Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitation à Barrin pour sa victoire facile. Il m'a bien fait comprendre qu'il est le plus fort pour le moment. Je suis quand même 3ème grasse au nul de Guetta. Aujourd'hui c'est à nous 2 juif. J'espère ne pas prendre une déroute encore mais on verra si ma stratégie paye.
hugo1974 a écrit:
Félicitation à Barrin pour sa victoire facile. Il m'a bien fait comprendre qu'il est le plus fort pour le moment. Je suis quand même 3ème grasse au nul de Guetta. Aujourd'hui c'est à nous 2 juif. J'espère ne pas prendre une déroute encore mais on verra si ma stratégie paye.
Match diffiçile pour moi hier...
Jvai remonter mon équipe à block si tu gagne je suis dans une merde noir^^
salut tout le monde ,
pour moi les choses se passnet plutot bien en L1pour ma première saison parmi l'elite.2eme a 2 pts de fakira qui a un rithme de fou c'est pas mal :!!!
Autre chose comme vous savez la FL CUP arrive a grand pas et je voudrais savoir si qqn as un truc pour renouveler son equipe rapidement tout en gardant un niveau de jeu elevé . je veux pas recommencé avec des 300 pts!!!
Si vous pouvez m'aider ca serait cool
Bonjour tout le monde. Désolé de mon absence, un peu occupé ces derniers temps. En ce qui concerne mon parcours en championnat, je ne vais pas dire que je suis déçu par les deux dernières prestations de mon équipes... mais je pensais pouvoir faire mieux. 4ième à 4 points du leader, c'est déjà ça. J'ai aussi pris connaissance du poème de Rémy à propos de la nommination de Hala' en temps que modo... Et je suis d'avis de Rémy ! Même ci ce dernier est banni pour un certain temps du forum...
bonjours la BMT pour moi le championnat ce passe bien pour l'instant j'éspere que sa va continuer
En tout cas je commence à prendre de l'avance grâce au victoire contre hugo1974 et peut être contre kikilovesnico ( le match ce passe en ce moment et je gagne ^^)
Victoire difficile contre juif et je reste dans la course en repassant 2ème à 3 pts.
mischajen
je ferait pas d'autre saison 10 match 5 défaite dont 3 contre plus faible .... dsl c'est pas suportable c'est pus de la magie
bien joué quand même mais sa fait 1 mois et demi que je gagne plus d'argent avec mon stade ^^
J'ai pris cher aujourd'hui ^^
Bravo mat
Bonjours tous le monde.
Pour moi je suis content j'ai gagné 4-0.
Sinon je suis bien crevé j'ai fait 6heures de marche today en raquette a la montagne il y avait 1.60M de neige bien crevant mais que de belle image.
Dernière modification par nancyenforce54 (13-02-2010 18:42:38)
va falloir personaliser la tete des joueurs cette fois ^^ ils ressemblent tous a des tolars avec la nouvelle présentation
Oui cest vrai
sinon jai gagner today en match amical 3-1
Rémi je vient de voir maintenant ton histoire la avec le nouvo Modo mais jai tout relis , je suis daccord avec toi et la tu ma fais kiffé ta porter tes couilles jai aimer ton texte la
salut tout le monde
nouvelle présentation je trouve sa pas mal ^^ mais je lag pas mal avec mon ordi préhistorique
sinon sa va? moi sa va très bien
Slt à tous sava? Ca fait un moment ^^.
Si vous avez des petits joueurs aux alentours des 200 points pas trop chers je suis preneur. Faut que je me remonte une petite équipe
Bonjours tous le monde.
Un revenant trop cool.
Salut Dylan, ça faisait un bail ! Tu reviens alors ?
Ok Juif', je te comprends, c'est dommage mais bon ...
Bah je vais d'abord me reconstruire une petite équipe parce que bon en quelques mois mes joueurs ont pris un coup de vieux ^^
Mdr 14-9 sur un match allé voir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3203982
le gros bug
Dernière modification par barrin (14-02-2010 15:53:21)
Oula le gros beugue du siecle.
barrin a écrit:
salut coco sa va ?
ouai c'est enorme
Oui tres bien et toi ?
barrin a écrit:
sa va impec merci
je vois que ta reconstruction avance bien
Oui plutot mon attaque est complete dans 3 jours quand mes 2 joueurs rentrent de stage.
Les milieu un rentre aussi de stage et un autre que je vais acheter.
Apres pour la defence je vais macheter des 300 point ou je regagne des FL et j'achete 2 petits 800 points.
^^ moi pour l'instant c'est une défense provisoir mais je pense faire la fl'cup avec donc je vais essayer de la monter a 700 points et sa va j'ai vendu un 18 ans 650 5M2 ce matin donc je recherche un nouvelle attaquant
et j'aurai dans les 11M( voir plus ) bientot avec la vente de 2 joueurs que je forme pour quelqu'un donc je vais pouvoir monter mon stade et mes joueurs ( + 3M qui revienne de stage)