Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ps.ily a écrit:
Okkk merci mon ptit polygame
Ouais j'enchaine les nuls ^^ Mais comme ça, je perd pas bcp de motiv
Oui mais tu n'en gagnes pas beaucoup non plus. ^^
juifteam a écrit:
Tien au fait misch ^^ pas sur que je parte j'ai 3 mois et demi de trasnfert etc le temps que la compète appeler fl cup se termine ^^
Donc si j'arrive à bien vendre il se peut que je fasse une petite équipe de 300 400 point pour une futur saison ici
Merci juif, ça me fait plaisir.
Bonjours tous le monde.
Chui degouté j'ai oublier de payé mes salaires...
barrin a écrit:
pas de chance coco
Sinon sa va?
Mon meilleurs joueurs c'est taper un rouge je vais pas pouvoir l'avoir demain
Tu veux que je te prête Willa Holland ?
Non c'est bon je vais faire sans merci comme même
En plus j'aurais peut être soit un nouveau gardien soit un nouvelle attaquant mais il refuse souvent de venir
barrin a écrit:
J'y ai été coco
Il faut que tu gagnes ^^
je gagne 1-0
barrin a écrit:
Non c'est bon je vais faire sans
merci comme même
En plus j'aurais peut être soit un nouveau gardien soit un nouvelle attaquantmais il refuse souvent de venir
Ok pas de problème !
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Chui degouté j'ai oublier de payé mes salaires...
j'ai eu chaud moi j'y ai pensé au dernier moment!
Al.Capone... a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Chui degouté j'ai oublier de payé mes salaires...j'ai eu chaud moi j'y ai pensé au dernier moment!
Aha le RETOUR
Putain tu me manquais....
lol
bah me voila de retour!
^^
match à 10h.
enfin 15h chez vous.
145 000fl de recette par match en ce moment!!
Bonjour à tous !!!
Je suis bien étonné du parcours de mon équipe au cours de cette 2e saison m'enfin je ne vais pas m'en plaindre lol
Pour ne pas en dégouter certains, il ne me reste que 2 mois de cours enfin jusqu'à fin avril/début mai et mis mai fini les partiels
Je vais essayé de taffé pendant 3 semaines à Roland Garros pour entretenir les terrains, je pourrais me faire 1500€ cash en étant logé, nourri et blanchi en plus !!! J'espère trop avoir ce cours emploi ...
Voilà de mes news !!!
Et désolé de ne pas venir en ce moment mais l'envie de venir n'est pas au rendez-vous en ce moment !!!
J'espère qu'elle le sera davantage dans les semaines à venir ...
Bonne soirée à toutes et à tous !!!
Merci d'être venu Thieuma !
T'inquiète Mischou !!!
Je vais essayé de venir un peu tous les jours maintenant...
J'avoue que ces derniers temps j'avais laissé le forum de côté mais je vais essayer de ma rattraper dorénavant !!!!!!!!!!
Bonne fin de soirée à tout le monde
mat02 a écrit:
T'inquiète Mischou !!!
Je vais essayé de venir un peu tous les jours maintenant...
J'avoue que ces derniers temps j'avais laissé le forum de côté mais je vais essayer de ma rattraper dorénavant !!!!!!!!!!
Bonne fin de soirée à tout le monde
Merci, là tu me fais plaisir !
Bonjours tous le monde.
Vous allez bien ?
Victoire 6-1 je passe 7 ieme gare a vous car la je rentre fort de dans...
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Vous allez bien ?
Victoire 6-1 je passe 7 ieme gare a vous car la je rentre fort de dans...
si je gagne ce soir j'aurais que 8 point devant toi et la tu peut me passer devant avec barrin et guetta je perd contre eux et toi je prend 0 point et toi tu gagne les 3 match hop t'est devant moi
j'ai peur que ta motivation te joue des tours dans les grand match
Dernière modification par juifteam (23-02-2010 13:16:51)
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Vous allez bien ?
Victoire 6-1 je passe 7 ieme gare a vous car la je rentre fort de dans...si je gagne ce soir j'aurais que 8 point devant toi et la tu peut me passer devant avec barrin et guetta je perd contre eux et toi je prend 0 point et toi tu gagne les 3 match hop t'est devant moi
j'ai peur que ta motivation te joue des tours dans les grand match
Oui je sais j'ai fait des calcules...
Oui j'ai completement zapé de les payé tu crois que je fait entrainement ou match contre des plus faibles pour augmenté la moyenne ?
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Vous allez bien ?
Victoire 6-1 je passe 7 ieme gare a vous car la je rentre fort de dans...si je gagne ce soir j'aurais que 8 point devant toi et la tu peut me passer devant avec barrin et guetta je perd contre eux et toi je prend 0 point et toi tu gagne les 3 match hop t'est devant moi
j'ai peur que ta motivation te joue des tours dans les grand matchOui je sais j'ai fait des calcules...
Oui j'ai completement zapé de les payé tu crois que je fait entrainement ou match contre des plus faibles pour augmenté la moyenne ?
bah tu me pose des questions alors que mon but est de gagner contre toi ^^
honnetement entrainement sa te fait + 3 assuré ? match contre plus faible avec ta motivation pense tu marquer plus de 3 but d'écart ? tu n'est pas non plus à l'abri d'une défaite
Moi je ferait des match car l'argent perdu en entrainement est qqch d'énorme ^^ mais pour remonter la motivation
Soit tu prend le risque de faire des matchs
Soit tu choisis + 3 par entrainement à toi de voir regarde quand t'avais 100 de motiv tes 10 dernier match contre noob si en moyenne tu met plus de 3 but l...
Sinon final de la première place aujourdhui guetta vs barrin
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
si je gagne ce soir j'aurais que 8 point devant toi et la tu peut me passer devant avec barrin et guetta je perd contre eux et toi je prend 0 point et toi tu gagne les 3 match hop t'est devant moi
j'ai peur que ta motivation te joue des tours dans les grand matchOui je sais j'ai fait des calcules...
Oui j'ai completement zapé de les payé tu crois que je fait entrainement ou match contre des plus faibles pour augmenté la moyenne ?bah tu me pose des questions alors que mon but est de gagner contre toi ^^
honnetement entrainement sa te fait + 3 assuré ? match contre plus faible avec ta motivation pense tu marquer plus de 3 but d'écart ? tu n'est pas non plus à l'abri d'une défaite
Moi je ferait des match car l'argent perdu en entrainement est qqch d'énorme ^^ mais pour remonter la motivation
Soit tu prend le risque de faire des matchs
Soit tu choisis + 3 par entrainement à toi de voir regarde quand t'avais 100 de motiv tes 10 dernier match contre noob si en moyenne tu met plus de 3 but l...
Sinon final de la première place aujourdhui guetta vs barrin
OUi tu as raison...
Merci juif...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2052343
final ligue 2 ( les deux premier s'affronte
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2052345
un match à huit clos ^^
Dernière modification par juifteam (23-02-2010 15:33:12)
Bonsoir tous le monde du BMT.
Je vien de me rendre contre que j'enchaine les points comme Lille en ce moment 5 victoire d'afillé avec le plus souvent 4 but de marqué voir plus...
Faite Gaffe j'arrive pour vous botté le cul...