Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ajoute moi toi stp !
M'étonnerai je dois en avoir 30-35 en même temps ca fais pas longtemps que j'ai mon psn. Je te rajoute demain au pire, tu seras la vers 11H ?
Laatiino a écrit:
ajoutez charlessmc
je t'ajoute demain je serais co vers 10-11 heures avec olivier si tu est co je t'inviterais
En ligne ou R&D ?
Je tue encore 50 gars à peu pres et j'ai seigneur de guerre pro !
Mes atouts pro, je suis niveau 43 j'crois :
Implacable
pillard
fantome
presque poids léger
_
pass pass
visée solide
presque seigneur de guerre
_
pirate
deuxieme chance
marathon la flemme de faire 15 drapeaux ...
tu passe tes prestiges ou pas ?
Non j'ai pas envie, j'ai pas envie de recommencer marathon, fantome, seigneur de guerre et visée solide. ^^
Faut que vous m'aidiez à avoir Marathon pro.
COD.0liv a écrit:
Non j'ai pas envie, j'ai pas envie de recommencer marathon, fantome, seigneur de guerre et visée solide. ^^
Faut que vous m'aidiez à avoir Marathon pro.
Je fais souvent de la CDD et fait attention quand tu capture le drapeau et parfois fais des pause quand tu a le drapeau et pause une clef more pour protégé tes arrière et joue avec des mec qui on des micro c'est plus fun
Z-AakPi a écrit:
COD.0liv a écrit:
Faut que vous m'aidiez à avoir Marathon pro.Je fais souvent de la CDD et fait attention quand tu capture le drapeau et parfois fais des pause quand tu a le drapeau et pause une clef more pour protégé tes arrière et joue avec des mec qui on des micro c'est plus fun
Bah j'en ai fais tout seul pour tester, c'est abusé les campeurs dans ce mode, c'est injouable si tu joues pas avec des bons joueurs.
Dernière modification par COD.0liv (25-07-2011 22:15:44)
COD.0liv a écrit:
Z-AakPi a écrit:
COD.0liv a écrit:
Faut que vous m'aidiez à avoir Marathon pro.Je fais souvent de la CDD et fait attention quand tu capture le drapeau et parfois fais des pause quand tu a le drapeau et pause une clef more pour protégé tes arrière et joue avec des mec qui on des micro c'est plus fun
Bah j'en ai fais tout seul pour tester, c'est abusé les campeurs dans ce mode, c'est injouable si tu joues pas avec des bons joueurs.
tkt olivier si demain tu est co et que moi aussi on essera de faire sa
popeye-78400- a écrit:
COD.0liv a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Je fais souvent de la CDD et fait attention quand tu capture le drapeau et parfois fais des pause quand tu a le drapeau et pause une clef more pour protégé tes arrière et joue avec des mec qui on des micro c'est plus funBah j'en ai fais tout seul pour tester, c'est abusé les campeurs dans ce mode, c'est injouable si tu joues pas avec des bons joueurs.
tkt olivier si demain tu est co et que moi aussi on essera de faire sa
Si vous voulez je pourrais venir pour ouvrir le chemins je fais attention au moindre re coin xD
Ok pas de probleme, même si je suis plutôt R&D. ^^
Z-AakPi, donne moi ton PSN, ou rajoute moi !
COD.0liv a écrit:
Ok pas de probleme, même si je suis plutôt R&D. ^^
Z-AakPi, donne moi ton PSN, ou rajoute moi !
Zakpi mon psn je t'accepte demain mais je vais me créer un new compte pour les match de team car mon compte principale Prestige 3 lvl 30
donc j'ai pas toute les arme
Ah ok, mais t'as le famas, galil, AKu, L96 donc c'est déjà pas mal.
Apres ta pas la Commando & l'AK47 mais bon. ^^
Tu me le donneras.
Ciao, j'vais aussi bientot bouger donc venez vers 11H.
okok
Ouai, geek quoi. ^^
Id ps3 :maxou72160
Prestige : 5
Maps initiative : non
Maps escalation : Oui
J'ai ajouté déjà certains d'entre vous je suis dispo' pour jouer se soir Laatiino c'est toi qui a trop d'amis
BARCAdu72 a écrit:
Id ps3 :maxou72160
Prestige : 5
Maps initiative : non
Maps escalation : Oui
J'ai ajouté déjà certains d'entre vous je suis dispo' pour jouer se soir Laatiino c'est toi qui a trop d'amis
maxou eske tu ma inviter moi ???