Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Laripiere a écrit:
Ta qu'à fermer te gueule un peu et on se ferai moins chier à lire des blagues de merdes , parce que même mon frère qu'est con il arrive à me faire rigoler donc tu peux sortir de ce topic , tu n'a rien à faire ici
C'est toi le neuneuille tu ne sais même plus ce que tu écrit!!
Ici , ce sont des blagues quelles soit pourries ou pas , si tu rigole pas aux blagues c'est que tu ne comprends rien car chaque blagues à son coter humour minutieux ou noire ( à la limite du racisme ... ) donc si tu ne trouve rien de marrant ou drôle ici je ne vois pas ce que tu à faire ici à part dire que c'est nul
Tu à qu'à te créer un topic du même genre mais entre parenthèse ( drôle et pas de merde )
Après ce que je dis ici avec mon frère et ce que tu n'a pas compris , c'est qu'il me raconte des choses plus intéressante que toi tu le fait sur ce topic alors que lui est de ton age 10-15 ans à moins que tu sois plus vieux et là s'est encore pire parce que tu n'a rien à faire ici --'
Ici ce sont des blagues de 10-15 donc c'est vrai que sa vole bas , tu n'a pas à dire ça ou alors tu te mets à leur niveaux --"'''
Dernière modification par Laripiere (20-08-2010 14:38:39)
Laripiere a écrit:
Après ce que je dis ici avec mon frère et ce que tu n'a pas compris , c'est qu'il me raconte des choses plus intéressante que toi tu le fait sur ce topic alors que lui est de ton age 10-15 ans à moins que tu sois plus vieux et là s'est encore pire parce que tu n'a rien à faire ici --'
Elle est cool ta vie...
Gaetdu77 a écrit:
Laripiere a écrit:
Elle est cool ta vie...
Bah je la raconte car tu n'a pas l'air de trop comprendre
Laripiere a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Laripiere a écrit:
Elle est cool ta vie...
Bah je la raconte car tu n'a pas l'air de trop comprendre
Sauf qu'on s'en fout de savoir que ton frère te fait rire...
Gaetdu77 a écrit:
Laripiere a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Elle est cool ta vie...Bah je la raconte car tu n'a pas l'air de trop comprendre
Sauf qu'on s'en fout de savoir que ton frère te fait rire...
Brefff tu n'a toujours rien compris , pauvre france !!
Mais mince alors! C'est un topic de blagues! Blaguez, enfin! Qu'elles soient hilarantes ou pourries!
Combien faut-il de joueurs de l'AJA pour remplacer une ampoule?
11, 1 pour la changer et 10 qui lui sautent dessus de joie.
Combien faut-il de "grands garçons pour changer une ampoule?
Aucun, les grands garçons n'ont pas peur du noir!
bonjour amis foot-landais je t'invite a rejoindre ma carrière qui se nomme Allez les Verts alors je t'attends
Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !
Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
Toto passe devant une église avec sa maman, voyant sortir des jeunes mariés, il demande :
- Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ?
- Parce que c'est le plus beau jour de sa vie !
- Et le monsieur alors, pourquoi est-il en noir ?
C'est l'histoire de trois steak qui se promènent dans la forêt, ils marchent tranquilement, et d'un seul coup, il y a un des steak qui se retourne et là OOOOOOHHH !!! plus de steak...
Alors le steak dit :
- Ouh ! ouh ! Les gars vous êtes où ? OUH OUH !
Les deux autres qui arrivent en courant disent :
- Oh oh on est là oh !
- Bah vous étiez où ?
- Bah ont sté caché....
C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...
Trois femmes discutent :
- Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante !
- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde.
- Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main.
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
Comment tu fais pour enlever une sangsue collée après un pénis ? Tu la tires par les cheveux.
lionel-messi_val a écrit:
Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !
Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
Toto passe devant une église avec sa maman, voyant sortir des jeunes mariés, il demande :
- Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ?
- Parce que c'est le plus beau jour de sa vie !
- Et le monsieur alors, pourquoi est-il en noir ?
C'est l'histoire de trois steak qui se promènent dans la forêt, ils marchent tranquilement, et d'un seul coup, il y a un des steak qui se retourne et là OOOOOOHHH !!! plus de steak...
Alors le steak dit :
- Ouh ! ouh ! Les gars vous êtes où ? OUH OUH !
Les deux autres qui arrivent en courant disent :
- Oh oh on est là oh !
- Bah vous étiez où ?
- Bah ont sté caché....
trop délire la deuxième
Gaet ta un problème avec moi ??? et toi tu raconte pas des blagues c'est normal juste en parlant tes
ridicules donc en racontant tes blagues j'imagine pas la honte
Dernière modification par Jeff. (20-08-2010 23:05:58)
Deux patates traverses une route , l'une des deux se fait écrasée , la deuxième hurle " au Purée "
une blague pas drole
qu'est ce qui n'est pas un steck
réponse: une pastèque
Jeff. a écrit:
Gaet ta un problème avec moi ??? et toi tu raconte pas des blagues c'est normal juste en parlant tes
ridicules donc en racontant tes blagues j'imagine pas la honte
Va te faire soigner mon pauvre, je ne t'ai jamais rien dit...
Je ne raconte pas mes blagues car elles ne sont pas marrantes mais vous vous les raconter alors qu'elle ne sont pas marrantes non plus mais bon continuez...
Et puis évite les double post ça fait noob surtout pour raconter ta blague sur les patates toutes pourrites!!
Sa c'est le gros Bouf¤¤¤ de service qui vient sur un site de blague pour ne pas en raconter et critiquer les gens qui
en raconte , donc sa c'est la meilleur , si t'est pas content tu te casse et tu fait pas chier tout le monde qui eux
essaye d'amuser et distraire les personnes de foot land .....
Pour le double post , C'est la première fois donc ta bouche Et puis va te faire soigner je dirai plutôt que c'est
toi qui doit aller de faire soigner , aller arrête de parler tu te rends encore plus ridicules
Dernière modification par Jeff. (21-08-2010 23:24:17)
arreter
pour vous insulter utiliser votre mp
MajorX21Bats a écrit:
arreter
pour vous insulter utiliser votre mp
T'inquiète je ne dis plus rien c'est même pas la peine d'eesayer de communiquer avec cette abruti fini!!
Kovitch. a écrit:
Je connais la patate et y'a
3 patates traverse la route une se faits ecrasé et l'autre dit Au purée et l'autre toutes façons elle avait pas la Frites
riens compris
Pourquoi Mickey Mousse ? Parceque Mario Bros
Pourquoi Donkey Tombe (donkey kong) ?? Parceque Tom Pouce
vincent-du-19 a écrit:
Pourquoi Mickey Mousse ? Parceque Mario Bros
Pourquoi Donkey Tombe (donkey kong) ?? Parceque Tom Pouce
Complétement nul
Oui comprend rien a leur blague
Pourquoi Jesus Christ? Parce que Julien Lepers!