Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais j'ai honte, pourquoi se prendre 6 buts face à une équipe en "difficulté", qui marque pas plus de 3 buts par match dont l'adversaire a une équipe qui est quand même assez bien ?
Salut, Thieuma, ravi de te revoir.
Merci pour le BAC, maintenant je fais un BTS compta.
L'arbitre n'avait pas oublié ses cartons pour mon match contre ferrero, il lui a collé 3 cartons jaunes et 2 rouges
Coucou
Bon j'me suis fait laminer 6-1 face à Hervé. Après cette nouvelle déconvenue je suis dans les choux avec 32 buts encaissés et -23
Je reconstruis mon équipe donc en attendant des futurs arrivées je vais jouer avec des 104, j'en ai ma claque de mes papys ^^
Et moi j'ai encore perdu 2-1 face à mat'.
J'enchaine les défaites avant d'affronter Fak', ça me fera 0 point sur 12 possibles, c'est excellent !
Mischajen a écrit:
J'enchaine les défaites avant d'affronter Fak', ça me fera 0 point sur 12 possibles, c'est excellent !
que tes paroles soient entendues
j'aimerais bien confirmer contre toi mon nico
fakira a écrit:
Mischajen a écrit:
J'enchaine les défaites avant d'affronter Fak', ça me fera 0 point sur 12 possibles, c'est excellent !que tes paroles soient entendues
j'aimerais bien confirmer contre toi mon nico
T'as déjà confirmé depuis la 3e journée mon Fab' !
En tout cas je vais pas me laisser faire, je compte pas m'en prendre 6 contre toi ! Je vais tenter le même coup qu'en demi-finale de la coupe ! Si je perds, ça sera pas de beaucoup, je l'espère.
salut esque vous recruter
Bonjour à tous !!!
Content de ma victoire sur Mischou
Après mes 3 défaites consécutives subies face à Fabien, Rémi et Chapi, il fallait bien que je me ressaisisse!!! Et mon pauvre nico c'est tombé sur toi... Je m'en excuse !!
Ce fut encore un match très serré comme toujours entre nos deux formations, je ne sais même pas si par le passé il y a déjà eu plus d'un but d'écart lors de toutes nos confrontations... C'est à vérifier!!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous et une très bonne soirée
Moi je vais la passer avec mes amis comme toujours les samedi soir quoi
Bisous à tous les z'amis
mat02 a écrit:
Bonjour à tous !!!
Content de ma victoire sur Mischou
Après mes 3 défaites consécutives subies face à Fabien, Rémi et Chapi, il fallait bien que je me ressaisisse!!! Et mon pauvre nico c'est tombé sur toi... Je m'en excuse !!
Ce fut encore un match très serré comme toujours entre nos deux formations, je ne sais même pas si par le passé il y a déjà eu plus d'un but d'écart lors de toutes nos confrontations... C'est à vérifier!!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous et une très bonne soirée
Moi je vais la passer avec mes amis comme toujours les samedi soir quoi
Bisous à tous les z'amis
Si, je me rappelle d'une victoire où je t'ai gagné 3-0 en championnat, après je ne me rappelle de rien du tout.
J'ai perdu le match sur 2 minutes, ça m'arrivais tout le temps en FL CUP, dès que je me prenais un but, j'en prenais un autre directement !
Mais bon, c'est toujours les matchs aller, et je suis toujours meilleur lors des matchs retour !
gameiro67 a écrit:
L'arbitre n'avait pas oublié ses cartons pour mon match contre ferrero, il lui a collé 3 cartons jaunes et 2 rouges
en effet
et aujourd'hui j'ai encore un blesser en plus
heureusement que j'ai un grand effectif
encore bravo pour ta belle victoire, tu as bien dominer le match
Bonjour tout le monde ! En L2, c'est le jeu du yoyo entre hugo1974 et moi. Un jour il prend la deuxième place du classement, un autre jour je la prend. Mais, je ne pense pas que cela va durer très longtemps... avec l'arrivé en force de bordelais76... qui revient petit à petit...
Bon nouvelle journée, sûrement une 4e défaite d'affilée face à Fab', même si j'espère pouvoir réussir à tenir le match.
bah pour moi sai fait nouveau D face a arutha
bj arutha
mais bon je commence vraiment a me poser des questions
prochaine saisons je sai pas quelle èquipe j alignerai
soit une moyenne monstrueuses de 40 a 50 ans
soit des 200 pts 17 ans
Je me pose la même question que toi. ^^
lol non mais sèrieu ca saoul versé 700000 fl semaine pour des rèsultats de merde
encore heureux que j agrandi pas mon stade
si sait pour avoir un 150000 avec chaque fois 2 ou 3 D
bonjour l amortissement
chapiteau5 a écrit:
lol non mais sèrieu ca saoul versé 700000 fl semaine pour des rèsultats de merde
encore heureux que j agrandi pas mon stade
si sait pour avoir un 150000 avec chaque fois 2 ou 3 D
bonjour l amortissement
Ouep, c'est pas ta saison !
je vai meme devoir me battre pour le maintiens
chapiteau5 a écrit:
je vai meme devoir me battre pour le maintiens
Et bien comme ça, on sera deux, avec Bapt, trunk, Vincenzo et Florent34.
Coucou les amis
Je perds 2-0 à domicile contre Bapt, j'avais remis mes 1000 pts et même avec une équipe remaniée je pensais m'imposer, ça me gave.
Vivement mon équipe au complet de 500 pts, 25 ans de moyenne d'âge pour voir ce que ça donne, je gagnerais tout de même 20 ans en moyenne d'âge.
Mais bon j'me fais pas trop d'illusions, j'pense que le maintien est inaccessible, moi qui pensais qu'en battant chapi' lors de la 1ère journée j'avais réalisé un authentique exploit, tout le monde le bat c'est à ne plus rien y comprendre ^^
Dernière modification par Vincenzo (27-09-2009 14:10:08)
Vincenzo a écrit:
Coucou les amis
Je perds 2-0 à domicile contre Bapt, j'avais remis mes 1000 pts et même avec une équipe remaniée je pensais m'imposer, ça me gave.
Vivement mon équipe au complet de 500 pts, 25 ans de moyenne d'âge pour voir ce que ça donne, je gagnerais tout de même 20 ans en moyenne d'âge.
Mais bon j'me fais pas trop d'illusions, j'pense que le maintien est inaccessible, moi qui pensais qu'en battant chapi' lors de la 1ère journée j'avais réalisé un authentique exploit, tout le monde le bat c'est à ne plus rien y comprendre ^^
Non pas moi !
Moi je me prends 3-0 face à Fak', c'est bien, faut que je continue sur cette lancée là !
^^ C'est provisoire, je reste persuadé que la roue va tourner et tu t'en sortiras, tu verras, t'as une belle équipe
Quant à moi j'attend d'avoir une équipe à la Arutha en encore plus jeune, j'ai hâte
Oui, bien sur, deux derniers matchs à domicile, différence de -9, aucun but marqué ! Waouh !
Pour les intéressés je vends toute mon équipe !
Gné ?
En même temps tu viens de renconter fak' c'est pas n'importe qui ^^ Et t'es loin d'avoir démérité, le score est sévère, t'as fait jeu égal avec lui.
Et pourquoi vendre tous tes joueurs ? Tu veux reprendre des vieux à 1000 pts ^^ T'as une équipe jeune, conserve là, attend le prochain match contre ferro
Dernière modification par Vincenzo (27-09-2009 14:31:55)
Vincenzo a écrit:
Gné ?
En même temps tu viens de renconter fak' c'est pas n'importe qui ^^ Et t'es loin d'avoir démérité, le score est sévère, t'as fait jeu égal avec lui.
Et pourquoi vendre tous tes joueurs ? Tu veux reprendre des vieux à 1000 pts ^^ T'as une équipe jeune, conserve là, attend le prochain match contre ferro
Bein que tu aies une équipe jeune ou vieille tu perds quand même, alors où est l'intérêt ?
Après, je dis ça mais je sais que je n'aurai pas de proposition pour mes joueurs, alors mes 7 prochains matchs, objectif : 7 victoires ? A voir, si je perds contre Brice et Flo, là je mets mes réservistes dans le 11 de départ.