Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais en gros il faudrait que les blessures on de grosse conséquence, ce qui n'est pas le cas. Il faudrait faire une sugg' pour ça. Du style joueur blessé gravement perd 70% de sont efficacité, banale 50% et léger 15% un truc du genre et que la durait soit en conséquence de la blessure. C'est à dire que de 1 à 3 jours = léger / 3 à 5 jours = banale et 5 à ... grave. Non ?
SuperFunky a écrit:
McCarthy a écrit:
Pourquoi pas, mais dans le jeu, c'est inutile vu que la blessure est là pour faire " joli "
c'est justement ce que je pensais? est-ce que ça influence beaucoup les blessés? mes joueurs blessés marquent autant que les autres
Mais c'pa que ça influence un peu ou un poil, ça n'influence en strictement, c'est juste là pour la galerie, et ainsi s'acheter une " infirmerie ", ça le fait mieux quand tu débarques sur le site, ça fait classe
C'est comme les cartons, hormis le fait que le joueur en question ne marque plus, je sais pas si ça influence, quand tu vois que tu peux PERDRE un match quand celui d'en face joue à 8 depuis le début, alors qu'il est 10 fois moins fort...
Pour. C'est bien parce que c'est toi Dam's