Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
exactement , tu vera quand tu aura des enfant
tu dira pas sa ....
Euh mec je m'en fous de tes enfants, c'est toi qui viens en parler pour rien là... Le sujet est loin de parler d'enfants à la base.
Pis d'où tu me dis que j'ai trois poils toi ? Pauvre homme.
PS: le sous-entendu est que Coluche était un rigolo... comme toi
Dernière modification par Fabrice-Martin (05-05-2011 16:56:58)
Bon bah Merci France41, encore un topic niqué pour rien. Au final l'aide je l'ai pas, grâce à toi.
Parce que j'ai raison
coluche sont truc s'etait de faire rire en disait la veriter ..... dit pas de la merde
Et puis tu comprend rien , j'ai d'autre chose a faire que de parler avec un gamin comme toi ....
J'te salut quand meme bonne soirée
ps : tu la ta reponse
Dernière modification par France41 (05-05-2011 17:00:31)
Putain mais j'en ai rien à foutre.. Tu donnes mal à la tête. J'en aurais jamais fini avec toi, donc ouais arrête et me parle plus stp. Tu vois, tu continues à te foutre de ma gueule en plus. Des réponses, j'en attendais plusieurs. Et quand ils vont voir comment t'as pollué le topic, bah je pourrai aller me faire. Mais bon, tu viens d'afficher ta vraie personnalité de vieux rageux. A+.
C'est bon les gars calmer vous c'est qu'un jeux si vous voulez vous rendre des compte allez sur mp c'est un conseil et puis c'est qu'un jeux a la base
Dernière modification par serge-agostini13 (05-05-2011 18:07:45)
Ouais, laisse tomber.
c'est pour vous que je disais sa (vous 2) pour pas qu'il y ais des insulte trop violente pour pas que vous vous faite supprime vos compte mais bon sa me regarde pas
Nan mais t'as raison, c'est pour ca que je l'ai pas insulté. J'lui ai peut-être dit des trucs limites mais lui aussi. J'ai laissé tombé. N'empêche qu'à cause de lui j'sais toujours pas quoi faire de mon équipe.
ok mais piour ton aide je te conseille d'achete 1 joueur de 15ans quelque soit son nivo et de le forme ju'qua ses 17ans au moin pour le revendre apres comme moi et mon jecu
Fabrice-Martin a écrit:
Nan mais t'as raison, c'est pour ca que je l'ai pas insulté. J'lui ai peut-être dit des trucs limites mais lui aussi. J'ai laissé tombé. N'empêche qu'à cause de lui j'sais toujours pas quoi faire de mon équipe.
Bon restons zen ^^
Je tes dit une solution , et juif t'en a dit une autre ainsi que agonstini
tu a pas le choix la fabrice ?
ou sinon tu prend ta technique mais bon niquer 1000 bonus pour rien ses un peu dommage
Dernière modification par France41 (05-05-2011 18:46:19)
Si j’étais toi je ferais des match contre des mecs avec de bon stade et une bonne série de victoire chez eux et comme sa tu te fait plein de fl et après ou tu achète des joueurs avec les transferts ou tu fait construire un CDF et tu forme des joueurs .
Ou sinon tu fait des entraîne un joueur vers les 200 points et après tu le vend bon prix et t'achète des joueurs
Dernière modification par alandu94 (05-05-2011 18:52:40)
France41, j'ai des choix, seulement je voudrais en avoir plusieurs, de joueurs de plusieurs niveaux, voir comment ils voient le truc et tout...
Alan, les gars qui ont un gros stade ont une équipe dix fois meilleure que moi. Donc c'est ce que je vais faire mais une série de victoire c'est impossible d'en viser une... L'entraînement, c'est très long. Surtout pour revendre un seul joueur. Le CDF je l'ai, j'en forme un peu mais je peux pas encore les sortir (trois semaines).
Tout fait que c'est emmerdant pour moi.. Merci Alan
vvvvvvvvvv
?
Riad91 a écrit:
oooooooooo mon pauvre il ta taclé sur quelque chose de sensible
Boulet
Bon pour en revenir a ton problème
échangez tes 1000Bonus je te conseille pas (tu toucherais max 1'200'000fl's) avec sa t'achète 1 joueur potable & encore
donc mon conseil a moi c'est de jouer dans des grands stade (mini 90'000places) et bien sur montant jusqu'a 150'000, ne pas payer tes salaires & surveillez les jeux (joué quand tu as les gains tirs au buts et grattages multiplié par 2, les 30 tickets a gratter au lieu de 10 ou encore le gain possible de 1M au poker)
Si tu respecte cette méthode pendant 1 mois ou 2 tu devrais te faire un beau petit paquet de thunes et tu devrais pouvoir te reconstruire une équipe
J'éspère t'avoir aidé
Dernière modification par frisca2 (05-05-2011 21:20:25)
frisca2 a écrit:
Riad91 a écrit:
Boulet
échangez tes 1000Bonus je te conseille pas (tu toucherais max 1'200'000fl's) avec sa t'achète 1 joueur potable & encore
donc mon conseil a moi c'est de jouer dans des grands stade (mini 90'000places) et bien sur montant jusqu'a 150'000, ne pas payer tes salaires & surveillez les jeux (joué quand tu as les gains tirs au buts et grattages multiplié par 2, les 30 tickets a gratter au lieu de 10 ou encore le gain possible de 1M au poker)
Si tu respecte cette méthode pendant 1 mois ou 2 tu devrais te faire un beau petit paquet de thunes et tu devrais pouvoir te reconstruire une équipe
J'éspère t'avoir aidé
sans commentaire
Riad91 a écrit:
frisca2 a écrit:
Riad91 a écrit:
Boulet
J'éspère t'avoir aidésans commentaire
essaye pas de faire preuve d'intelligence toi tu connais rien a la vie
frisca2 a écrit:
Riad91 a écrit:
frisca2 a écrit:
Boulet
J'éspère t'avoir aidésans commentaire
c'est bien t'essaye de faire ton interresant
laisse-moi jen ai rien a pugner de ta poire, tete de lard va
Riad91 a écrit:
frisca2 a écrit:
Riad91 a écrit:
sans commentaire
laisse-moi jen ai rien a pugner de ta poire, tete de lard va
t'es mignon ta pas autre chose comme insulte
et non je cherche pas a faire mon interessant je t'ai juste traité de ''boulet'' chose que tu es vu le niveau de tes réponses
Dernière modification par frisca2 (05-05-2011 21:27:35)
frisca2 a écrit:
Riad91 a écrit:
frisca2 a écrit:
essaye pas de faire preuve d'intelligence toi tu connais rien a la viec'est bien t'essaye de faire ton interresant
laisse-moi jen ai rien a pugner de ta poire, tete de lard vat'es mignon ta pas autre chose comme insulte
arf si jen ai d'autre tkt
du genre t un jambon ou encore sale blair
Riad91 a écrit:
frisca2 a écrit:
Riad91 a écrit:
laisse-moi jen ai rien a pugner de ta poire, tete de lard vat'es mignon ta pas autre chose comme insulte
du genre t un jambon ou encore sale blair
putain le niveau augmente j'ai rarement vu sa
frisca2 a écrit:
Riad91 a écrit:
frisca2 a écrit:
t'es mignon ta pas autre chose comme insultearf si jen ai d'autre tkt
du genre t un jambon ou encore sale blairputain le niveau augmente j'ai rarement vu sa
jte fais peur
Riad91 a écrit:
frisca2 a écrit:
Riad91 a écrit:
du genre t un jambon ou encore sale blairputain le niveau augmente j'ai rarement vu sa
jte fais peur
mais trop
sa m'fait peur de voir un niveau de réponse si.... bas
Riad91 a écrit:
frisca2 a écrit:
Riad91 a écrit:
jte fais peur
tu t'enfonces mec, arrêtes
Sinon joue une ou deux dans fois dans un 150,000
fais moi une propo, j'en ai un