Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
Je suis en demi !!!
J'ai eu très très chaud les gars !
bravo mish
en espèrant que tout les engagés
te rejoignent
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Je suis en demi !!!
J'ai eu très très chaud les gars !bravo mish
te rejoignent
Vous avez intérêt oui !!!
Vincenzo a écrit:
faki' éliminé !?
Ça devient du grand n'importe quoi ! Après guitou maintenant fakira et il doit en avoir d'autres ! Ça rime plus à rien ce jeu
On monte une équipe de fou pendant des mois pour se faire sortir contre des 200, faudrait revoir certains paramètres du jeu...
akbane aussi a été sorti , du coup lui arrete fl ...
krnage est passé a la trappe aussi ...
dsl de l'incruste et bonjour a tous
Dernière modification par sysy-fc (01-07-2009 16:57:19)
bonjour oui akbane sans va du coup...
et krnage deja eliminé en effet
sysy-fc a écrit:
Vincenzo a écrit:
faki' éliminé !?
Ça devient du grand n'importe quoi ! Après guitou maintenant fakira et il doit en avoir d'autres ! Ça rime plus à rien ce jeu
On monte une équipe de fou pendant des mois pour se faire sortir contre des 200, faudrait revoir certains paramètres du jeu...akbane aussi a été sorti , du coup lui arrete fl ...
arf quand je voit ce genre de messages
je peut pas m empecher de pensé a racing (d ailleurs au cas ou tu li ce message tu me manque)
il y a des entraineurs qui ont pas le droit de quitter footland
meme si je comprends sa dèception
chapiteau5 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Vincenzo a écrit:
faki' éliminé !?
On monte une équipe de fou pendant des mois pour se faire sortir contre des 200, faudrait revoir certains paramètres du jeu...akbane aussi a été sorti , du coup lui arrete fl ...
dsl de l'incruste et bonjour a tousarf quand je voit ce genre de messages
je peut pas m empecher de pensé a racing (d ailleurs au cas ou tu li ce message tu me manque)
il y a des entraineurs qui ont pas le droit de quitter footland
meme si je comprends sa dèception
j'ai connu une suppression de compte car un jour sur mon match j'ai dit , ptin c'est quoi ce jeux illogique sa m'"soule^^
j'en ai vu d'autre insulter pire le jeux sans rien avoir
j'ai meme pas pu me défendre ou expliquer tu vois
puis les grosses equipes je comprend leurs frustations , mais on reste sur un jeux virtuel ,
bcp oublie cela....
ya plein de grosses equipe qui tombent c'est la folie!!
moi je lutte dans mon match ce soir pendant qua chapi lui aussi a du mal mais mene pour le moment
y a quelqu'un qui a dans les 700 et qui est libre le 4
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Je suis en demi !!!
J'ai eu très très chaud les gars !bravo mish
te rejoignentVous avez intérêt oui !!!
a la mi temps sai pas super bien barré je mène 2 a 1
et bordelais 0 a 0 avec un rouge
sysy-fc a écrit:
Vincenzo a écrit:
faki' éliminé !?
Krnage a une équipe complètement dépassé et akbane a l'air d'être mauvais perdant... m'enfin à mon avis c'est pas eux qui vont tomber du plus haut !
Mais bon, c'est tout de même énervant que les matchs ne se jouent pas en aller/retour comme en LDC par exemple, pour que le facteur chance ne joue pas autant... pour le coup, faut vraiment m'expliquer le système des matchs à élimination direct sans compter que ça ne laisse pas beaucoup plus de chances aux équipes de 200/300 pts qui ont de fortes chances de passer à la trappe au tour suivant.
Pour parler d'autres choses, week-end demain soir pour 3 jours c'est un bon lot de consolation pour mon mois de juillet tout mangé par mon stage
carton plein je pense aujourdhui
qualif de moi mish bordelais et a l instant ferr1
beto aussi est qualifié
a toi de passer demain gam'
remi akbane à mis enorment du sien pour faire son equipe et il pensais qu'avec de si bons joueurs il irait loin dans cette FL Cup au lieu de ca il se fait sortir en quelques semaines
en plus ca ne peut pas etre un mauvais perdant puisque il perd plus depuis qu'il a refait sa team mais à force de faire des nuls contre des 120...
Certains aime bien inventer leur version des faits, enfin c'est pas le soucis.
Gameiro on à un point commun
Puis le akbane y perd donc arrête, c'est d'un pathétique, tes sur un jeu, tu perds aussi contre plus faible, pas de chance sa tombe en FL CUP, j'ai perdu en amical contre un 120 et 1 de motivation aujourd'hui j'arrête pas le jeu pour autant.
En même temps quand t'as la meilleur team du jeu c'est normal que sa te soule de ne pas gagner...
Sur ses 10 matches akbane en a gagné que 5 et regarde sa poule, 3 équipes en dessous de 200 pts, une de 200
Encore s'il n'y avait que lui mais là c'est une hécatombe, ça rime plus à rien
Bravo mischou, chapi, bordelais beto et ferr1ro pour vos qualif'
Dernière modification par Vincenzo (01-07-2009 23:45:48)
Me doute que sa saoule, mais tout le monde perd, comme tout le monde gagne, c'est la même chose dans la vrai vie.
Si fakira gagné à chaque match y se ferait chier, il serait ou le défis ?
Après c'est un jeu, si vous vous prenez trop au sérieux, faite comme akbane partez car vous avez rien compris à Foot-Land, est vous perdez votre temps.
Oui c'est sûr faut relativiser, ce n'est qu'un jeu virtuel.
Je voulais juste souligner le fait qu'il n'a pas fait qu'une contre performance mais 5, 5 matches nuls en 10 matches c'est tout de même beaucoup surtout quand t'investis dans le jeu c'est rageant
Dernière modification par Vincenzo (01-07-2009 23:57:42)
De la a arreter le jeu pour sa faut pas abuser ..
Ekotto a écrit:
Me doute que sa saoule, mais tout le monde perd, comme tout le monde gagne, c'est la même chose dans la vrai vie.
Après c'est un jeu, si vous vous prenez trop au sérieux, faite comme akbane partez car vous avez rien compris à Foot-Land, est vous perdez votre temps.
enfin c'est pas normal que ca ce joue quasi à pile ou face entre un 200 et la meilleure equipe du jeu
biensur c'est qu'un jeu
Tin cette hécatombe... Le jeu en lui meme n'est pas réaliste certes mais y des limites sa fait un moment que beaucoup de gros perdent illogiquement et si on fait les stats c'est pas du 5%.... enfin bref domage pour eux, sa laisse plus de chance a des team moyenne
bah moi je suis heureux de pas me vider les poches dans des bonus,de ne pas netrainer ma team comme un fou et tout parce que quand on voit le resultat...
Ekotto a écrit:
sai clair que si un V ou un D rèsumai footland
on en aurai vite fait le tour meme si certaines Dèfaites
sont plus difficile a digèrer certaines Victoires restent que plus apprèciables
si un V ou un D ce jouai que sur la moyenne ou serai le plaisir (meme si je pense qu il faudrai quand meme trouvé un juste èquilibre)
Al t'inquiète mes poches ont jamais été pleines
donc je risque pas de me les vider sur footland (les poches pas autres choses )
ceci ètant dit le marché des transferts ètant dèja assez difficile comme ca
moi je dit a eux car ils permettent de reinjecter des fls sur footland
et pour ce qui est des entraineurs qui entraine a donf (je sai pas pkoi je me sent un peu visé)
heureusement qu ils y en a pour faire sortir des joueurs du lot
tu te voit avec un footland qu avec des 120 200 respect a eux aussi
comme dit le proverbe il faut de tout pour faire un footland
WAHOUUUUUUUUUUUU ce patacaisse
pour une fois que j aligne plus de 2 mots a l affilé
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais est-ce que la BMT recrute de nouveaux membres pendant cet été ?
Guetta a écrit:
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais est-ce que la BMT recrute de nouveaux membres pendant cet été ?
Il y à pas de saisonnier ici il me semble
d'abord bravo à misch, chap, bordelais et beto
pour ma part je suis content de continuer la cup, malgrés un carton rouge a la 30 éme je suis passer.
prochain match tres difficile contre un 260
pour en revenir au grosse surprise, je vais faire une petite comparaison,
si l'ac milan ou le barça joue contre un club de national, je ne pense pas qu'il perdron 2-1 !!!!