Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lekels
ok avec plaizir j'aimerais que tu me montre sa
bon sur ceux je vais me coucher bonne nuit je te rajoute demain et les autre qui on demander de rentrer dans la team aussi
Id ps3 : mika_pi
Prestige : 12 je crois
Maps initiative : Oui
Maps escalation : Oui
je voulais savoir (si je suis pris) comment sa se déroulais .... y'a des rdv fixé a l'avance ?? si je suis pas là , je suis viré ??? enfin tout sa quoi .
mika_pi a écrit:
Id ps3 : mika_pi
Prestige : 12 je crois
Maps initiative : Oui
Maps escalation : Oui
je voulais savoir (si je suis pris) comment sa se déroulais .... y'a des rdv fixé a l'avance ?? si je suis pas là , je suis viré ??? enfin tout sa quoi .
je t'ajoute demain je peut jouer que la journer je me conecte vers 10-11 heures dit moi vers quelle heure tu te co et tous sa donc voila di moi si demain tu est co on fera quelque parti ensemble et tous
Mika_pi Add jordan_slr je te dit tout sa par micro
popeye-78400- a écrit:
je t'ajoute demain je peut jouer que la journer je me conecte vers 10-11 heures dit moi vers quelle heure tu te co et tous sa donc voila di moi si demain tu est co on fera quelque parti ensemble et tous
Bah je me connecte vers les 13-14 h en générale car y'a mon frére qui dort dans ma chambre et qui fait tout les jour la grace mat et le soir aprés 23h30.
sinon on voit le reste quand on se parlera sur call of .
Dernière modification par mika_pi (26-07-2011 20:52:50)
dacord mika_pi je tajoute pur te dire sa et si jordan tajoute avan moi ba bienvenu
qui va sacheter MW3 dans la team ?
Match de Team perdu 8-0 et 8-1 ...
yavais un match de team ?
Ouai taleur vers 21h
a putin merde c'etais quoi le nom de la team
Vous avez jouez avec Ninja ?
moi ji etais pas
popeye-78400- a écrit:
qui va sacheter MW3 dans la team ?
Moi je vais l'acheter
ok
je part samedi soir 6 jour en vacance donc je serais pas là .
Mais en attendent je suis la donc si vous voulai voir mon niveau on peut se faire un truc vendredi on se soir
tu peut te conecter la ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Vous avez jouez avec Ninja ?
Ouai seulement on avait dit interdit aux équipement mais bon a chaque fois je prenais une claymore ou une frag ...
Frag c'est pas un équipement c'est même l'un des meilleurs atouts en match la frag ! ^^
Après la claymore à partir du moment où tu en prends une tu gagnes la partie et tu attaques la prochaine map si c'était la première !
ah ouai ?