Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv' Beninho
merci arutha!
si tu me le vend à 0,75 t que tu me le rachète 3 jours après à 1,5 je peut même temps donner plus de bonus si tu veux
oui nico j'avais misé sur le latin pour que ça passe quasiment sans réviser mais je mettais mis 17-18(ma moyenne depuis la 5eme quoi!)
mais ce qui me sauve c'est la philo car si j'avais eu 3 points de moins donc 10(note que je n'espère même pas)je l'aurais pas eu,enfin peut-être qu'ils aurez arrondi mais bon...
en tout cas si j'étais pas tombé sur un NAZI en correcteur de physique-chimie j'aurais pas eu besoin du latin et encore moins de la philo pour ne passer aller à la repêche,comme vous l'avez dit l'essentiel c'est que je l'ai. l'année prochaine 1ere année de médecine adieu le scolaire!
felicitationsà remi qui remporte largement sa coupe
Al.Capone... a écrit:
merci arutha!
si tu me le vend à 0,75 t que tu me le rachète 3 jours après à 1,5 je peut même temps donner plus de bonus si tu veux
oui nico j'avais misé sur le latin pour que ça passe quasiment sans réviser mais je mettais mis 17-18(ma moyenne depuis la 5eme quoi!)
mais ce qui me sauve c'est la philo car si j'avais eu 3 points de moins donc 10(note que je n'espère même pas)je l'aurais pas eu,enfin peut-être qu'ils aurez arrondi mais bon...
en tout cas si j'étais pas tombé sur un NAZI en correcteur de physique-chimie j'aurais pas eu besoin du latin et encore moins de la philo pour ne passer aller à la repêche,comme vous l'avez dit l'essentiel c'est que je l'ai. l'année prochaine 1ere année de médecine adieu le scolaire!
merci mais Gam' vient de me donner 6 bonus, il me manquait que ça pour pouvoir en donner dans un transfert ou une formation
OK pas grave
Al.Capone... a écrit:
merci arutha!
T'as eu de la chance, comme moi.
Je pense que je ne mérite pas 10 en gestion mais 6-7, ils sont du regarder mon dossier et avec 15 de moyenne toute l'année, ils ont du me mettre 10.
Al, tu fais médecine l'année prochaine ?
Tiens, maintenant c'est sûr, bordelais ne sera pas repêché, bon c'est vrai qu'on s'y attendait mais bon ...
Dans le groupe 7, le perdant n'avait pas perdu un seul match, tout comme dans le groupe 14.
Dans les groupes 1, 13, 16 et 24. Ils ont tous fait un seul match nul.
Et comme il n'y a que 4 places ...
Mischajen a écrit:
Je pense que je ne mérite pas 10 en gestion mais 6-7, ils sont du regarder mon dossier et avec 15 de moyenne toute l'année, ils ont du me mettre 10.
Ils ne regardent pas les dossiers les correcteurs. Mais comme dis, si tlm se plante, ils tirent vers le haut.
Pour la FL Cup, il y a 12 répéchés peut-être même plus ! c'est marqué sur le topic de Manu.
dommage pour bordelais
ci ça vous intéresse ou si vous connaissez quelque'un que ça intéresse !
je vend un milieu de 1009 pts et 27 ans. je le vend prix faible si c'est pour quelqu'un du BMT
Dommage que ce soit un milieu Brice. ^^
Rémi regarde moi ça :
Manu a écrit:
Il y aura au maximum 48 coupes (de 96 équipes), et donc 48 qualifiés pour la phase finale.
(s'il y a moins de 48 coupes, il y aura des repêchés parmi les finalistes)
Comme il y a 44 coupes, il n'y aura que 4 repêchés.
oui guitou je fais médecine?
tu es toujours à la BMT??
dommage pour Bordelais...
Al.Capone... a écrit:
oui guitou je fais médecine?
tu es toujours à la BMT??
dommage pour Bordelais...
Non il n'est plus dans la carrière.
Il a voulu partir même si je trouve ça très regrettable. Enfin bref, c'est son choix.
No no, je ne suis plus au BMT, et ca fait déjà un bail que je n'y suis plus
Les carrières ne m'interessent plus, tout simplement ! J'ai préféré me retirer logiquement ...
Bon courage pour la médecine en tout cas Tu es bon en sciences, j'espère ? ^^
okok
merci oui je me débrouille quand je révise^^
il y a un numérus clausus pour la médecine ? il me semble!
ça va être chaud pour y entrer
oui
on verra
Mischajen a écrit:
Rémi regarde moi ça :Manu a écrit:
Il y aura au maximum 48 coupes (de 96 équipes), et donc 48 qualifiés pour la phase finale.
(s'il y a moins de 48 coupes, il y aura des repêchés parmi les finalistes)Comme il y a 44 coupes, il n'y aura que 4 repêchés.
Il y aura 12 autres équipes repêchées parmi les malheureux finalistes. Qui seront-elles ? toutes les équipes ayant été invaincues durant leur coupe et ayant seulement perdu en finale. S'il y en a plus ou moins de 12, leur nombre de buts les départagera (tirage au sort si nécessaire).
j'ai eu mon BTS ( Maintenance Industriele )
fini les cours pour moi comme j'ai pas d'ecole pour bac+3 ><
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Rémi regarde moi ça :Manu a écrit:
(s'il y a moins de 48 coupes, il y aura des repêchés parmi les finalistes)Comme il y a 44 coupes, il n'y aura que 4 repêchés.
Il y aura 12 autres équipes repêchées parmi les malheureux finalistes. Qui seront-elles ? toutes les équipes ayant été invaincues durant leur coupe et ayant seulement perdu en finale. S'il y en a plus ou moins de 12, leur nombre de buts les départagera (tirage au sort si nécessaire).
Oui sur une base de 52 coupes, or il n'y a pas 52 coupes.
Bravo DJEV !!!! Fais péter le champagne.
bravo djev
emain debut de ma coupe!
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Rémi regarde moi ça :
Comme il y a 44 coupes, il n'y aura que 4 repêchés.Il y aura 12 autres équipes repêchées parmi les malheureux finalistes. Qui seront-elles ? toutes les équipes ayant été invaincues durant leur coupe et ayant seulement perdu en finale. S'il y en a plus ou moins de 12, leur nombre de buts les départagera (tirage au sort si nécessaire).
Oui sur une base de 52 coupes, or il n'y a pas 52 coupes.
Bah si y en a moins je crois avoir lu sur son post toujours qu'il repêcherait plus de finalistes encore alors !
Bravo djeveta ! Pour la suite de tes études, comment ça se fait que t'es pas trouvé d'écoles ?? c'est dommage de t'arrêter en si bon chemin quand même =s
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Il y aura 12 autres équipes repêchées parmi les malheureux finalistes. Qui seront-elles ? toutes les équipes ayant été invaincues durant leur coupe et ayant seulement perdu en finale. S'il y en a plus ou moins de 12, leur nombre de buts les départagera (tirage au sort si nécessaire).Oui sur une base de 52 coupes, or il n'y a pas 52 coupes.
Bah si y en a moins je crois avoir lu sur son post toujours qu'il repêcherait plus de finalistes encore alors !
Non justement, au lieu de faire une coupe à 64 équipes comme l'an dernier, il y en aurait 48 et ça serait une coupe en groupes.
topic mort.
En plein vacs...
en tout cas remi tu as fait une sacré démonstration dans ta coupe chapeau
moi la mienne commence ce mâtin mais c'est pas le même niveau^^
j'ai pas eu de tres bonne note ^^ pour mes années BTS ^^ donc ca doit etre ca ( depuis ke j'ai un ordi en gros ...) mais bon je ferais avec ^^