Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Nastox a écrit:
Arested a écrit:
J'ai mis 16 000 on salavat
Y a 5-2 il reste 12 minutes. J'ai mis 27000 (all in) moi, c'est ridicule par rapport à ce que j'avais hier. x)
Manaes, ma meilleure technique ? Ne jamais jouer avant les matchs, toujours jouer en live, pour les matchs de NBA/Hockey tu peux suivre sur Bwin ou Flashresultats. Pour les matchs de foot, le meilleur live => Futbol24, après tu prépares tes paris, et dès qu'une équipe marque, tu te dépêches d'aller parier sur une bonne côte avant qu'elle change, suffit d'avoir le meilleur live en fait. ^^Pour sa
Ah ouais, pas de problème. ^^
Faut être super rapide par contre, ils ont trouvé un bon truc pour pas se faire avoir, quand il y a une mise de plus de 100000 sur une côte, ils la bloquent et la remettent 30secondes après, ça saoule pour les lives ça ...
Nastox a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Nastox a écrit:
Y a 5-2 il reste 12 minutes. J'ai mis 27000 (all in) moi, c'est ridicule par rapport à ce que j'avais hier. x)
Manaes, ma meilleure technique ? Ne jamais jouer avant les matchs, toujours jouer en live, pour les matchs de NBA/Hockey tu peux suivre sur Bwin ou Flashresultats. Pour les matchs de foot, le meilleur live => Futbol24, après tu prépares tes paris, et dès qu'une équipe marque, tu te dépêches d'aller parier sur une bonne côte avant qu'elle change, suffit d'avoir le meilleur live en fait. ^^Pour sa
Ah ouais, pas de problème. ^^
Faut être super rapide par contre, ils ont trouvé un bon truc pour pas se faire avoir, quand il y a une mise de plus de 100000 sur une côte, ils la bloquent et la remettent 30secondes après, ça saoule pour les lives ça ...
Trop tard par contre pour aujourd'hui comme j'ai mit mes 20500 sur auxerre cote dans les 8^^
Marseille ne gagne pas à 2.88 bon à prendre aussi. Niang toujours pas de retour (?), si non, je les vois mal gagner ...
Bwin c'est moi qui l'a trouvé hier. =p
Moi je peut pas joué en live ce soir pour le foot donc je jouerai ce que j'ai dit avant !
Nastox a écrit:
Marseille ne gagne pas à 2.88 bon à prendre aussi. Niang toujours pas de retour (?), si non, je les vois mal gagner ...
Non niang pas la^^
Pour sa j'ai mit sur auxerre
Mc_Fresh a écrit:
Nastox a écrit:
Non niang pas la^^
Pour sa j'ai mit sur auxerre
Jelen et Pedretti présent ?
Si oui, je vais tenter aussi ... ^^
Ouaip Pierre. ^^
Nastox a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Nastox a écrit:
Non niang pas la^^
Pour sa j'ai mit sur auxerreJelen et Pedretti présent ?
Si oui, je vais tenter aussi ... ^^
Ouaip Pierre. ^^
Je sais pas.
40 000 BZ et je viens de faire All-In sur Fenerbahçe qui avait une jolie côte. Je m'avance pas trop vite par contre, avec la coupe on sait jamais...
Putiin j'en ai mare ce site est rempli de bug !
Je parie 20 000 sur Monaco et sa valide montpellier ! Voila j'ai tout perdu !
le_fou_du_psg a écrit:
Putiin j'en ai mare ce site est rempli de bug !
Je parie 20 000 sur Monaco et sa valide montpellier ! Voila j'ai tout perdu !
Fait un topic sur le forum, ou contacte Brice, c'est pas encore commencé donc t'as toujours le temps d'enlever je pense ...
Pareil, all in sur Fenerbahce à 1.12.
5360 sur le match nul de l'Ajax, côte à 14.63, ça peut me faire monter à +80000 ....
C'est fait mais cela m'embete car en plus je ne voit pas Montpellier allé gagné à Lyon ! Or Monaco peut le faire au Mans qui a une tres belle cote !
Lyon je les vois pas gagner vu le jeu qu'ils ont produit à Monaco ..
Dernière modification par Nastox (23-12-2009 18:36:42)
Nastox a écrit:
Pareil, all in sur Fenerbahce à 1.12.
Au pire, on plonge à deux ! Côte de 1.11 pour moi.
Ouais, Lyon ca va être chaud quand même et pour Monaco, Le Mans joue de mieux en mieux, donc à voir. C'est assez risqué de parier à l'avance comme ça. :p
Non t'inquiète. 2-0 pour Fenerbahce, but de l'Ajax, j'espère le nul, on sait jamais. ^^
Ajax 6-1 à la MT, bien joué Mick sur ce coup. =p
All in sur un non nul de Ajax, je stress un peu là ..
Dernière modification par pierredu5930 (23-12-2009 19:24:10)
C'est que 5000 pierre, je vais les regagner là grâce à Moscou. Bien joué Kyshaic ! C'est bientôt fini. ^^
1-11 pour l'Ajax. x)
Nastox a écrit:
C'est que 5000 pierre, je vais les regagner là grâce à Moscou. Bien joué Kyshaic ! C'est bientôt fini. ^^
Ils perdaient 2-1 j'ai pété un cable quand j'ai vu ça. Et la je reviens apres manger et 3-2 !
J'ai géré sur ce pari, avouez.
Le fou, ils t'ont enlevé ton pari sur Montpellier ? Car ils gagnent 0-1 là !
1-12. C'est du hand le match ...
1-13.
Bien vu Kyshaic ^^, il reste 30 secondes. ^^
Dernière modification par Nastox (23-12-2009 20:15:00)
Score finale : 1-14 ^^
1 But toutes les 6 minutes dans ce match.
Dernière modification par zerto- (23-12-2009 20:21:11)
1-14.
J'suis a 50'000.
J'suis à 45000. J'ai donné mes coordonnées + le maillot que je voulais + la taille ... délai de 3 mois maximum. Quelqu'un a déjà gagné un maillot ou autre chose sur Beterz ? Il l'a reçu quand ? ^^