jsuis toujours partant bien sûr pour la prochaine saison du championnat en réponse au MP que j'ai pu recevoir
Et désolé de ne pas avoir été actif sur le forum ce mois dernier, mais je me suis fait ban du forum pour la première fois de ma vie, à cause d'une personne dont la bétise et la prétention me donnent des boutons, pour dire les choses joliments
Trop la classe comment dire en quelque mot ^^ ce que l'on pense d'un H.......o
c'est un pendu celui qui devine gagne un cadeaux
Sinon il me faudrait une date de reprise car si vous voulez une équipe de 1000 point en face de vous il me faut une date à respecter sinon sa va pas ! jveut pas me trainé des vieux de 20 an 1000 point j'aurait bien la deche... il seront largement vendu à 20 an sinon c'est la mort !(
Donc il me faut une date qu'il arrivent au pile moment 18 an pour le début de champiuonnat koi
Oui 20 an c'est déja trop vieux pour footland sa me donne des boutons ^^ mdr
Dernière modification par juifteam (15-03-2010 22:53:22)
Bonsoir ^^
En mode preparation pour la FL Cup , faut que je sort de la premier poule ^^
entrainement , entrainement
il doit etre Degouté Beckam. Apres avoir eu la fessé dans un de ces ancien club ( 4-0 pour Manchester xd ) il fera pas la coup du monde ^^'
oui pauvre beckam...
en plus le tendon d'Achille ça fait trop mal,et la rééducation est super compliqué!
Bonjour tout le monde !
J'ai juste envie de poussé un coup de gueule en ce qui concerne les transferts.
Hier soir, je reçois une proposition d'achat pour mon attaquant de 400 points, je l'accepte et mon joueur refuse. Je préviens mon potentiel acheteur que mon joueur à refusé et que j'accepterai son offre demain (soit aujourd'hui...). Aujourd'hui, je me connecte, je veux accepter sa proposition d'achat et mon joueur refuse à nouveau son transferts. Soit 2 refus en l'espace de même pas 24h... Après ça, on a envie de se dire "Vive les transferts, quoi !"...
D'ailleurs, ce n'est pas la premières fois que cela m'arrive et ça commence à m'énerver ! Voilà mon petit coup de gueule ! J'en avais besoin ^^
Sinon, c'est vrai qu'au sujet de la blessure de David Beckham, c'est dommage pour lui. Il ne participera pas à la CDM 2010 mais il y ira quand même, selon Capello. Dans un tout autre rôle que joueur de foot. Allez savoir quel rôle il aura ^^
Vivement le début de la FL CUP.
Si quelqu'un est intéressé par un match contre moi, je suis tout ouïe ! La seule "condition" est de posséder" un 110, 130 voire 150 000 places !
Victoire assurée pour vous, je vous le garantie
si tu veut jouez pas de problème
18 h avec péno mardi et mercredi
juifteam a écrit:
18 h avec péno mardi et mercredi
Ok, réserve moi tes deux dates Juif'... S'il te plait
Guetta a écrit:
juifteam a écrit:
18 h avec péno mardi et mercrediOk, réserve moi tes deux dates Juif'... S'il te plait
pas de problème 2 par semaine si il faut sa me dérange pas tant que je perd pas en même temps normal car sa me coute assez cher une défaite
Bonjours tous le monde.
je ne passe pas trop en ce moment mais pas facil, il faut que je taffe plus mon ping...
enfin Bfref inscrit pour la FL CUP
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
je ne passe pas trop en ce moment mais pas facil, il faut que je taffe plus mon ping...
enfin Bfref inscrit pour la FL CUP
Moi aussi faudrait que je le taffe mon ping, mais je l'entraîne qu'en match donc ^^
Et sinon, chui' aussi inscrit pour la FL Cup
AH oui, j'ai oublié de rajouter un mot sur mes résultats actuels. Sur mes 8 derniers matchs, j'en ai perdu 5 ou 6 et gagné qu'un seul en sachant que la quasi-totalité de ces matchs, j'ai joué des équipes entre 120 et 200 pts. Raaa la magie de foot-land
Salut
Je suis de retour ... non pas de vacance mais de BAN , encore mieux qu'un sejour a la montagne ca purifi l'esprit
En FL CUP je tombe dans un groupe facile mais j'ai pas encore vu qu'y il y avait dans ma coupe pour le reste de la compét' , surprise
gameiro67 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
enfin Bfref inscrit pour la FL CUPMoi aussi faudrait que je le taffe mon ping, mais je l'entraîne qu'en match donc ^^
Et sinon, chui' aussi inscrit pour la FL Cup
Ok Gam'
Bonjours tous le monde.
Victoire a l'arrache today...