Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florent34 a écrit:
Les gars ont veut m'acheter mon : Le touriste pour ceux qui sont la depuis le debut comprendrons
Tu t'imagine Remi me debarasée de mon ancien Florent34 ce joueur mitique que j'ai depuis ces 23 ans
Une longue reflexion s'impose !
par curiositer, on t'en propose combien?
Bonjour tout le monde ! Mon équipe prends de jours en jours forme... De nouvelles recrues sont arrivées et certains autres joueurs sont sur la scellette à la XI Legends...
florent34 a écrit:
Les gars ont veut m'acheter mon : Le touriste pour ceux qui sont la depuis le debut comprendrons
Tu t'imagine Remi me debarasée de mon ancien Florent34 ce joueur mitique que j'ai depuis ces 23 ans
Rolala, c'est toute une histoire letouriste
Bon bein les gars, je viens de me qualifier aux dépends d'Hervé ...
N'ayant plus de nouvelles de Lelignard, je devrais certainement le déclarer forfait ...
Manquerait plus alors que le match entre Vincou et Trunkie, j'attends encore sa réponse.
ferr1ro a écrit:
florent34 a écrit:
Une longue reflexion s'impose !par curiositer, on t'en propose combien?
Prix faible voir prix normal mais c'est que ce joueur c'est un mythe pour moi puis voila le buteur !
A l'époque il fesait 1 championnat ou 1 coupe il était toujours meilleur buteur !
Ta raison Rémi alala je me tate
florent34 a écrit:
ferr1ro a écrit:
florent34 a écrit:
Une longue reflexion s'impose !par curiositer, on t'en propose combien?
Prix faible voir prix normal mais c'est que ce joueur c'est un mythe pour moi puis voila le buteur !
A l'époque il fesait 1 championnat ou 1 coupe il était toujours meilleur buteur !
Ta raison Rémi alala je me tate
Garde le, il est vieux mais marque beaucoup de buts encore, surtout vu l'argent que tu vas en tirer ...
beacoup de but ??
je pense pas, il a misun seul but ce moi ci
Buts en matchs amicaux : 192
Buts en coupes : 73
Buts en championnats : 67
Il a 0 de motive et regarde a coter de quels joueurs il joue attend qu'il soit de nouveau a 100 de motive autour de vrai joueur et ont en reparlera
ferr1ro a écrit:
beacoup de but ??
je pense pas, il a misun seul but ce moi ci
Et 14e buteur du championnat, vu son âge et vu sa motiv', c'est pas mal du tout.
en effet c'est pas mal pour un joueur aussi vieux
Bon les gars, je viens de créer la coupe, alors venez vous inscrire.
Dernière modification par Mischajen (30-10-2009 23:18:35)
Mischajen a écrit:
c'est fait
florent34 a écrit:
c'est comme si on me demandais de me separer de mon rémi!
impossible!!!
salut les gars!
me voila qualifier
mon match de barrage contre océane m'a tout de même confirmé qu'elle était bien ma bête noire; 1-1 et victoire au TAB,en championnat elle m'avait battu 1-0 et on avait fait 2-2
fakira a écrit:
Mischajen a écrit:
c'est fait
C'est bien mon Fakounet !
Finalement je pense que je vais attendre un petit peu encore.
J'avais oublié que Guetta était en stage...
Dernière modification par Mischajen (30-10-2009 23:28:15)
Demande pour la coupe faite également pour ma part
moi aussi!
Sa faisait longtemps que jetais pas passer
Grand coucou a la BMT
salut nancy!
je viens de vendre mon ribery pour 3M2 fl!
le 130 000 se rapproche!
Bien
j'aurais aimé et pu en tiré un peu plus mais bon depuis le temps que j'attendais de recevoir une si belle offre lol
Oui
Moi je pouvais pas mettre une belle offre trop chere jaurai pas fait de benefice
lol et toi tu fais quoi avec ton équipe à 0 de motiv??
Moi ba cest Mon equips de noobs
Ba be forme pendant pas mal de temps et jenvoie de nombreux joueur en stage externe
ah tu te refait une équipe en fait en envoyant tes joueurs en stage!
Oui
Cest moin Cher que de les acheter