Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui, je me demande comment font certains pour avoir une équipe avec que des jeunes joueurs à +1000 points? et cela , sans faire d'entrainement!
donnez moi la solution car là, je vois pas comment faire. Je crois que j'ai aucune chance dans la finale de la cup foot land.
les modos, je pense qu'il y a un truc à revoir, non? moi, en entrainant mes joueurs tous les jours, j'aurai une équipe à 1000 points...mais 50 ans !
peut etre arreter les prêts tout simplement
Merci de dire ce que vous en pensez !
Les Chapellois
Les joueurs prêtés ne peuvent pas s'entrainer.
les joueurs qui vont en stage dans d'autres équipes ! ce sont pas des prets?
arretons prets et stages. chacun se débrouille seul.
transactions à coups de bonus, surtout... Tu payes, t'as une grosse équipe, simple, non?
Halamario a écrit:
best73 a écrit:
transactions à coups de bonus, surtout... Tu payes, t'as une grosse équipe, simple, non?
Assez réducteur, hein.
Mais avec un fond de vrai ...
Halamario a écrit:
Si Foot-land s'arrêtait aux simples faits de faire des matchs ou d'entraîner, on s'emmerderait vite.
Ne rien toucher à foot land sauf ces prêts et stages.
et je pense que le fait d'équilibrer les équipes serait plus valorisant pour chacun.
tout à fait d'accord avec Best 73
Dernière modification par matteo18 (29-07-2009 22:04:18)
Halamario a écrit:
Si Foot-land s'arrêtait aux simples faits de faire des matchs ou d'entraîner, on s'emmerderait vite.
Oui biensur mais la plupart des grands équipes achètes ou gagnent des bonus pour s'amélioré
matteo18 a écrit:
Halamario a écrit:
Ne rien toucher à foot land sauf ces prêts et stages.
et je pense que le fait d'équilibrer les équipes serait plus valorisant pour chacun.
tout à fait d'accord avec Best 73
equilibrer les equipes?
ce qui est valorisant c'est d'avoir une meilleure equipe que son adversaire...
les stages et formations font partie du jeu
et pas tjs besoin de bonus
regarde gameiro, les bonus, il n'en a pas acheté un copec...
donc rage pas, etre là, en phase finale de fl cup est un exploit pour toi.
alors profites de jouer contre des vrai team, ça te changera de 120 habituel
bah y a les stages tu as qu'a en profiter!
si tu n'exploite pas l'intégralité des options mises à ta dispositions je vois pas pourquoi tu te plain?!
comme tu dit chacun se débrouille seul alors clos ton topic et viens pas demander de l'aide ici!
Equilibrer les équipes je rêve mdddrrr si y'en a qui sont plus fort que d'autre c'est qu'ils sont plus malin c'est tout pas parce que t"y arrives pas qu'il faut pénaliser les autres tssss
Flend a écrit:
Equilibrer les équipes je rêve mdddrrr si y'en a qui sont plus fort que d'autre c'est qu'ils sont plus malin c'est tout pas parce que t"y arrives pas qu'il faut pénaliser les autres tssss
je pense pas qu'il faut etre malin pour etre plus fort ! ca se saurait !
je préfère former mon équipe seul et ne pas etre dépendant des autres. chacun sa philosophie. je ne rage pas, j'essaie juste de comprendre comment avoir une équipe de ce niveau. je pense qu'il faut juste avoir la possibilité d'acheter des bonus. (ou avoir plusieurs PC et donc plusieurs équipes )
mais, bon, comme les bonus permettent une rentrée d'argent pour le jeu; ca risque pas de s'arrêter. vive les vaches à lait !
matteo18 a écrit:
Flend a écrit:
je pense pas qu'il faut etre malin pour etre plus fort ! ca se saurait !
je préfère former mon équipe seul et ne pas etre dépendant des autres. chacun sa philosophie. je ne rage pas, j'essaie juste de comprendre comment avoir une équipe de ce niveau. je pense qu'il faut juste avoir la possibilité d'acheter des bonus. (ou avoir plusieurs PC et donc plusieurs équipes )
mais, bon, comme les bonus permettent une rentrée d'argent pour le jeu; ca risque pas de s'arrêter. vive les vaches à lait !
toi t'es vrt borné
va voir l'equipe à gameiro, les bonus, il n'en achete jms
en tt cas t pas trés malin de faire un topic comme celui-ci
ça me rappelle les boulets qu'on a tous eu dans nos classes d'ecoles...
"mais euh maitresse, il a une meilleure note que moi, c'est pas juste, c'est de la triche"
vaut mieux clore ce topic bidon
Personnellement j'achète pas de bonus, et je pense rentrer dans tes critères de grosses équipes. Faut être malin, mais vu ton topic tu dois pas l'être, et c'est là qu'est ton problème. Pk tu veux pas envoyer des joueurs en stage ? Tu sais même pas en fait. Si c'est pour dire que tu joues seul, très bien, c'est un choix de ta part, mais ne nous critique pas sur le fait d'utiliser toutes les ressources du jeu, à savoir les stages externes.
Moi, j'dis, s'il y a des bonus dans le jeu, c'est qu'il y en a qui en achètent XD
Mais, c'est sur, si t'as des sous à mettre, t'auras une bonne équipe, c'est un choix ^^
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'dis, s'il y a des bonus dans le jeu, c'est qu'il y en a qui en achètent XD
Mais, c'est sur, si t'as des sous à mettre, t'auras une bonne équipe, c'est un choix ^^
Toi ce que tu dis on s'en fou ^^ C'est sur que ceux qui ont 10 000 bonus auront une meilleur équipe a part si se sont de gros nuls xD
Les bonus ne font pas tout crois moi... J'en ai des milliers qui sont passer sur mon compte et pourtant je galère... Il faut avoir de la patience, savoir trouver les bons coups etc etc ^^
Les stages ?! Crois moi qu'un entraineur qui recoit un gros joueur a former ne se plaint pas ^^ Quand tu as de gros joueurs, les formateurs viennent a toi, donc ca va plus vite...
Bref, chacun joue comme il le veut
il y en a qui s'en sorte tres bien sans avoir acheter un seul bonus de leurs vie footlandistique
Si tu veut une bonne équipe rapidement tu paye sinon t'es patient mais les gens ne savent plus prendre le temps de nos jours....
Bah bien sûr que si y a des bonus c'est parce-que y en a qui en achète.
Y a vraiment de la mauvaise foi je vois, dans les réponses. Ça me fait marrer quand je lis qu' il faut être "malin" Maîtrisez toutes les ressources
de FL n'est absolument pas un problème. Tout le monde en est capable.
Et c'est pas parce-que un entraîneur ne dépense pas de bonus dans ses transferts , qu'il en dépense pas autrement. Y a pas forcément de traces.
Bon maintenant je m'en fou, moi j'en utilise. Et il est clair que la différence se fait grâce à çà. Mais pas comme j'ai pû lire, parce-que ca gère mieux le site, ou qu'il faut être malin....
Arrêtez de vous la raconter.
Après il est vrai que si tu mets un joueur de 900 ou 1000 en stage, t'as pas besoin de donner des bonus, le montant en FL suffit pour le formateur. Mais le joueur , pour le monter à ce niveau faut bien le faire former au départ. Et quand tu veux envoyer un joueur de 250 points en stage, difficile de trouver un formateur qui le fera sans bonus.
Dernière modification par lowimpact (30-07-2009 19:19:19)
c'est dur mais c'est possible
Daninho a écrit:
gameiro qui n'a pas acheté de bonus ?
Impossible.
J'imagine. Ca serait intéressant d'avoir l'avis de l'intéressé. Je précise que j'ai absolument rien contre gameiro.
Serte il achete pas bonus , mais combien d'équipe en doublons que l'on ne connait pas ? c'est facile a le gerer pour les modo , nous on se faire jeter au moindre doute entre 2 équipes ! Perso , si je le veux , je peut avoir une équipe a 1000 mais pour cela je devrai crée au moins 3 comptes pour ne pas acheter de bonus. Je pense surtout qu'il existe un doublon de footland quelque part que l'on ne connait pas qui évite l'achat de bonus.......
Dernière modification par fanou31 (30-07-2009 19:57:06)