Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai 59 064
50 000 sur le non nul de lyon cote de 5
67 000 bon maintenant faut que je choisis bien mes matchs
J'ai 256 964
J'était a 44 000
descendu a 30 000 , surtout a cause de la samp et de nantes
lucasgiudicelli a écrit:
J'ai 256 964
Moi aussi bientôt
L'autre a gagner la PS3 et la PSP Go
Mc_Fresh a écrit:
Et un autre un Ipod ça fout les nerfs
Je vais essayer de voir avec l'admin si y a pas moyen qu'il nous propose plus de scores exacts, ça permet de jouer des cotes énormes et qui peuvent très bien passer...
gameiro67 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Et un autre un Ipod ça fout les nerfs
Je vais essayer de voir avec l'admin si y a pas moyen qu'il nous propose plus de scores exacts, ça permet de jouer des cotes énormes et qui peuvent très bien passer...
Oué c'est bien score exact
Aparemment, ils en font pas plus car ils disposent pas assez d'infos sur la plupart des matchs pour proposer le score exact. Il y a que des matchs de LDC genre Réal - Milan qui permettent pour eux de proposer de parier le score exact.
Ce qui est bizarre, c'est pour se procurer des infos sur le curling ou le cricket pour proposer des pronos, ils y arrivent
gameiro67 a écrit:
Aparemment, ils en font pas plus car ils disposent pas assez d'infos sur la plupart des matchs pour proposer le score exact. Il y a que des matchs de LDC genre Réal - Milan qui permettent pour eux de proposer de parier le score exact.
Ce qui est bizarre, c'est pour se procurer des infos sur le curling ou le cricket pour proposer des pronos, ils y arrivent
C'est des mitos
INFO : Le mec n'a pas gagné la PS3 ET la PSP mais la PS3 OU la PSP
Pourquoi ?
Oui mal compris chuis con xD
Pour l'instant j'ai 34 104 grace a Bilbao
All in sur le match de hockey a 1H cote 1.96
16 000 [ tout quoi ] sur Dinamo Bucarest ! Potentiel de gain : 43 000 Bz
Tcheu, j'étais sans cesse bloqué à 10000.. Je retombais à chaque fois..
Jusqu'à ce fameux jour ou j'avais senti le nul entre APOEL & Atletico, ça m'a super bien lancé.. En 3-4 paris j'en suis à 88 mille..
J'ai tout misé d'avance sur le match du Bayern.. Pour leur victoire (Pas trop prendre de risques).
Côte
1,28
Mise
88 734,72
Gains possibles
113 580,44
Allez le Bayern !
Beaucoup de mal à passer la passe de 4je stop trop souvent à 60 000 !
Vais jouer 20 000 en trois fois la prochaine fois je pense, mais bon 60 000 en une journée c'est pas mauvais
Mc_Fresh a écrit:
All in sur le match de hockey a 1H cote 1.96
Ils on perdu
10000 sur Châteauroux (côte de 20) !
Yes, j'avais misé 10000 aussi sur Vitesse face à Alkmaar quand ils perdaient 1-0 à la 30° à l'extérieur et ils ont gagné 2-1. Cote de 28 passé, je suis passé direct à 280000 BZ. Et j'ai misé 50000 sur Banfield à 1,80 en début de match, ils mènent 1-0 à 30 minutes de la fin.
Normalement, je vais enfin avoir ma boite de chocolats ! je commençais à désespérer car noel arrivait à grand pas et je comptais l'offrir en cadeau de noël à mes parents, et ça m'aurait saoulé d'aller à la pâtisserie acheter des chocolats alors que je pouvais en gagner
gameiro67 a écrit:
Yes, j'avais misé 10000 aussi sur Vitesse face à Alkmaar quand ils perdaient 1-0 à la 30° à l'extérieur et ils ont gagné 2-1. Cote de 28 passé, je suis passé direct à 280000 BZ. Et j'ai misé 50000 sur Banfield à 1,80 en début de match, ils mènent 1-0 à 30 minutes de la fin.
Normalement, je vais enfin avoir ma boite de chocolats ! je commençais à désespérer car noel arrivait à grand pas et je comptais l'offrir en cadeau de noël à mes parents, et ça m'aurait saoulé d'aller à la pâtisserie acheter des chocolats alors que je pouvais en gagner
Bien jouer
Moi je veut ce p***** de Baby-Foot
Et voila il les a commandé , régale toi bien
Dernière modification par beauvais60 (05-12-2009 12:17:50)