Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
dixier a écrit:
RacingTeam a écrit:
Négociations en cours avec une autre belle équipe . Négociations bien avancées encore ... The BMT plait !
C'toi "l'autre belle équipe" ?
Non te rassure RC comprend lui
Okeyyy ^^
Bon RT, dis nous c'est qui alors ! On est (enfin, je suis^^) curieux
En tout cas l'autre entraineur, dont on ne dira pas le nom est d'accord pour venir dans la carrière. Reste plus qu'à savoir s'il veut intégrer la saison 1 et on repousse le début de la saison au 14 février (date mythique pour les amoureux) ou s'il intègre la saison 2 avec beto et seront tous les 2 en L2.
Vincenzo est d'accord pour venir nous dépanner.
Nous sommes à 22 membres. Il me reste encore beninho à faire sa demande.
bon on va pouvoir la commencer ^^
dur debut de semaine , avec la tomber de neige , ca a fait interrompre la circulation des bus pendant quelque heure donc obliger d'aller en stage apres erf
ca va etre une semaine chaud demain j'ai un examen ( faire un reunion technique ) puis vendredi permie a passer
Mischajen a écrit:
Vincenzo est d'accord pour venir nous dépanner.
Nous sommes à 22 membres. Il me reste encore beninho à faire sa demande.
c'est bon
Voilà carrière créée.
je viens de voir que le championnat est lancer
par contre j'ai vu contre qui je commence. Je suis déja foutu :-(
le 08 contre fakira
le 10 chez gameiro
le 12 contre racing
le 14 chez chapiteau
le 16 contre ribery
je prend déja mon ticket pour la L2
Moi aussi, Brice, on sera 2 comme ça.
Bonsoir tout le monde je m'appelle Kristel, je suis la copine de Misch (Nico pour les intimes )
Mischajen a écrit:
oui mais ta quand même 4 joueurs de 1000 points !!!!
moi mon meilleur joueur a 573 pts
Bienvenue a toi kristel
je te souhaite de bien t'amuser a la BMT
Et aussi bienvenue au autre arrivant beto, herve83, ...
Dernière modification par ferr1ro (02-02-2009 21:23:05)
ferr1ro a écrit:
Mischajen a écrit:
Bienvenue a toi kristel
Oui et compare ton plus mauvais joueur avec le mien ...
KIKI !!!
ferr1ro a écrit:
Mischajen a écrit:
Bienvenue a toi kristel
Un peu déçu pour toi, et ton tirage mon ami
Mais tu verras, tu t'en sortiras très bien, et tu te défendras avec toute grande classe, malgré que tu sois le petit poucet
La carrière est lancée : très bonne nouvelle
Ayant obtenu l'accord de cette nouvelle " mystérieuse " équipe , je peux dire , ayant négocié avec l'aide de
Misch que c'est à nouveau un très bon mercato lol !
MERCI à Dixier ! Encore lol ! Si un jour un autre ami lensois devait venir ici , nul doute que tu serais bien
accueilli , soit dit au passage lol
Cette nouvelle équipe nous vient de l' EST .... pas de l'est de la France ( on en a déjà assez mdrrr - Je plaisante
bien sur , je vois d'ici les Gam ou Trunk réagir direct lol )
Non elle vient de l'Est de l'Europe lol . Suffit de regarder le haut du classement rapport pour la trouver !
Sinon bienvenue à Krystel , merci pour ton aide . Et merci aux deux autres équipes qui comblent les ligues
dans l'attente de l'arrivée de Beto05 et de X lors de la saison 2 !
je suis pas en forme en ce moment alors tu seras peut etre la première surprise du championnat
petite forme vraiment petite forme
un italien alors turin ou milan??
Dernière modification par fakira (02-02-2009 21:48:53)
merci ^^
D'entré contre mon coapin remi je vais me faire eclater xD
RacingTeam a écrit:
Ayant obtenu l'accord de cette nouvelle " mystérieuse " équipe , je peux dire , ayant négocié avec l'aide de
MERCI à Dixier ! Encore lol ! Si un jour un autre ami lensois devait venir ici , nul doute que tu serais bien
Cette nouvelle équipe nous vient de l' EST .... pas de l'est de la France ( on en a déjà assez mdrrr - Je plaisante
Non elle vient de l'Est de l'Europe lol . Suffit de regarder le haut du classement rapport pour la trouver !
Sinon bienvenue à Krystel , merci pour ton aide . Et merci aux deux autres équipes qui comblent les ligues
dans l'attente de l'arrivée de Beto05 et de X lors de la saison 2 !
Om45 ? (équipe CSKA Moscou ?)
Pinaise, si c'est pas lui, j'aurai l'air con
Mischajen a écrit:
En tout cas l'autre entraineur, dont on ne dira pas le nom est d'accord pour venir dans la carrière. Reste plus qu'à savoir s'il veut intégrer la saison 1 et on repousse le début de la saison au 14 février (date mythique pour les amoureux) ou s'il intègre la saison 2 avec beto et seront tous les 2 en L2.
je rapelle juste que le projet de cette carrière était que tous les membres décident, donc ça suffit les cachoteries ^^
guitou9 a écrit:
RacingTeam a écrit:
dans l'attente de l'arrivée de Beto05 et de X lors de la saison 2 !Om45 ? (équipe CSKA Moscou ?)
Pinaise, si c'est pas lui, j'aurai l'air con
Le mystère planera jusqu'à demain matin certainement lol ...
Sachant qu'on ne désespère pas de voir revenir un certain fan d'Anderlecht lorsqu'il aura finit
sa restructuration lol
Dernière modification par RacingTeam (02-02-2009 22:17:52)
Merci p'tit philou.
Arutha, bein écoute pas de nouvelles, bonnes nouvelles et on essaye d'améliorer les championnats.
je parlais des nouveaux arrivants potentiels ^^
pourquoi sommes-nous laisser dans l'ignorance ? n'avons-nous pas également notre mot à dire ? COMPLOT !!!!
Arutha a écrit:
Mischajen a écrit:
je rapelle juste que le projet de cette carrière était que tous les membres décident, donc ça suffit les cachoteries ^^
Oui mais c'est pas très faisable lol Arutha
On essaie de faire les choses au mieux . Et les nouvelles recrues ont l'air de plaire à tous ,
donc c'est que cela se passe plutôt bien . Comme l'a dit Misch , on essaie de faire progresser les championnats
et que le BMT en ressorte gagnant . Vraiment tout est fait dans l'intérêt de la carrière !