Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
djeveta92 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
coucou tout le monde!
je suis en vacances!tes première vacances depuis la rentrée je crois pour les gens qui sont à la fac ?
un déménagement de prévue pour moi ^^ mais il devrais pas y avoir de coupure d'internet pendant le changement de logement ^^
moi c'est un peu différent
je vous apporte une mauvaise nouvelle ,
Comme vous le savez surement je suis à Marseille en étude pharmaceutique ,sans internet.
Jusqu'alors le seul moyen que j'avais de me connecter était les fois où je rentrais chez mes parents le week-end,ou lors de mes vacances comme depuis mercredi,qui habitait près d'Avignon et où je pouvais me connecter.
Seulement voila,mes parents déménagent,ils partent à Marie Gualante,Mon père y ai deja allez le mois de novembre chercher une maison à louer,là il est rentré depuis 10 jours,et toute la famille part mardi,moi compris pour mes vacances mais comme ce sera l'emménagement il n'y aura pas internet,je rentre le 5 mais vous l'aurait sans doute compris je ne pourrait plus me connecter avant les prochaines vacances où j'irais les rejoindre c'est à dire en février puis les grandes vacances de Avril à Septembre!
mes parents garde la maison près d'Avignon pour la louer quand les travaux seront terminé mais je ne pourrais plus y rentrer pour me connecter.
donc là je peut encore me connecter jusqu'à lundi soir et après je vais profiter de mes vacances et me consacrer aux études et on se revoit en février mais je pense que je ferais plus partie de la carrière pour des raisons évidentes.
Aie mais y a pas moyen que tu te connectes dans ton bahut, ça existe pas internet ?
gameiro67 a écrit:
Aie mais y a pas moyen que tu te connectes dans ton bahut, ça existe pas internet ?
je vais voir mais ça m'étonnerais!
Al.Capone... a écrit:
gameiro67 a écrit:
Dans toutes les fac ya des pc ...
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
gameiro67 a écrit:
Dans toutes les fac ya des pc ...
oui y en a à la FAc apres pour se connecter je sais pas comment faire!
et si c'est payant,mes vieux seront surement pas d'accord...
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
je vais voir mais ça m'étonnerais!Dans toutes les fac ya des pc ...
oui y en a à la FAc apres pour se connecter je sais pas comment faire!
et si c'est payant,mes vieux seront surement pas d'accord...
ok tendu
oui mais bon je me concentrais pendant les vacances et puis même si je ferais pas partie de la carrière je viendrais sur le topic!
et puis de toute façon là je reprend le 4(enfin mon vol est le 4,donc je reprend le 6),après j'ai deux semaines de vacances fin février,et le 12 Avril je suis en grande vacances.donc ça fait pas trop longtemps...
Arf dommage ^^
un bon membre en plus
herve83-- a écrit:
Arf dommage ^^
un bon membre en plus
??
Al.Capone... a écrit:
herve83-- a écrit:
Arf dommage ^^
un bon membre en plus??
C'est dommage que tu puisse plus te conecté comme tu veux
et si tu peus pas faire la prochaine saison encore plus ^^
herve83-- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
herve83-- a écrit:
Arf dommage ^^
un bon membre en plus??
C'est dommage que tu puisse plus te conecté comme tu veux
et si tu peus pas faire la prochaine saison encore plus ^^
ah bah oui mais bon c'est la vie...
et puis c'est mieux comme ça que de quitter footland...
y a de meilleur entraineur qui aimerait être à la BMT,j'ai une des moins bonne équipe de la carrière et c'est 3 dernier mois j'ai eté gravement inactif...
ps:vu que je part,je vend mon duwa,et tous mes joueurs,et mardi je forme pour 10 jour sun joueurs avec tres gros PDF!
Arf dommage pour toi je vien d'envoyé un joueur avec un pdf de 830 000 fl ^^
pas grave y en aura d'autre
Polala les gars c'est grave sa un tipe Al_capone , je devait y vendre mon joueur , il refuser je lui est dis je te le garde , et un tipe ma proposer bien plus , alors je dis a al_capone ouai ont ma proposer plus si tu le veut proposer plus ! Et il veut pas , alors je le vend a l'autre et la je recois un message de manu :
Sujet : Avertissement !!!TOUTE ARNAQUE EST INTERDITE !!!!
TU DOIS ALLER AU BOUT DES TRANSACTIONS AVEC Al_capone comme ce qui était convenu, sinon il y aura de grosses sanctions !!!!!!
florent34 a écrit:
Polala les gars c'est grave sa un tipe Al_capone , je devait y vendre mon joueur , il refuser je lui est dis je te le garde , et un tipe ma proposer bien plus , alors je dis a al_capone ouai ont ma proposer plus si tu le veut proposer plus ! Et il veut pas , alors je le vend a l'autre et la je recois un message de manu :
Sujet : Avertissement !!!TOUTE ARNAQUE EST INTERDITE !!!!
TU DOIS ALLER AU BOUT DES TRANSACTIONS AVEC Al_capone comme ce qui était convenu, sinon il y aura de grosses sanctions !!!!!!
tu aurais pas du lui dire je te la garde ^^
maintenant sa rigole plus
je peut put-etre arranger ça...^^
mais c'est clair que si tu lui as dit que tu lui vendais c'est considéré comme de l'arnaque!
Al.Capone... a écrit:
mais c'est clair que si tu lui as dit que tu lui vendais c'est considéré comme de l'arnaque!
C'est le principe même de footland de vendre à la meilleure offre
TOTAL ilogisme encore il t'aurais payer des bonus par 104 jdis pas mais la c'est n'importe koi !:
Franchement si le seul accord était la vente koi c'est pas normal franchement c'est nimp tricherie
Je CROYAIS QU'ON DEVAIT PAS FAIRE DE CADEAUX ! QUE C'était tricher nimppppppp !!!!*
Dsl Mais La c'est manu qui triche maintenant on doit vendre prsk on a dit jte réserve pas croyable
Dernière modification par juifteam (12-12-2009 01:42:45)
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
mais c'est clair que si tu lui as dit que tu lui vendais c'est considéré comme de l'arnaque!C'est le principe même de footland de vendre à la meilleure offre
TOTAL ilogisme encore il t'aurais payer des bonus par 104 jdis pas mais la c'est n'importe koi !:
Franchement si le seul accord était la vente koi c'est pas normal franchement c'est nimp tricherie
Je CROYAIS QU'ON DEVAIT PAS FAIRE DE CADEAUX ! QUE C'était tricher nimppppppp !!!!*
Dsl Mais La c'est manu qui triche maintenant on doit vendre prsk on a dit jte réserve pas croyable
sur ce cas c'ets vrai que c'est pas clair mais cette regle arrange bien des problemes!
Al.Capone... a écrit:
sur ce cas c'ets vrai que c'est pas clair mais cette regle arrange bien des problemes!
Quand tu fait une vente le gars te met 1.7 exemple tu dis jte le reserve si tu veut vraiment lui reservé tu met son pseudo dans le truc spécialement fait pour ! sinon jcale pas !
Franchement celui qui met 1.9 il voit que j'accepte 1.7 il doit rager tricherie doublons à sa place je dirait franchement du grand nimp
Je part en guerre
ok lol
revient nous vivant ^^
Al.Capone... a écrit:
ok lol
revient nous vivant ^^
Jvais telement parler de al_capone à tout le monde et d'abord au important etc que jvai fureter partout ou il va fait des offres des affaire contacter les gens chez qui il essaye de se fournir chercher la moindre petite parcelle de merde qu'il cache que je vais finir par trouver j'en suis sur et certain et toute ses affaire je vais prévenir tout le monde que c'est un tricheur AU NOM DU CAPITALISME
lol moi je m'entends bien avec lui,il a du etre frustré c'est humain!
Al.Capone... a écrit:
lol moi je m'entends bien avec lui,il a du etre frustré c'est humain!
Et pourtant j'ai souvent fait affaire avec lui jle regrette
zaime pas mon collabo ... mon coté juif
J'ai prevenu zgor jespère à temps ! il me reste une liste de 15 footlandais et sa devrait être bon il toucheras plus dans les gens que je cotois . . .
bonne nuit
Dernière modification par juifteam (12-12-2009 02:07:05)
lol bonne nuit!
abusé quand meme
je voit pas en quoi une reservation est une arnaque ?
seul la parole est en cause perso quand je reserve je reserve
sait pas comme si il y avai dèja eu une partie du deal effectués
style l entraineur aurai recu des bonus sur un 104 ou autres