Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je viens de voir une suggestion concernent les blessure est ça ma donner une petite idée.
Quand un joueur ce blesse. Il peut être absent un certain temps. Mais sa ne l'empêche pas de pouvoir jouer les matches qui suivent sa blessure, est il arrive même qu'il ce re-blesse durant le temps de sa convalescence.
Pour faire plus réaliste pour ne pas additionner le temps des deux blessure ?
Exemple : Le joueur ce blesse ( 5jours ) mais avant que le délai soit fini, il ce blesse a nouveau le deuxième jour de sa blessure ( 2jours ). Sont temps de convalescence est prolongé de 2jours. 5-2+2=5Jours.
J'pense que les 3/4 serons contre mais pourquoi pas. Beaucoup veulent du réalisme ...
Ps : J'ai regardais dans le topic de Al' personne n'as proposé ceci.
édit : Je regardais dans la partie " Aide " du jeu est aucun paragraphe parlant de ça.
Maintenant je demande a n'importe quel Foot-landais de me dire si ça lui est déjà arriver ou pas.
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-10-2010 00:21:20)
euh...;je pense que ca va chercher un peu trop loin la.... lol
Fin' , pour parlé de réalisme, faudrait déjà qu'un joueur blessé soit vraiment blessé, quand j'vois un attaquant blessé et qu'il pose 2 buts j'vois pas trop où il désavantage l'équipe ..
Après ça peux être une bonne idée, mais bon pas vraiment utile si tu m'comprends .
Oui, je comprend.
Dimitooz a écrit:
Personellement sa ne mais jamais arrivé Donc neutre
De ?
DAMIEN31200T a écrit:
Voilà je viens de voir une suggestion concernent les blessure est ça ma donner une petite idée.
Quand un joueur ce blesse. Il peut être absent un certain temps. Mais sa ne l'empêche pas de pouvoir jouer les matches qui suivent sa blessure, est il arrive même qu'il ce re-blesse durant le temps de sa convalescence.
Exemple : Le joueur ce blesse ( 5jours ) mais avant que le délai soit fini, il ce blesse a nouveau le deuxième jour de sa blessure ( 2jours ). Sont temps de convalescence est prolongé de 2jours. 5-2+2=5Jours.
J'pense que les 3/4 serons contre mais pourquoi pas. Beaucoup veulent du réalisme ...
édit : Je regardais dans la partie " Aide " du jeu est aucun paragraphe parlant de ça.
Maintenant je demande a n'importe quel Foot-landais de me dire si ça lui est déjà arriver ou pas.
Si tu ne ses plus se que tu dit , je te dit moi que la "double bléssure" ne mes encore jamais arrivé.
Dimitooz a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Maintenant je demande a n'importe quel Foot-landais de me dire si ça lui est déjà arriver ou pas.Si tu ne ses plus se que tu dit , je te dit moi que la "double bléssure" ne mes encore jamais arrivé.
En même temps ça fais même pas un mois que t'es sur le jeu ...
Alpha_Dog a écrit:
Dimitooz a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Maintenant je demande a n'importe quel Foot-landais de me dire si ça lui est déjà arriver ou pas.Si tu ne ses plus se que tu dit , je te dit moi que la "double bléssure" ne mes encore jamais arrivé.
Je joue surment depuis plus lompten que toi ... depuis la version 1 de foot-land je suis dessus ... (la version en bleu avec un commentaire par miten)lol . Donc voila juge pas les gens a la création du compte ses pas parceque je les crée ya moin d'un mois que je suis frocément debutant
Dimitooz a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Dimitooz a écrit:
Si tu ne ses plus se que tu dit , je te dit moi que la "double bléssure" ne mes encore jamais arrivé.En même temps ça fais même pas un mois que t'es sur le jeu ...
Je joue surment depuis plus lompten que toi ... depuis la version 1 de foot-land je suis dessus ... (la version en bleu avec un commentaire par miten)lol . Donc voila juge pas les gens a la création du compte ses pas parceque je les crée ya moin d'un mois que je suis frocément debutant
MDRR T'enflammes pas . Et moi non plus tu sais pas depuis combien de temps j'suis là, donc parles pas non sans savoir.
Stop.
Alpha_Dog a écrit:
Dimitooz a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
MDRR T'enflammes pas . Et moi non plus tu sais pas depuis combien de temps j'suis là, donc parles pas non sans savoir.
Mdr ses impossible tu joue depuis plus lompten que moi et ses toi qui tu crois supérieur car tu a ton compte depuis plus lompten que le mien .. bref je te laisse parler si celà peut te faire plaisir
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 13:34:16)
DAMIEN31200T a écrit:
Stop.
Pas difficile a comprendre non ?
Ptit Up.
Je me permets de dire mon expérience Damien
Bin j'ai déjà connu tout, notamment la double blessure (faut dire que je prends des risques en faisant joueur les bléssés ^^) et c'est vra que ça n'empêche pas qu'un bléssé peut marquer ^^ Mon nani ça fait 5 jours qu'il est bléssé et il marqué 4fois je crois, dont aujourd'hui
Mais sinon, je suis plutôt POUR niveau réalime, même si ça me va bien comme ça xd
pour !
Pour
Un peu plus réaliste et logique
Pourquoi pas, mais dans le jeu, c'est inutile vu que la blessure est là pour faire " joli "
neutre
Pour
McCarthy a écrit:
Pourquoi pas, mais dans le jeu, c'est inutile vu que la blessure est là pour faire " joli "
Je sais bien..
McCarthy a écrit:
c'est justement ce que je pensais? est-ce que ça influence beaucoup les blessés? mes joueurs blessés marquent autant que les autres