Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
Ok ok mais il y a pas de probleme on comprend tres bien.
Merci
ça va faire 4 ans que je suis sur FL donc je pense que c'est compréhensible d'être un peu blasé du jeu mais ce n'est pas pour autant que je veux arrêter j'ai pas le courage trop de bons moment passés sur FL avec la carrère PCA les Copa Canaris etc...
*nostalgique*
Vincenzo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Merci
ça va faire 4 ans que je suis sur FL donc je pense que c'est compréhensible d'être un peu blasé du jeu mais ce n'est pas pour autant que je veux arrêter j'ai pas le courage trop de bons moment passés sur FL avec la carrère PCA les Copa Canaris etc...
*nostalgique*
Oui je vois sa.
Oui la belle époque de FL quoi.
Enfin bref les boulets envaissent le jeux mais bon tu me diras c'est pareil dans la société.
Vincenzo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Merci
*nostalgique*
Et la CEM
sa date tous sa sa date de mon ancien compte
Oui le CEM aussi mais j'en faisais pas partie ^^ j'étais au PCA de LouStoumen avec adricoach mes deux amis qui habitent à côté que je vois toujours. L'un a arrêté l'autre s'est recrée un compte mais il y va tous les 36 du mois ^^
Dernière modification par Vincenzo (15-12-2009 19:17:28)
Oui je sais tout ça ^^ t'es le seul rescapé quoi
Y'avait Mischou fakira et mat aussi et au CEM toi et Flo qui sont toujours là, plus grand monde quoi ^^
Bon j'y vais, ciao a tutti j'essaierai de passer pendant les vac'.
Dernière modification par Vincenzo (15-12-2009 19:28:51)
Dur dur de trouver un stage pas chere ...
et voilà embauché ^^' c'est partie pour 50 ans "d'auto-boulot-dodo" sauf si je fais tomber en panne le centre commercial
djeveta92 a écrit:
et voilà embauché ^^' c'est partie pour 50 ans "d'auto-boulot-dodo" sauf si je fais tomber en panne le centre commercial
Super mec la classe.
Ba moi je dit GG.
Vincenzo a écrit:
Y'avait Mischou fakira et mat aussi et au CEM toi et Flo qui sont toujours là, plus grand monde quoi ^^
Bon j'y vais, ciao a tutti j'essaierai de passer pendant les vac'.
La belle époque !
Je regrette de ne pas avoir profité davantage de ces moments là.
Grenoble, c'est qui Michael L ?
Mischajen a écrit:
Sur Facebook , Groupe Foot-Land j'essaye de mettre des pseudo sur les noms qui lache des BMT Powa
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
Sur Facebook , Groupe Foot-Land j'essaye de mettre des pseudo sur les noms qui lache des BMT Powa
c'est Guetta.
gameiro67 a écrit:
Match de gala programmé contre Fabien le 17 décembre, à l'occasion de mon 1000è match sur le jeu fais gaffe faki', je reste sur un petit 32 buts à 2 sur mes 10 derniers matchs ^^
cool il va y avoir du beau mobde sur la pelouse
donc quelques stars de la fl cup
beau match en tout cas j essayerai de passé
djeveta92 a écrit:
Alors tu connais le plus important maintenant, ton salaire ?
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
Et c'est toi le Piero qui a marqué la même chose ? ^^
En tout cas je confirme, c'est bien Guetta.
D'ailleurs ça fait longtemps que je suis membre de ce groupe et j'ai jamais regardé ce qu'il s'y passait. ^^
PS : si vous recevez une demande d'ami, c'est moi ... héhé. ^^
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
D'ailleurs ça fait longtemps que je suis membre de ce groupe et j'ai jamais regardé ce qu'il s'y passait. ^^
ta bien fait de le dire j'allai te refusé
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
MDR Non je n'est pas le méme nom et surtout pas la méme téte
je ne suis pas dans le groupe ^^
Et c'est qui Diango ? xd
Dernière modification par grenoble (16-12-2009 14:33:01)
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Sur Facebook , Groupe Foot-Land j'essaye de mettre des pseudo sur les noms qui lache des BMT PowaEt c'est toi le Piero qui a marqué la même chose ? ^^
PS : si vous recevez une demande d'ami, c'est moi ... héhé. ^^MDR Non je n'est pas le méme nom et surtout pas la méme téte
je ne suis pas dans le groupe ^^
Ah ok, désolé. ^^
Bonjour la BMT.
Vous allez bien ?
Moi çava tres bien je forme de nombreux petit jeune de 16 a 15 ans je doit en avoir 8 en stage par la donc on va dire que quand je vais toucher les FL = Jackpot $$$
nancyenforce54 a écrit:
Bonjour la BMT.
Vous allez bien ?
Moi çava tres bien je forme de nombreux petit jeune de 16 a 15 ans je doit en avoir 8 en stage par la donc on va dire que quand je vais toucher les FL = Jackpot $$$
mdr
Petit poker à la fac
Sur le terrain de poker on joue au holden
Flop Roi de carreau rois de coeur As de carreau
Un pote à le carré de roi il relance de la blinde 15 euro L'autre à le full au as par les roi il paye j'ai un 10 et une dame je paye prsk jmen fout un peu
Turn As De coeur
Les deux ont un carré il relance de 200 euro comme un teubé je suis pot 200+200+45 + 45( blinde de 15 euro )
River Sort un valet de carreau
Tu tsouvient de mes deux cartes ? 10 et dame ? c'été deux carreau quinte flush royal
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjour la BMT.
Vous allez bien ?
Moi çava tres bien je forme de nombreux petit jeune de 16 a 15 ans je doit en avoir 8 en stage par la donc on va dire que quand je vais toucher les FL = Jackpot $$$mdr
Petit poker à la fac
Sur le terrain de poker on joue au holden
Flop Roi de carreau rois de coeur As de carreau
Un pote à le carré de roi il relance de la blinde 15 euro L'autre à le full au as par les roi il paye j'ai un 10 et une dame je paye prsk jmen fout un peu
Turn As De coeur
Les deux ont un carré il relance de 200 euro comme un teubé je suis pot 200+200+45 + 45( blinde de 15 euro )
River Sort un valet de carreau
Tu tsouvient de mes deux cartes ? 10 et dame ? c'été deux carreau quinte flush royal
XD tu as du cul toi...
nancyenforce54 a écrit:
XD tu as du cul toi...
COmment se faire 490 euro ^^
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
XD tu as du cul toi...COmment se faire 490 euro ^^
Oui j'avoue ...
Sinon tu Snow toi ?
Dernière modification par nancyenforce54 (16-12-2009 18:34:32)
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
XD tu as du cul toi...COmment se faire 490 euro ^^
Oui j'avoue ...
Sinon tu Snow toi ?
oué jsuis en vac aujourdhui meme
Cette nuit je prend la tuture avec une gonzesse qui snow pas mal et qu'est miam
Direction Villar en Suisse une semaine de ski avant noel et deux semaine après
Burton va se dégourdir les jambe stané le front flip !