Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je kiff ce manga !
Je vais me mettre aux scans, j'en ai marre des hors-mangas.
Venez soutenir ma suggestion : [BALISE]Texte caché/spoiler.
j'adore bleach
En français c'est de la daube par contre.
je regarde les sous titrées
Térrible Bleach et très beau topic, félicitation !
PS : Pour les anti-copier/coller, pour moi je trouve qu'il n'y as pas grand chose a écrire sois meme sur ce Manga, à moin d'etre tellement incollable que tu connais meme les choses qu'il disent 1 fois dans les centaine d'épisode ...
Je mettrais les liens des animes et/ou scan chaque semaines
Pikat-Chou a écrit:
Térrible Bleach et très beau topic, félicitation !
PS : Pour les anti-copier/coller, pour moi je trouve qu'il n'y as pas grand chose a écrire sois meme sur ce Manga, à moin d'etre tellement incollable que tu connais meme les choses qu'il disent 1 fois dans les centaine d'épisode ...
Merci J'ai encore du boulot, faut que j'finise toutes les divisions + Arrancars + Vizards
Zabimaru01 a écrit:
En français c'est de la daube par contre.
Ouais les voies japonaises sont beaucoup mieux ^^
Comme dans tous les mangas.
Mais les studios qui dessinent Bleach dessinent 3 fois plus mal que Tite Kubo, alors je vais me mettre aux scans, marre des yeux pas droit, marre des cheveux mal fait, marre des bouches mal faite.
Tu parle pour les animes ?
Bravo To², je te félicite d'avoir deviner !
Y sont pas si mal déssiner que ça Le studio de production est le même que celui de Death Note (Kaze) donc y a quand même du level
Dernière modification par leomessi (04-09-2008 22:13:10)
Qui est assez débile pour écouter le manga avec les voix françaises ?
leomessi a écrit:
Y sont pas si mal déssiner que ça Le studio de production est le même que celui de Death Note (Kaze) donc y a quand même du level
Death Note est super bien dessiné.
Liaya a écrit:
leomessi a écrit:
Death Note est super bien dessiné.
C'est bien s'que j'dis
Kirbaara a écrit:
Qui est assez débile pour écouter le manga avec les voix françaises ?
Ceux qui on pas le net et qui le matte sur MCM
Au moins, j'suis tranquille, j'ai pas MCM.
Pour les inconditionnels de Bleach, le scan du chapitre 324 "The claws" est sortit, mais que en Anglais pour le moment, puisqu'il n'a pas encore été traduit, cela ne serrait tarder.
En allant sur différents sites, j'ai vus que beaucoup ce posait la question suivante : " L'on vois dans ce chapitre que le shikai de Hisagi fait dédoubler son zanpakutoh (ou faux), or Yamamoto a dit dans un chapitre au début du manga que seul Ukitake et Shunsui possédaient un zanpakutoh de type jumeau.
Alors erreur de Tite, ou coincidence volontaire ? Les prochains chapitres devraient nous éclaircir
L'anime 186 est également sortie, vous pouvez le regarder ici
Oh oui reste du boulot, comme beaucoup de mangas à succès, il y a tellement d'information, comme ici de section, de ligue etc ...
Bonne chance To²
leomessi a écrit:
" L'on vois dans ce chapitre que le shikai de Hisagi fait dédoubler son zanpakutoh (ou faux), or Yamamoto a dit dans un chapitre au début du manga que seul Ukitake et Shunsui possédaient un zanpakutoh de type jumeau. "
Dis-tu.
Liaya a écrit:
leomessi a écrit:
" L'on vois dans ce chapitre que le shikai de Hisagi fait dédoubler son zanpakutoh (ou faux), or Yamamoto a dit dans un chapitre au début du manga que seul Ukitake et Shunsui possédaient un zanpakutoh de type jumeau. "
Dis-tu.
Disais je.
C'est sur que faut connaitre le manga pour comprendre de quoi je parle.
Pikat-Chou a écrit:
Oh oui reste du boulot, comme beaucoup de mangas à succès, il y a tellement d'information, comme ici de section, de ligue etc ...
Bonne chance To²
Énormément de boulot même
leomessi a écrit:
leomessi a écrit:
Totalement.
Death Note je le regardais avec les voix françaises.
J'ai regardé le 1er épisode de Bleach, ça a l'air bien mais c'est un peu compliqué.
Roronoa_Zoro a écrit:
Death Note je le regardais avec les voix françaises.
J'ai regardé le 1er épisode de Bleach, ça a l'air bien mais c'est un peu compliqué.
Compliqué, ouais un peu, mais bon ce manga est une tuerie Les premier épisodes sont assez basiques puisque y a pas tellement de combats spectaculaires, mais plus tard dans l'histoire les combats sont tous autres <3
Liaya a écrit:
leomessi a écrit:
leomessi a écrit:
Totalement.
Tu sais ce qu'il te reste à faire Lia'
vivement que les hors séries s'arrete parce que le combat ichigo noitora s'annonce ps mal ( j'ai déja lu le scan je sais tout lol )
leomessi a écrit:
Kaze ils font juste les voix françaises, rien d'autres.
J'parle des studios au Jap' qui dessinent bah c'est bof, voir nul comparé au magique Tite Kubo.
Je suis fan de Bleach je trouve sa vraiment génial !
En plus c'est un super topic pour un super manga !