Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi les blonde prennent t-elle que des tondeuse électrique ?
pour retrouver le chemin de leur maison .
pour retrouver le chemin de leur maison .
j'ai pas compris ta balgue
koora a écrit:
pour retrouver le chemin de leur maison .j'ai pas compris ta balgue
elle suivent le fil pour rentrer a la maison si c'est électrique ya un fil qui a était brancher on le suis pour rentrer chez nous .
Hitler dans ses camps de concentration demande a tout ces prisonniers "qui sait sauter jusqu'à 1 mètre" quelque prisonnier lève la main. "donnez leur une tranche de pain"dit Hitler.
"qui sait sauter jusqu'à 2 mètre" dit-il, beaucoup de prisonnier lève la main "donnez leurs 2 tranches" dit-il.
tous le monde ayant compris le système Hitler demande "savez vous sauter jusqu'à environs...8 m" tous les prisonniers leva la main bien sur.
alors très décontracter Hitler dit "Raaaaaaaah fusiller les, ils savent sauter par au-dessus la clôture"
koora a écrit:
pour retrouver le chemin de leur maison .j'ai pas compris ta balgue
elle suivent le fil pour rentrer a la maison si c'est électrique ya un fil qui a était brancher on le suis pour rentrer chez nous .
haha tres frole
Hitler dans ses camps de concentration demande a tout ces prisonniers "qui sait sauter jusqu'à 1 mètre" quelque prisonnier lève la main. "donnez leur une tranche de pain"dit Hitler.
"qui sait sauter jusqu'à 2 mètre" dit-il, beaucoup de prisonnier lève la main "donnez leurs 2 tranches" dit-il.
tous le monde ayant compris le système Hitler demande "savez vous sauter jusqu'à environs...8 m" tous les prisonniers leva la main bien sur.
alors très décontracter Hitler dit "Raaaaaaaah fusiller les, ils savent sauter par au-dessus la clôture"
koora a écrit:
ta recopié la blague de /
Chuck Norris ne s'assit pas il s'agenoux devant son pc .
/ a écrit:
bien trouver
didiloune a écrit:
pas compris explique stp
c'est les blague de Chuck Norris .
didiloune a écrit:
pas compris explique stp
c'est les blague de Chuck Norris .
vien m'encouragez a mon matchhttp://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2171274&voir=tout
s'est bon j'ai compri
/ a écrit:
j'ai adorer
Moi aussi j'adore cette blague, mais sa c'est une blague qu'il faut lire car si on te la raconte en parlant c'est pas marrent .
/ a écrit:
Moi aussi j'adore cette blague, mais sa c'est une blague qu'il faut lire car si on te la raconte en parlant c'est pas marrent .
ouai c'est clair tu ne met pas le ton et tout !!!
Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est-il tout petit ?
Par-ce qu’il était plié en quatre ! mdr !
Zidaness a écrit:
Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est-il tout petit ?
Par-ce qu’il était plié en quatre ! mdr !
y falait la trouver celle la
Monsieur et Madame potedansmapoche ont une fille comment s'appelle-t-elle??
Jessica / Jessicapotedansmapoche
Monsieu et Madam terrieur ont deux fils comment s'appellent ils ??
Alain et Alex / Alainterrieur et Alexterrieur
Monsieur et Madame Nains ont 3 filles comment s'appelle t-elle ?
Blanche, Neige et Lucette
(Blanche-neige et les 7 nains)
Un jour chuk norris fit un bras de fer avec superman, le perdant devait porter un slip rouge sur son pantalon.
Le professeur demande, 'qui peut me donner le nom d'un oiseau qui ne construit pas de nid ?'.
Une petite répond 'le Coucou' et le professeur dit 'Oui, très bien et pourquoi ?'
- 'Parce qu'il vit dans une horloge !'
Dernière modification par osef99 (01-06-2010 19:22:47)
trop marrant le 3ème
pourquoi les blondes met telle leur string a lenvers?
- pour que la chatte puisse jouer avec la ficelle
Roberto va dans un bar avec sa nouvelle voiture d'une grande marque qu'il gare devant le bar.
il rentre commande un café il le boit, il va au toilette il veut partir mais sa voiture n'est plus là alors il rentre dans les bar et dit:
Ou est ma voiture? Sinon je vait se que mon père a fait ici il y a 3 ans dans ce même bar
un homme dit:
c'est bon c'est bon tien la voila ta voiture
et tout le monde dans le bar se demande se que son père a fait ici il y a 3 ans et lui demande:
mais qu'est-ce que ton père a fait il y a 3 ans ???
Roberto répond:
Ben il est reparti a pied.
Un jour un monsieur rentre chez un droguiste :
- Bonjour je voudrais un insecticide.
- C'est pour les moustiques ou pour les mites ?
- C'est pour moi... J'ai le cafard !
Un marseillais et un parisien s'affrontent au jeu des chiffres et des lettres:
le marseillais: consonne.
le parisien : consonne.
le marseillais : consonne.
le parisien: consonne.
le marseillais : consonne.
le parisien: consonne.
l'animateur : messieurs sans voyelles vous ne pourrez pas proposer de mot.
le parisien :consonne.
après 30 secondes, le parisien répond : rien. Le marseillais : 7 lettres
l'animateur sidéré : je vous écoute
Le marseillais: PSGCDPD !
Quel est chez les hommes le meilleur reproducteur ?
- Aimé Jacquet, car avec 1 Lama, il fait Dessailly, et il obtient Karembeu.
... 1 Lama , 2 saillies , 40 boeufs !
Quel est la différence entre un rapeur et un campeur?
-Un rapeur dira: "nique ta mère", alors qu'un campeur dira: "monte ta tente"
Dernière modification par osef99 (02-06-2010 13:24:48)
Pagi
La Blague de Pepito
Le gars achete un Tickets de cinéma , il part puis revien il en re achete un deuxieme il part il revient il veut en Acheter un Troisieme , La caissiere lui dit pk vous achetez autant de tickets , il dit y'a un gars il faits que de me le déchiré a l'entrée de la salle
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
Emre-Colak a écrit:
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
Pas drôle.