Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Si Foot-land s'arrêtait aux simples faits de faire des matchs ou d'entraîner, on s'emmerderait vite.
On s'emmerde déjà
Martino10 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'dis, s'il y a des bonus dans le jeu, c'est qu'il y en a qui en achètent XD
Mais, c'est sur, si t'as des sous à mettre, t'auras une bonne équipe, c'est un choix ^^Toi ce que tu dis on s'en fou ^^ C'est sur que ceux qui ont 10 000 bonus auront une meilleur équipe a part si se sont de gros nuls xD
+
nicow83 a écrit:
Les bonus ne font pas tout crois moi... J'en ai des milliers qui sont passer sur mon compte et pourtant je galère...
Bref, chacun joue comme il le veut
= le voilà, ton gros nul
file-moi tes milliers de bonus et je te montrerais comment je galère (ou pas)
Dernière modification par Neo-rijsel (30-07-2009 23:01:25)
fanou31 a écrit:
Serte il achete pas bonus , mais combien d'équipe en doublons que l'on ne connait pas ? c'est facile a le gerer pour les modo , nous on se faire jeter au moindre doute entre 2 équipes ! Perso , si je le veux , je peut avoir une équipe a 1000 mais pour cela je devrai crée au moins 3 comptes pour ne pas acheter de bonus. Je pense surtout qu'il existe un doublon de footland quelque part que l'on ne connait pas qui évite l'achat de bonus.......
t'a pas l'impression de vivre un moment de solitude?
avt que tu es t 1000 pts de moyenne grâce au doublon, tu aura été "invité" une bonne centaine de fois
gameiro n'a aucun doublon verifie avt de dire des connerie
nicow : bouh t nul
j'ai tjs pas la réponse !
A savoir comment faire pour avoir des joueurs de 23 ans à + 1000 points. la réponse : étre malin ne m'avance pas trop ! c'est pas çà qui me donne des fl !!
donc, sans faire de stage ou sans utiliser de bonus, c'est possible.
vous nous prenez vraiment pour des c...
sans magouille, c'est impossible !
il doit surement y avoir des passe droits ! hein, maitresse ! :smack
playmo58 a écrit:
t'a pas l'impression de vivre un moment de solitude?
avt que tu es t 1000 pts de moyenne grâce au doublon, tu aura été "invité" une bonne centaine de fois
gameiro n'a aucun doublon verifie avt de dire des connerie
:
J'ai pas besoin de vérifié , avec la politique foot land qui a ici sa sert a rien de discuter de toute façon........
Halamario a écrit:
best73 a écrit:
transactions à coups de bonus, surtout... Tu payes, t'as une grosse équipe, simple, non?
Assez réducteur, hein.
mouhaha, fallait que je vienne sur ce sujet, tu le sais ...
Mais y'a quand même une petite part de bonus, et tu le sais
matteo18 a écrit:
j'ai tjs pas la réponse !
A savoir comment faire pour avoir des joueurs de 23 ans à + 1000 points. la réponse : étre malin ne m'avance pas trop ! c'est pas çà qui me donne des fl !!
c'est sûr que côté malin, comme on peut le voir tu peux pas vrt t'appuyer dessus
la nature t'a pas gâté de ce côté là
fanou31 si ça sert à rien de discuter...alors ferme là
romarofoutre : elle est où ta tartine?
playmo58 a écrit:
Je suis désolé, en ce moment, je suis en mode posts tibrenien ... Donc assez courts, assez réduis.
Mais je reviendrais plus fort comme je l'ai dit a la CJB ...
romarofoot a écrit:
playmo58 a écrit:
Je suis désolé, en ce moment, je suis en mode posts tibrenien ... Donc assez courts, assez réduis.
Mais je reviendrais plus fort comme je l'ai dit a la CJB ...
t pas obligé
mouhahhaa ... bien sûr que si. Je ne vais pas vous laissez comme ça ...
Etant persuadé que cela vous manque déjà ...
romarofoot a écrit:
Etant persuadé que cela vous manque déjà ...
je dois vrt répondre
playmo58 a écrit:
romarofoot a écrit:
Etant persuadé que cela vous manque déjà ...je dois vrt répondre
la magie de la question, c'est de pouvoir laisser cette dernière sans issue, subjective ou non ... que l'on appelle couramment dans notre jargon national, une réponse.
matteo18 a écrit:
j'ai tjs pas la réponse
en parlant de magouilles , c'est quoi les tiennes avec lestapautours ou ALES69 ?
Néo
Playmo
Tu veux avoir vite une équipe de 1.000 points ?! Achète des bonus
Tu as le temps pour avoir une équipe de 1.000 ?! Soit patient et malin
Rien de plus, chacun son jeu après, regarde Juldo' (l'idole de Néo), pas besoin de 1.000 points pour lui.
Soit déjà content d'être en finale fl cup, crois moi, même pour se prendre des branlés, beaucoup de monde aimerait être a ta place
En conclusion, tu essayes de trouver des excuses parce que tu râles que des joueurs qui passent des heures sur foot-land depuis des ANNES sont meilleures que toi ?
C'est une question de patience !
Les stages sont très bien inventés dans le jeu !
Joue avec ce que tu as et augmente ton équipe ...
Martino10 a écrit:
Oui biensur mais la plupart des grands équipes achètes ou gagnent des bonus pour s'amélioré
Fait pareil si c'est si simple
matteo18 a écrit:
je préfère former mon équipe seul et ne pas etre dépendant des autres. chacun sa philosophie. je ne rage pas, j'essaie juste de comprendre comment avoir une équipe de ce niveau. je pense qu'il faut juste avoir la possibilité d'acheter des bonus. (ou avoir plusieurs PC et donc plusieurs équipes )
mais, bon, comme les bonus permettent une rentrée d'argent pour le jeu; ca risque pas de s'arrêter. vive les vaches à lait !
Pour parler de moi, et je ne pense pas être le seul, j'ai du acheter 3 ou 4 codes en 3 ans de jeu donc vive les crétins !
lowimpact a écrit:
Après il est vrai que si tu mets un joueur de 900 ou 1000 en stage, t'as pas besoin de donner des bonus, le montant en FL suffit pour le formateur. Mais le joueur , pour le monter à ce niveau faut bien le faire former au départ. Et quand tu veux envoyer un joueur de 250 points en stage, difficile de trouver un formateur qui le fera sans bonus.
lowimpact a écrit:
J'imagine. Ca serait intéressant d'avoir l'avis de l'intéressé. Je précise que j'ai absolument rien contre gameiro.
C'est tout à fait possible, mes premiers bonus je l'ai ai eu en formant un joueur plus de 2 mois jusqu'à 500 points ( à l'époque c'était un joueur équivalent au 1000 d'aujourd'hui et je l'ai vendu contre 3000 bonus, en suite tu te fait une équipe, tu gères au mieux tes transaction et crois moi que les bonus rentrent sans en acheter ...
Aujourd'hui beaucoup moi car la tendance est plus aux FL donc au final on en utilisent plus tellement des bonus pour les équipes de prêt de 800 points de moyennes ..
Apres si tu as la flemme de former un joueur pendant 2 mois ou quoi ben ne te plain pas et achète les tes bonus
PS: les gens qui ont 6 mois de jeu stop votre rage à coup de " oué c'est un doublon !! blablabla !! " les comptes en tête du classement par "rapport" ont dans l'ensemble plus de 3 ans de jeu et Manu les à passés à la loupe plus d'une fois ..
Dernière modification par loicm (31-07-2009 15:33:51)
Je suis totalement d'accord avec Matteo18 mais c'est pas nouveau. Peut etre qu'il n'est pas obligatoire d'acheter des bonus. Mais ils ont pris une place trop importante dans le jeu. Et maintenant on apprécie plus les qualités d'entraineur mais plutot de gestionnaire financiers et négociateurs... Je trouve certaines réactions assez nulles.
Si certains se souviennent d'un certain Footland light .
Dernière modification par lukino (31-07-2009 15:38:42)
matteo18 a écrit:
Ben tu te le formes toi même ..
2 mois d'entrainements non stop à 12 points tu l'as ...
Dernière modification par loicm (31-07-2009 15:38:58)
lukino a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Matteo18 mais c'est pas nouveau. Peut etre qu'il n'est pas obligatoire d'acheter des bonus. Mais ils ont pris une place trop importante dans le jeu. Et maintenant on apprécie plus les qualités d'entraineur mais plutot de gestionnaire financiers et négociateurs... Je trouve certaines réactions assez nulles.
Si certains se souviennent d'un certain Footland light .
Voilà quand même quelqu'un de censé.
C'est tout le fond du problème, je pense que le jeu devrait plutôt évoluer dans ce sens et pas seulement dans les relations commerciales entre les clubs, qui sont omniprésentes.
Dans la réalité y a deux mercato dans une saison.
Loicm je tiens à remettre mes propos au clair, je ne me plains pas. Je trouvais juste que dans les réponses sur ce topic y en a qui manquait d'objectivité.
Et après on a pas 6 mois de jeu, vérifie avant de lancer des trucs.
Oui mais c'est en vain. Manu ne reviendra jamais en arrière, ça ne serait pas cohérent. Et le système actuel lui est profitable. C'est juste dommage que le côté financier prenne le pas sur le "sportif".
lukino a écrit:
Oui mais c'est en vain. Manu ne reviendra jamais en arrière, ça ne serait pas cohérent. Et le système actuel lui est profitable. C'est juste dommage que le côté financier prenne le pas sur le "sportif".
j'approuve ^^
lowimpact a écrit:
Et après on a pas 6 mois de jeu, vérifie avant de lancer des trucs.
Pour ça je ne parlais pas de toi mais de furino où je sais pas quoi la ..
En meme temps e coté financier est obligatoire, sinon quel est l'intérêt pour Manu de créer ce genre de jeu ? A part faire dans le social et nous trouver une occupation
Non, franchement si personne n'en achète il n'y aura pas "d'inégalités", apres les gens qui veulent s'en procurer et ben soit il entraine et vendent contre bonus pour s'en procurer, soit il taxe et voilà ..
Mais une chose est sur aussi, c'est que le temps passé sur le jeu, je ne parle pas quotidiennement mais "de durée d'inscription" joue également, logique.
Je n'ai pas parlé de supprimer les bonus ^^. Je veux juste les supprimer dans les transferts.
Les petits nouveaux, s'ils n'ont pas d'aide, sont obligés de payer les bonus, ou de former pour avoir une équipe de haut niveau. Moi si je suis nouveau, j'aurai pas envie de ça !
Et quelque part, j'ai plus d'estime pour ceux qui n'utilisent pas les stages ou les transferts avec bonus mais qui arrivent à avoir une équipe potable.