Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-05-2011 15:29:57

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

Bloqué, je sais pas quoi faire !

Voilà, j'ai plus de thunes et 1000 bonus donc évidemment je voudrais les échanger pour construire mon équipe un peu, et en garder un peu de côté. Seulement mes joueurs valent rien donc je peux pas faire d'échanges ! Donc vous pouvez m'aider ? Ou alors on fait comme un prêt de FL mais je rends des bonus ? Help Me, svp, je sais pas.  roll

#2 05-05-2011 15:34:26

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Re: Bloqué, je sais pas quoi faire !

Fabrice-Martin a écrit:

Voilà, j'ai plus de thunes et 1000 bonus donc évidemment je voudrais les échanger pour construire mon équipe un peu, et en garder un peu de côté. Seulement mes joueurs valent rien donc je peux pas faire d'échanges ! Donc vous pouvez m'aider ? Ou alors on fait comme un prêt de FL mais je rends des bonus ? Help Me, svp, je sais pas.  roll

J'ai que deux mot a dire , ses con  hmm ....

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#3 05-05-2011 15:41:33

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

T'es sérieux ou tu te fous de moi ?

#4 05-05-2011 15:45:42

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Les 2 ....
Non mes serieux tu le fait exprés ou quoi ?
ta juste a joue contre des gas a 150 000 place pendant 1 semaine et ses bon ( meme si tu perd , ses le prix a payé )
et Aprer tu aura pas mal de Fl et tu aura juste a faire attention a tes finance .... et pas acheter ninportequi  roll

Dernière modification par France41 (05-05-2011 15:46:08)

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

#5 05-05-2011 15:47:04

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

lol bref pour 1000 bonus tu pe avoir 1M

~ Mythik All-Stars

#6 05-05-2011 15:52:19

France41
Invité
Serveur 1
Site web

serge-agostini13 a écrit:

A peu pres oue , et tu te dit que 1 match contre un 150 000 place ses presque 200 000 fl de gain , donc tu fait le calcul ....
et au final tu eco tes 1000 Bonus , en les utilisant inteligeament ( exemple : fois 2 gain tir au but et grattage ) et au final sa te raportera beaucoup plus que 1 M de fl mec smile

Dernière modification par France41 (05-05-2011 15:52:31)

#7 05-05-2011 15:58:24

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

France41 a écrit:

Les 2 ....
Non mes serieux tu le fait exprés ou quoi ?
ta juste a joue contre des gas a 150 000 place pendant 1 semaine et ses bon ( meme si tu perd , ses le prix a payé )
et Aprer tu aura pas mal de Fl et tu aura juste a faire attention a tes finance .... et pas acheter ninportequi  roll

Tu continues à jour le beau toi, azy arrête tu me saoules. Franchement déjà va t'acheter un bescherelle.
Le gars "tu le fait exprés ou quoi", qui a fait style celui qui connait tout au jeu et toi t'es une merde.. J'tai pas demandé c'que tu faisais, j'tai demandé de m'aider.
Pis si t'es si fort, tu pourrais m'aider plutôt que de parler pour rien, bolosse. Tu verrais aussi que j'ai posté 2 fois dans le topic de l'ERAM pour jouer contre des gars avec des gros stades. J'ai envoyé des MP. On me répond pas. Donc apprends à parler, pis à être utile aussi, et dégonfle ta tête wink

Agostini, je le sais. C'est pareil. J'ai dit que je pouvais pas faire d'échanges.

#8 05-05-2011 15:59:35

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

France41 a écrit:

A peu pres oue , et tu te dit que 1 match contre un 150 000 place ses presque 200 000 fl de gain , donc tu fait le calcul ....
et au final tu eco tes 1000 Bonus , en les utilisant inteligeament ( exemple : fois 2 gain tir au but et grattage ) et au final sa te raportera beaucoup plus que 1 M de fl mec smile

C'est un message plus utile, déjà.

#9 05-05-2011 16:00:52

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mdr sa flambe lol

~ Mythik All-Stars

#10 05-05-2011 16:01:58

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

exemple

le mec t'achète chabé servet ou nimporte lequel de tes joueurs pourris prix double

ensuite tu met en échange un 104 et il te propose en échange le joueur qu'il vient de tacheter

tu récupère direct le prix normal de ton joueur

simple rapide footlandesque

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#11 05-05-2011 16:02:52

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

mdr sa flambe lol

Nan, c'est juste qu'il fait le chaud avec moi lui, il me gave. Regarde, là il va faire le malin, il va sortir un truc complètement pourrave pour me remballer mais comme y'a pas de répartie ça marchera pas. Y se chie dessus derrière son PC là. Il me fait bien rire moi. A la base j'ai rien dit en plus !  smile

juifteam ah merci, par exemple, pourquoi pas wink (par contre Chabé joueur pourri, c'est le meilleur de mon équipe quand même hein  mad big_smile)

Dernière modification par Fabrice-Martin (05-05-2011 16:04:33)

#12 05-05-2011 16:11:50

France41
Invité
Serveur 1
Site web

tu croit que je me chie dessu parceque tu essayer de faire un message correcte sale boufon , tu croit que je suis en train de flipper de ta petite personnaliter a 2 ball enfoiré hein ?
tsé quoi , j'ai pas fait le cho avant j'ai rien dit de pertubant fin peut etre pour un gamin smile
Soit honnete dit ton age smile
a oui et j'ai jamais dit que j'etait fort ....  hmm

Dernière modification par France41 (05-05-2011 16:14:49)

#13 05-05-2011 16:15:32

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

moi 18 ans et alors ?

~ Mythik All-Stars

#14 05-05-2011 16:16:48

France41
Invité
Serveur 1
Site web

pas toi smile j'ai rien contre toi  wink

#15 05-05-2011 16:22:19

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ah ok dsl lol

~ Mythik All-Stars

#16 05-05-2011 16:26:38

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Fabrice-Martin a écrit:

juifteam ah merci, par exemple, pourquoi pas wink (par contre Chabé joueur pourri, c'est le meilleur de mon équipe quand même hein  mad big_smile)

Dsl selon manu ton meilleur joueur est en 5 exemplaire il s'agit de tes 120 plus motivé que les autres

c'est ton joueurs ayant la plus grande valeur ce qui n'implique pas qu'il est le plus fort il vaut un 104

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#17 05-05-2011 16:26:43

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

France41 a écrit:

tu croit que je me chie dessu parceque tu essayer de faire un message correcte sale boufon , tu croit que je suis en train de flipper de ta petite personnaliter a 2 ball enfoiré hein ?
tsé quoi , j'ai pas fait le cho avant j'ai rien dit de pertubant fin peut etre pour un gamin smile

PTDRRR Ah le clown  bravo bravo bravo bravo
Comment tu fais rire ! Ouh le voyou qui brûle des alumettes quoi !
J'ai 13 ans et un cerveau, moi. Evidemment tu vas me sortir que t'en as 15 ou 16 je sais pas quoi, bah cool ta vie mais je m'en fous wink

juifteam a écrit:

Fabrice-Martin a écrit:

Dsl selon manu ton meilleur joueur est en 5 exemplaire il s'agit de tes 120 plus motivé que les autres

c'est ton joueurs ayant la plus grande valeur ce qui n'implique pas qu'il est le plus fort il vaut un 104

Nan mais je rigolais y'a pas de problème hein, toute facon je sais que mon équipe est pourrie c'est pour ça que je suis ici un peu wink

Dernière modification par Fabrice-Martin (05-05-2011 16:30:42)

#18 05-05-2011 16:38:02

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Fabrice-Martin a écrit:

France41 a écrit:

PTDRRR Ah le clown  bravo bravo bravo bravo
Comment tu fais rire ! Ouh le voyou qui brûle des alumettes quoi !
J'ai 13 ans et un cerveau, moi. Evidemment tu vas me sortir que t'en as 15 ou 16 je sais pas quoi, bah cool ta vie mais je m'en fous wink

ses petit sa mon grand  wink

et Puis je le double de que tu avance .... avec 2 gosse , donc tu va pas me la faire a l'envers avec tes 3 poil que se batte sur ton Zob smile

#19 05-05-2011 16:42:54

Riad91
Invité

les esprits s'échauffent smile

#20 05-05-2011 16:43:51

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

Kova a écrit:

Regarde, là il va faire le malin, il va sortir un truc complètement pourrave pour me remballer mais comme y'a pas de répartie ça marchera pas.

Putain, on devrait prendre des paris sur toi, je m'en doutais! Le gars il tente de me vexer mais y'arrive pas. C'est marrant.

Dernière modification par Fabrice-Martin (05-05-2011 16:52:51)

#21 05-05-2011 16:45:33

Riad91
Invité

Fabrice-Martin a écrit:

Ah nan mais arrête tu me fais trop rire !. Y'a deux gosses le Coluche ! Ils doivent avoir une sale mentalité. Surtout si tu leur parles comme ça. Tu dois êtres un vieux gars, genre wesh ou pote de l'ANPE.

Kova a écrit:

Regarde, là il va faire le malin, il va sortir un truc complètement pourrave pour me remballer mais comme y'a pas de répartie ça marchera pas.

Putain, on devrait prendre des paris sur toi, je m'en doutais! Le mec il me parle de 3 poils je sais pas quoi là.. J'en dirai pas plus, parce que de un c'est pas marrant, de deux tu dois être mal placé pour parler mais j'suis sur que t'es le genre de gars capable de porter plainte dès qu'on le vexe. Maan hmm
(D'ailleurs je pourrais le faire moi, t'en as assez dit là je crois  smile )

incroyable tu viens demander de l'aide et aprés tu rale par-ci par-la, quelle boucher celui la roll

#22 05-05-2011 16:48:04

Fabrice-Martin
Invité
Serveur 1
Site web

Moi? Nan mais le gars déjà il était en rage parce que j'avais dit ce que je pensais d'une de ses suggestions (pourtant, rien dit de méchant), et là je demande de l'aide direct il arrive il se fout de ma gueule. Tiens t'as qu'à relire mes messages, trouver des insultes si tu veux.  wink

#23 05-05-2011 16:49:11

Riad91
Invité

Fabrice-Martin a écrit:

Moi? Nan mais le gars déjà il était en rage parce que j'avais dit ce que je pensais d'une de ses suggestions (pourtant, rien dit de méchant), et là je demande de l'aide direct il arrive il se fout de ma gueule. Tiens t'as qu'à relire mes messages, trouver des insultes si tu veux.  wink

ouai la je suis d'accord avec toi sur les suggestion. smile
dés que tes contre une suggestion il rale comme un porc roll
ouai je viens de lire, c'est vrai que c'est lui qui commence a ce foutre de ta poire neutral

Dernière modification par Riad91 (05-05-2011 16:50:11)

#24 05-05-2011 16:51:01

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Fabrice-Martin a écrit:

Ah nan mais arrête tu me fais trop rire !. Y'a deux gosses le Coluche ! Ils doivent avoir une sale mentalité. Surtout si tu leur parles comme ça. Tu dois êtres un vieux gars, genre wesh ou pote de l'ANPE.

Kova a écrit:

Putain, on devrait prendre des paris sur toi, je m'en doutais! Le mec il me parle de 3 poils je sais pas quoi là.. J'en dirai pas plus, parce que de un c'est pas marrant, de deux tu dois être mal placé pour parler mais j'suis sur que t'es le genre de gars capable de porter plainte dès qu'on le vexe. Maan hmm

Tes pas bien xD , en plus la tu te nique tous seul mon pauvre va si porte plainte tu croit que sa va tout chambouler ..... smack
Et puis ne reparle jamais des mes enfant ok , moi je voulais te faire comprendre que j'etait responsable ,, toi la tu me tacle sur quelque chose de sensible ok . tu ses aps du tout de quoi tu parle tu a que 13 ans je te signal ....
Le vieux gas il t'emmerde , t'es un gamin aprend le respect  neutral

pS : coluche etait un homme bien ... la non plus tu ses pas de quoi tu parle .....  sad

#25 05-05-2011 16:52:05

Riad91
Invité

France41 a écrit:

Fabrice-Martin a écrit:

Kova a écrit:

Tes pas bien xD , en plus la tu te nique tous seul mon pauvre va si porte plainte tu croit que sa va tout chambouler ..... smack
Et puis ne reparle jamais des mes enfant ok , moi je voulais te faire comprendre que j'etait responsable ,, toi la tu me tacle sur quelque chose de sensible ok . tu ses aps du tout de quoi tu parle tu a que 13 ans je te signal ....
Le vieux gas il t'emmerde , t'es un gamin aprend le respect  neutral

pS : coluche etait un homme bien ... la non plus tu ses pas de quoi tu parle .....  sad

oooooooooo mon pauvre il ta taclé sur quelque chose de sensible roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot